Jump to content

Un membre de Rammstein dans Bring the Noise !


Recommended Posts

Tod, oui l'animateur avait franchement l'air d'en avoir rien à battre. C'est quand même pourri d'inviter un membre d'un groupe dans une émission alors qu'on y connaît rien quoi... Il pourrait au moins s'informer --".

Et puis bon, Richard répondait souvent à côté de la plaque, ou bien c'était un traducteur pourri... En tout cas on aurait eu plus de détails et de bonne réponse s'ils avaient eu la bonne idée de se payer un traducteur allemand !

Link to post
Share on other sites
Au final, qui a l'impression d'avoir attendu devant sa radio ou ordi, mais pour presque rien ?

C'est exactement ça <_<

Il est un peu tordu quand même Richard quand il raconte sa réflexion quant au titre de l'album :lol:

Comme certaines personnes la seul info interressante que j'ai retenue c'est l'hypothétique retour de SOAD :P

Personellement ça m'a pas choqué que l'animateur ait du mal avec la prononciation des titres. J'ai jamais fait d'allemand et même si j'écoute rammstein depuis un bon moment, je suis toujours incapable de prononcer les titres correctement (notamment Sonne et Links 2 3 4) donc ça n'a pas forcement à voir avec un manque d'implication du sujet.

Link to post
Share on other sites
même si j'écoute rammstein depuis un bon moment, je suis toujours incapable de prononcer les titres correctement (notamment Sonne et Links 2 3 4)

En l'occurence, ces titres sont prononcés suffisament de fois dans les chansons pour pouvoir connaître les prononciations hein !

tain, si le mec avait dû faire une émission sur Einstürzende Neubauten, on en serait pas rendus... :lol:

Link to post
Share on other sites
même si j'écoute rammstein depuis un bon moment, je suis toujours incapable de prononcer les titres correctement (notamment Sonne et Links 2 3 4)

En l'occurence, ces titres sont prononcés suffisament de fois dans les chansons pour pouvoir connaître les prononciations hein !

Ouais et puis c'est surtout que l'animateur aurait pu se renseigner un minimum rien qu'en écoutant quelques fois la chanson,il n'avait pas non plus 10 titres à connaitre mais au moins savoir dire "Links 2,3,4" et "Sonne" c'est pas très compliqué et c'est son boulot!!En plus "Liebe ist für alle da" il a bien su le dire alors!!^^

Link to post
Share on other sites

au niveau de la liste de chanson j'avoue qu'il y a du beau monde :)

Vers la fin du milieu ^^ sa enchaine grave également ;)

RAMMSTEIN "Du Hast"

YOU ME AT SIX "Underdog"

RAMMSTEIN "Pussy"

COMBICHRIST "Shut Up And Swallow”

RAMMSTEIN "Sonne"

FILTER "Hey Man Nice Shot"

ROB ZOMBIE "Mars Needs Women"

MINISTRY "Jesus Bult Ny Hotrod”

RAMMSTEIN "Links 2 3 4"

Mais vous aviez raison l'interview vaut que dal ^^

Link to post
Share on other sites

Moi j'aurais aimé qu'il parle d'avantage de la tournée, des préparatifs et comment elle c'est faite et parler d'avantage du concert de berçy, avoir un tout petit peut plus de détail sur leurs impressions concernant le publique ou qu'il parle de till et qu'il donne des nouvelles comme quoi sa laryngite va mieu mais bon à part du sexe on a pas eu le droit a grand chose

Link to post
Share on other sites

Pour ma part je n'ai pas encore fini d'écouter l'interview mais je la trouve vraiment sans interet , on a plus de musique qu'autre chose , ça ne parle que de sexe, l'animateur raconte sa vie & il ne connait pas le titre des chansons enfin je trouve ça bien nul >.< & "links deux trois quatre" ça c'est tout simplement geant.

Edited by l'anarchieuse
Link to post
Share on other sites
Pour ma part je n'ai pas encore fini d'écouter l'interview mais je la trouve vraiment sans interet , on a plus de musique qu'autre chose , ça ne parle que de sexe, l'animateur raconte sa vie & il ne connait pas le titre des chansons enfin je trouve ça bien nul >.< & "links deux trois quatre" ça c'est tout simplement geant.

links deux trois quatre effectivement... richard devait bien se marer, à cause de cet animateur de m***e nous somme discrédité nous les fans ^^

Link to post
Share on other sites
links deux trois quatre effectivement... richard devait bien se marer, à cause de cet animateur de m***e nous somme discrédité nous les fans ^^

C'est clair , Rammstein ne vont plus nous aimer si ça continue :ph34r: & comme tu l'as dis moi a la place de Richard je serais bien en train de rire.

Edited by l'anarchieuse
Link to post
Share on other sites

faudrait remettre à l'époque ou c'était guérilla radio sur cette meme plage horaire, avec un autre annimateur qui lui est exellent! Certe les interview n'était pas en direct mais il faisait pas semblant qu'elles le soient non plus. D'un point de vu qualité, elles étaient bien méilleur

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...