Jump to content

Annihilator


Recommended Posts

LOGO2Dred.gif

Voilà MON groupe fétiche avec MON idole!

Peut etre quelques metalleux connaitront mais malheureusement ce groupe canadien fondé en 1984 par Monsieur Jeff Waters n'est pas assez reconnu à mon gout.

Ca donne dans un Thrash mélodique avec Jeff aux commandes, un des meilleurs guitaristes du circuit métal. Annihilator a à son actif 12 albums dont les terribles Alice In Hell, Never Neverland, Refresh The Demon et le dernier Métal.

Je m'occupe du fansite Francophone d'Annihilator, si vous voulez connaitre en détail cliquez sur ma signature ;)

Voila quelques vidéos:

http://www.dailymotion.com/video/x3zvd1_an...ison-hell_music

Alison Hell

Jeff pendant l'enregistrement de The Dagger sur le Roadrunner United Session (solo d'l'année Oo)

Edited by Schizo
Link to post
Share on other sites
je les avais vus en 2007 avec Trivium au Lyon Metal Fest , et comme je suis un gros fan de thrash , je m'étais éclaté dans le pit , à n'en plus pouvoir ^_^

Ah bah ca je veux bien le croire! moi je les ai vu pendant cette meme tournée mais à Paris

Link to post
Share on other sites

J'ai souvent pensé qu'il aurait été mieux et plus utile d'indiquer le genre de musique (indus, black, hardcore...) plutôt que la langue. M'enfin, c'est trop tard maintenant

Annihilator, connais que de nom, mais comme c'est canadien ça me donne pas envie d'écouter :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...