Jump to content

Ich tu dir weh : la censure amplifie, le clip résiste


Recommended Posts

Les plans sont sympas (vidéo 4 regardée au ralenti, bien sur...)

On y voit même les flammes de Waidmanns Heil en live... (Till a de la lumière dans la bouche? On dirait?)

Le 5 est dans le style de SAW!

En tout cas l'ambiance des couleurs me plait, mais si c'est pour avoir 8 plans de caméras/seconde (style LAB, ou pire) non merci...

Et je dis ça parce que j'ai vu de tout en plans, jusqu'aux Converses de Schneider, c'est dire...

Que personne ne commence à dire que je juge déjà le clip, j'espère que vous comprenez que c'est pas le cas... (J'ai de l'espoir... :ph34r: )

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah moi, pour être franc, l'idée d'un clip qui se déroule sur scène ne me dérange pas, c'est l'occasion de la découvrir sous des plans impossibles à filmer pour un DVD live (à moins d'avoir une cinquantaine de caméras ce qui n'est jamais le cas). Je crains juste un abus d'effets spéciaux cheap (cf. vidéo de Flake)...

Link to post
Share on other sites
Petite répèt et clip à la fois, pépère le Jonas, il se casse pas le c*l !

c'est clair,on dirait plus un clip promo de la tournée..mais bon c'est mieux que rien..et puis pour l'instant ça me plait bien :rolleyes:

Edited by Black Rider
Link to post
Share on other sites

Vraiment un obsédé ce réalisateur de merde... y'a autre chose que le cul dans la vie, mais il ne l'a pas compris on dirait

En meme temps, c'est une chanson faite par rammstein, qui parle de sexe. Je ne vois pas comment faire autrement...

Link to post
Share on other sites
Les plans sont sympa (vidéo 4 regardée au ralenti, bien sur...)

on fais comment? :wacko:

J'ai fait des pauses en fait, jme suis mal exprimé...

Si le montage est bien, yaura des choses intéressantes, comme des plans pris de sous la scène et l'utilisation d'objectifs grand-angle (très intéressant, ça donne un super style... En théorie)

Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression que l'endroit ressemble à l'usine désaffectée, dan slaquelle des photos promos ont été prises.

Y'a de la ferraille ... et une ambiance bleutée ! Sacrée déduction ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...