Jump to content

Un membre de Rammstein dans Bring the Noise !


Recommended Posts

Ce dimanche, le métal allemand est encore à l’honneur dans Bring The Noise !

En effet, l’un des membres de Rammstein squattera le studio. L’invité surprise viendra nous parler d’amour avec Liebe Ist Für Alle Da, de sexe avec Pussy et de leur live toujours de plus en plus impressionnant.

Rendez-vous ce dimanche 17 janvier dès 22h sur OuiFM

Link to post
Share on other sites

Je ferme jusqu'à la fin de l'émission.

Au passage, j'ai nettoyé le topic.

EDIT : Bon bah voilà, émission terminée. Totalement inutile, pas une information intéressante, on s'en doutait ! Je réouvre le topic, merci de ne pas flooder ;)

Link to post
Share on other sites

Ca fait quand même plaisir ce qu'il a dit. C'est pas alarmant quoi.. J'ai juste eu peur au début, quand ça a commencé à parler d'Emigrate et qu'ils ont passé NYC ( perso j'aime beaucoup cette chanson donc bon.. )

Et "Links deux trois quatre" c'était comique =)

Link to post
Share on other sites

Bon pas de gros scoop bien sur mais quelque anecdotes...

C'est Richard qui a eu l'idée de la box à sextoy :lol:

L'animateur était tres branché sur la mise en scene de bück dich en tout cas ^_^

Link to post
Share on other sites

J'ai aussi eu l'impression qu'elle était enregistrée car le son me paraissait franchement différent, des fois, par rapport au direct avec la présentation des titres, et l'interview... mais je peux me tromper.

Sinon, ouais, l'animateur a été marqué par Bück dich, puis la mise en scène Pussy (et le clip aussi :lol: ) - puisqu'il fait un peu l'amalgame (il demande à Richard qui en avait eu l'idée - Richard a compris le canon à mousse, mais vu comment le présentateur a formulé la question, ça marchait un peu pour Bück dich aussi! :D Prendre tout au pied de la lettre, eh bien, ce sont les auditeurs de OuiFM peu au courrant sur R+ qui vont s'en souvenir!! :D ("Du vrai sperme? " je les entends déjà! :lol: )

M'enfin, interview pas très intéressante quand même... Riri est son petit accent mimi; la traduction qui colle bien à ce qu'il dit mais qui occulte deux trois phrases (normal, c'est la traduction en semi-simultané - pas top :( )

Oh! mais Riri regardait la petite Aurélie!! :D

hahaha! :lol: bon okay, je :arrow:

Link to post
Share on other sites
J'ai aussi eu l'impression qu'elle était enregistrée car le son me paraissait franchement différent, des fois, par rapport au direct avec la présentation des titres, et l'interview... mais je peux me tromper.

Oui, j'avais la meme impression aussi, ca m'a fait bizarre, puis les animateurs ne parraissaient pas naturels...

Par contre en ce qui concerne la traduction je l'ai trouvée bien merdique, surtout au début: Il dit carrément que Richard voulait partir en tournée avec Emigrate avant de faire LIFAD! :huh:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai pour l'erreur de traduction au début. Mais la confusion était possible - Richard venait tout juste de parler d'Emigrate, et il a la fâcheuse manie de ne pas terminer ses phrases - en fin de comptes, Riri n'est pas simple à traduire, quand j'y réfléchis, avec sa tonne d'expressions oratoires qui rendent bien quand il parle mais qui occultent beaucoup ce qu'il a à dire...

En tout cas, on écoutait l'émission du Brésil, dixit l'animateur, mais aussi du Vénézuéla - je confirme! ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Et il y avait des gens qui étaient venu à Bastille, non ? Si l'interview n'était pas en direct, ils ont du vnir pour rien. Et moi j'ai écouté hier expres parce que je pensais que c'était en direct, du coup je suis creuvée là.

