Jump to content

Haifisch troisième clip


Recommended Posts

Haifisch sera le troisième clip tiré de Liebe ist für alle da. Il a été réalisé le 2 novembre par Jörn Heitmann (déjà six clips de Rammstein à son actif, et pas des moindres).

La nouvelle a été annoncée par Paul Landers en interview sur RegenMag.com, puis confirmée par Extras-Berlin.de. Voici les déclarations de Paul :

La prochaine vidéo sera pour "Haifisch", et ça sera une vidéo classique de Rammstein avec une histoire derrière, mais je préfère ne pas donner plus de détails et vous laissez être supris !

Puisque Paul parle du scénario du clip Haifisch, nous en savons déjà un peu, grâce à une nouvelle du mois dernier.

Merci à Lilt.Rammstein.me entre autres.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On s'en sort bien n'empêche, après trois clip avec Akerlund le mal baisé, ils ont enfin compris qu'ils fallait revenir aux classiques.

Quand on voit la videographie de d'Heitmann on peut penser à un bon clip oui :)

Link to post
Share on other sites

On a le droit à combien de clip en général/ album? Et sur LIFAD on en aura combien à ton avis, Pierrick?

Haifisch, ouais, ça aurait pu être pire, mais ça aurait pu être mieux aussi... :D

un p'tit WH m'aurait bien plut, mici pour la newz.

Link to post
Share on other sites

Ahhh ça c'est une vrai bonne news!!!

Le nouveau clip réalisé par Jörn Heitmann,je sens que ce clip va nous plaire.

Je me souviens de "l'ancienne" époque où lorsque un nouveau clip du groupe était attendu de pied ferme,et j'avais perdu cette "euphorie" avec Jonas ( :mad: ).

Que se soit Haifish ça ne me dérange pas du tout.C'est vrai,cette chanson j'ai commencé à l'apprecié aprés le concert,avant je l'écoutai sans plus.

Alors hate d'avoir la date,mais je ne m'attend pas à ce que se soit tout de suite,le single de ITDW n'est ¨même pas encore sortie <_<

Link to post
Share on other sites

J'aurais plus vu un clip sur Waidmanns Heil ou Frühling in Paris... peut être pour les 4ème ou 5ème clips

Si je dis pas de conneries (j'ai fait vite fait le tour), sur Herzeleid ils en ont fait 2, 3 sur Sehnsucht, 5 sur Mutter, 5 sur Reise Reise, 3 sur Rosenrot... je serais peut être exaucé... :lol:

Link to post
Share on other sites

J'avais lu des interview il y a quelques jours, mais je ne savais pas s'il fallait faire confiance à Paul[size=1] (et à mon espagnol)[/size]... :rolleyes:

Mici de nous confirmer tout ça mister P. :oops:

Haifisch, ça me plait bien quand même..

Mais du coup nos 'pronostics' sur le clip d'il y a quelques temps, d'après le lieu et l'ambiance de tournage, étaient complètement faux :D

Aaaaaaaaahhh, un 'vrai' clip.... Il me tarde quand même :)

Link to post
Share on other sites

Dommage que j'accroche pas trop à Haifish!

J'espère que le clip sera bon, mais Heitmann a déjà fait ses preuves, attendons-nous à du haut de gamme!

J'aurais préféré un Liebe Ist Für Alle Da ou un Mehr, mais c'est pas grave, jsuis pas trop clip de toutes façon :)

Link to post
Share on other sites
Je suis super content, on va avoir un bon clip !

Pour le choix de la chanson, je ne suis pas deçu et je préfère Haifisch à Roter Sand !

Merci les gars !

Il est clair que Haifisch fera un bon single pour (encore plus) populariser le groupe mais j'ai du mal à voir le rapport avec un château et des poupées de cire...

Link to post
Share on other sites
Il est clair que Haifisch fera un bon single pour (encore plus) populariser le groupe mais j'ai du mal à voir le rapport avec un château et des poupées de cire...

Justement, c'est mieux si le clip n'a en apparence aucun rapport avec la chanson. ça lui donne un autre sens. Pour Sonne, tu ne penses pas du tout à Blanche Neige, et pourtant quand tu vois le clip, ça colle parfaitement. C'est original et on ne bascule pas dans la facilité (par exemple si le réalisateur avait fait son clip dans un ring de boxe, comme l'histoire de la chanson).

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que quand on y pense, les clips qu'il a tournés avec le groupe ont pas toujours un rapport direct avec le texte de la chanson.

Pour ceux que ça intéresse, une petite sélection de la vidéographie (hors Rammstein) du réalisateur :

http://www.youtube.com/watch?v=GkedYI6TfK8

http://www.youtube.com/watch?v=HyACsgDB-xw

Je ne puis m'empêcher de dire qu'il y a du bon et du moins bon m'enfin on verra bien.

Liste de sa vidéographie complète ici : http://www.popzoot.tv/cliparchiv/director-...n+Heitmann.html

Link to post
Share on other sites
Il est clair que Haifisch fera un bon single pour (encore plus) populariser le groupe mais j'ai du mal à voir le rapport avec un château et des poupées de cire...

Justement, c'est mieux si le clip n'a en apparence aucun rapport avec la chanson. ça lui donne un autre sens. Pour Sonne, tu ne penses pas du tout à Blanche Neige, et pourtant quand tu vois le clip, ça colle parfaitement. C'est original et on ne bascule pas dans la facilité (par exemple si le réalisateur avait fait son clip dans un ring de boxe, comme l'histoire de la chanson).

Exact, en plus les paroles d'Haifisch laissent place à de nombreuses interprétations, on peut donc s'attendre à être surpris !

Sinon merci Acer pour le lien, je ne savais pas que Heitmann avait fait le clip "Augen Auf" de Oomph!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...