Elfen-lied, l'interview a commencé vers minuit, mais bon... Beaucoup de pubs et de chansons. C'est limite si on devait avoir 10minutes à poiroter pour une réponse à une question. Et oui tu peux le revoir sur le site, dans ce qu'ils proposent il y a un "Replay" des emissions, par contre je sais pas quand ils vont la mettre.

Bref, moi j'aimais pas trop l'animateur, je connais pas leurs noms alors celui qui a dit "Links deux trois quatre je sais pas comment on le dit en Allemand haha" . Ca m'a un peu saoulé de voir qu'il s'informait à peine sur le groupe alors qu'il fait un interview d'un de ces membres, m'enfin bon.

Link to post
Share on other sites

Tout ce cirque pour ça ?

Au final on aurait du se douter que 1° c'était pas du direct, et que donc forcément on apprendrait rien de terrible et que 2°, Richard n'avait rien à dire d'intéressant.

Link to post
Share on other sites
Et il y avait des gens qui étaient venu à Bastille, non ? Si l'interview n'était pas en direct, ils ont du vnir pour rien. Et moi j'ai écouté hier expres parce que je pensais que c'était en direct, du coup je suis creuvée là.

Elfen-lied, l'interview a commencé vers minuit, mais bon... Beaucoup de pubs et de chansons. C'est limite si on devait avoir 10minutes à poiroter pour une réponse à une question. Et oui tu peux le revoir sur le site, dans ce qu'ils proposent il y a un "Replay" des emissions, par contre je sais pas quand ils vont la mettre.

Bref, moi j'aimais pas trop l'animateur, je connais pas leurs noms alors celui qui a dit "Links deux trois quatre je sais pas comment on le dit en Allemand haha" . Ca m'a un peu saoulé de voir qu'il s'informait à peine sur le groupe alors qu'il fait un interview d'un de ces membres, m'enfin bon.

Oui c'est clair deux questions/réponses et 2 chansons (souvent une de Rammstein et une d'un autre artiste)J'ai écouté jusqu'à 01h15 mais après non.Il y a eu encore des questions après??

Oui pour "Links 2,3,4" cétait un peu...voilà quoi après ce qui m'a le plus fait bizar c'est sa prononciation de "Sonne" au début j'ai pas compris de quelle chanson il parlait!! :lol:

Link to post
Share on other sites
"Sonne" au début j'ai pas compris de quelle chanson il parlait!! :lol:

J'ai mis un temps moi aussi :lol: (Il a dit un truc comme "Zown-nat")

En tout cas, quand à la fin il a demandé à Richard si Rammstein retournerait en France, Richard n'a pas vraiment répondu, enfin, un peu à côté (il a dit que il aimait marcher dans les rues de Paris et s'y détendre... :wacko: )

C'était LA question importante mais bon... (Quand il l'a posé, j'étais surpris: "Ah, une question où on a la possibilité d'apprendre quelque chose!", mais vu la réponse, on n'en sait pas plus...)

D'ailleurs, on sait s'ils vont revenir en Europe après l'été? (La tournée était censée durer plus longtemps, donc pourquoi pas?)

En tout cas, le truc le plus intéressant que j'ai appris, c'était l'éventuelle reformation de System Of A Down pour 2010!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

C'etait juste du foutage de gueule cette interview, qui premièrement n'etait absolument pas en direct ! ils ont quand meme eu le culot de nous dire "dans 10min Richard sera la, il est un peu a la bourre !" ... a peine 1min d'interview et ils envoient deja de la zik en disant qu'ils sont en train de payer le champagne ! (ps: ca m'a confirmé qu'Emigrate c'est vraiment zero).

Bref bravo OuiFm, ou comment faire de l'audience avec une fausse interview pas en direct .. interview qui n'a absolument rien apporté

Link to post
Share on other sites

ah, toi non plus t'aime pas emigrate ?! ^^ le pire c'est qu'il chante en anglais (l'allemand c'est tellement mieux =D) et on dirait qu'il a fait les chansons à la va-vite =s

Link to post
Share on other sites

Je me suis surtout dit que cette ITV était une punaise de grosse arnaque, en plus on apprend pas grand chose.

Et dire que j'suis restée éveillée pour ça, j'ai été super déçu et déconcerté par l'attitude des animateurs.

Link to post
Share on other sites

moi il m'a super énervé à ne pas savoir prononcer sonne ! la preuve qu'il avait jamais entendu la chanson quoi. Après trop de pub et de chanson entre deux.

Je vois pas richard être là pour qu'on lui pose 2 questions toutes les 10 minutes...

Bref, moi j'ai appris deux choses sur rammstein :

1 => le coffret était moulé sur leur appareils génitaux (je savais pas...) et que c'était l'idée de richard (du coup, ça coule de source)

2 => L'anecdote du gars au tournage... richard qui regarde...

bref, l'animateur était vraiment à fond dans son trip sur le c*l, j'aurais franchement préféré avoir des questions plus utiles.

Bilan : beaucoup d'attente pour pas grand chose, surtout que c'était apparemment pas du direct alors plus aucun intérêt.

Et je ne sais pas vous mais le présentateur avait l'air d'en avoir rien à foutre de rammstein et de ne pas aimer. Toute mes trois secondes il mettait rob zombie (j'aime bien hein) en disant : ouai c'est trop génial. Et il passait du rammstein en faisant : eu... le titre de la chanson ?

et après il fait : incroyable le guitariste de rammstein ! ouais, incroyable pour faire de l'audimat, mais lui s'en contre balancé j'ai l'impression. Pas vous ?

Il était 5 fois plus à fond dans Emigrate, c'est pas que j'aime pas Emigrate, mais comparé à R+... non ?

Link to post
Share on other sites
"Sonne" au début j'ai pas compris de quelle chanson il parlait!! :lol:

J'ai mis un temps moi aussi :lol: (Il a dit un truc comme "Zown-nat")

En tout cas, quand à la fin il a demandé à Richard si Rammstein retournerait en France, Richard n'a pas vraiment répondu, enfin, un peu à côté (il a dit que il aimait marcher dans les rues de Paris et s'y détendre... :wacko: )

C'était LA question importante mais bon... (Quand il l'a posé, j'étais surpris: "Ah, une question où on a la possibilité d'apprendre quelque chose!", mais vu la réponse, on n'en sait pas plus...)

D'ailleurs, on sait s'ils vont revenir en Europe après l'été? (La tournée était censée durer plus longtemps, donc pourquoi pas?)

En tout cas, le truc le plus intéressant que j'ai appris, c'était l'éventuelle reformation de System Of A Down pour 2010!

Oui pareil c'est le seul petit moment où jai tendu l'oreille..mais au final pas de réponse concrète.Enfin wait and see comme on dit on aura peut-être une bonne surprise dans quelques mois!! *croise les doigts très très fort* !!^^

Ouais au moins on a eu cette info sur SOAD et j'ai pu entendre le nouveau Lostprophets..Très déçue quand même d'avoir poireauté jusqu'à 1h du mat' devant la radio pour une interview même pas en direct en plus...Oui FM me déçois de plus en plus décidément.

Link to post
Share on other sites

Ne vous faites pas d'illusion pour la reformation de system en 2010...comme Serj est en train d'enregistrer son duxieme solo...avec en plus la tournee qui vq qvec...je pense que ce sera seulement en 2011 qu'on entendra quelque chose de nouveau...meme si les trois autres membres-je pense-voudraient plus tot pusque leur prjet solo n'on pas fonctionnes au contraire de celui de Serj...

Link to post
Share on other sites

C'est sur que c'est du foutage de gueule cette interview. Ils sont contents, se sont fait un max d'audience en diffusant une interview bidon et toute montée, d'un groupe dont il avaient rien à foutre, et en plus pas bien riche en infos à se mettre sous la dent pour les fans. Au final, qui a l'impression d'avoir attendu devant sa radio ou ordi, mais pour presque rien ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...