Jump to content

Rencontres ? vos impressions


Recommended Posts

Bonjour

tout d'abord j'ai cherché si un sujet similaire a été crée , je n'ai pas trouvé , je présente mes excuses par avance si il en existe un que je n'ai pas vu

Alors voila j'aimerais vos impressions pour ceux qui ont deja rencontré les membres

Déçu ?

Heureux ?

gêné ?

qui a été le plus "sympa"

qui a pu vous "décevoir "?

voila j'attends vos impressions

merci

=)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne les ai rencontrés qu'une seule fois à Bercy le 08.12.09. Celui qui m'a le plus bluffé, c'est Paul. Il est vraiment souriant, disponible, j'ai pu lui glisser quelques mots auxquels il a été très réceptif. En plus, il est réellement drôle, je pense qu'il a un vrai humour. Pour moi c'est une personne avec qui on se sent bien, j'ai trouvé qu'il avait comme une aura de bien-être autour de lui. Après c'était peut être l'émotion, mais je ne pense pas car c'est le dernier des membres que j'ai vu et c'est le seul à m'avoir donné ce ressentiment. Et en plus, il faut bien l'avouer ; il est beau. Il a vraiment un visage expressif, c'est très agréable de le voir sourire, avec ses yeux verts qui pétillent ... Un soleil à lui tout seul. Il y a des personnes qui, quand elles rentrent dans une pièce dégagent un truc très fort, je pense que Paul fait partie de celles ci. J'ai également vu Olli, que j'ai trouvé très froid (le fait qu'il ait 50 cm de plus que moi en rajoute une couche), il est distant et ne parle et sourit pas trop. Enfin Richard, j'ai trouvé qu'il s'exhibait pas mal. Ce n'est pas une critique ; l'image qu'il m'a renvoyé était celle que j'aurais for sure eu en tête si je m'imaginai sa personne. Il se trouve beau et il a raison d'en profiter. Je n'ai vu personne d'autre, j'aurais adoré voir Till pour voir si l'effet "puissance" qu'il me fait quand je le vois sur scène ou en vidéo est le même en face à face. Dans l'ensemble, je les ai trouvés normaux, sympas et pas prise de tête.

Sinon, c'est dur de juger car je n'ai pas passé beaucoup de temps avec eux. Je ne pense pas que l'on puisse dire qui est le plus sympa ou le plus truc-machin en les voyant en backstage ou en les croisant dans la rue. Cela dépend aussi de leur humeur lors de la rencontre. Mon opinion est purement basée sur la première impression (qui est d'ailleurs la seule que j'ai jamais eu), et je n'aime pas tirer des conclusions hâtives qui seraient probablement stéréotypées et fausses. De toute façon, je n'ai jamais imaginé comment ils pouvaient être, certes j'essaie d'en savoir plus sur eux, je me documente mais je n'ai pas d' "avant idée". Donc je n'ai pas été déçue :), j'ai juste profité de ce moment qui m'est tombé dessus sans ce soit prévu (merci Joe).

Edited by Karen
Link to post
Share on other sites

Je suis nouvelle ici

je ne vois donc pas bien de quoi vous pouvez parler :s

J'espère que les gens puissent ce tenir quand même

je précise , que ce topic n'a aucunes intentions ou formes péjoratives envers les membres de R+

je cherche surtout des impressions a partager

je n'ai jamais rencontré les membres , je n'ai pas eu cette chance, je veux donc simplement connaitre les impressions et les sensations de ceux qui l'ont eue

=)

Link to post
Share on other sites

De rien Rosenrotersand. Après, on est ici sur un forum, donc on peut tous s'exprimer librement. A nous lecteurs, de ne retenir et de ne nous intéresser qu'aux infos qui pour nous valent le coup. Mais c'est vrai que certaines personnes abusent, cela dit, c'est HS.

Link to post
Share on other sites

Ca fait longtemps que j´aimerais rencontrer au moins un membre de Rammstein... :oops: surtout Till. :wub:

Le seul membre de Rammstein que j´aie vu de près est Richard, j´ai pu lui taper dans la main à la fin du concert de Munich, c´est déjà bien !

Tant que la discussion ne dégénère pas et que les personnes parlent tout simplement de leurs rencontres avec les membres, sans se vanter tout le temps, je n´ai rien contre ce sujet. :rolleyes:

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Je comprends ton point de vue lina

mais pourquoi brider des sujets , sur des éventualités

Apres tout si certaines personnes ne savent pas se tenir c'est quand même pas de ma faute ...

comme tu l'as dit lina j'attends tout simplement des impressions =)

je veille au grain

mercii

Sinon pour répondre au sujet , c'est stupide j'ai envie de les rencontrer mais en même temps non

peur de les voir , surtout till il m'impressionne énormément...

Link to post
Share on other sites

Moi je les ai jamais rencontrés =) mais j'aimerais bien.

Rosenrotersand dit "Sinon pour répondre au sujet , c'est stupide j'ai envie de les rencontrer mais en même temps non peur de les voir , surtout till il m'impressionne énormément... "

Comme je te comprends :unsure: ce qui me ferait peur à moi, c'est de pas savoir quoi dire et surtout en quelle langue. Parler anglais ou français? ( pour moi l'allemand est une hypothèse que j'ai écartée depuis longtemps étant donné que je ne connais que les mots appris dans les paroles.. )

M'enfin, pour dire "Hello are you [...] ? Can I have an autograph please? And maybe take a picture with you? Oh thank you very much ! Good bye.." hein..

Et sinon, pour les problèmes que ce topic pourrait engendrer, quelqu'un pourrait dire, en gros, ce qu'il s'est passé auparavant? Sans dire de noms bien sûr.. ^_^

Link to post
Share on other sites

Je les ai rencontrés quasi par hasard deux fois à Berlin , en fevrier dernier c'était till , et la en octobre Richard.

Je passe pas mal de temps dans cette ville pour du boulot et voilà.

Ils sont vraiment vraiment abordables et sympas, et till avait l'air très surpris que je le reconnaisse, faut dire que j'ai pas le "look" on va dire.

Bref c'etait vraiment enooorme pour moi vu que j'les ecoute depuis 7 ans ( j'ai 20 ans ) et que WAW quoi.

Les rencontrer c'est bien plus que ce que j'aurais espérer.

Link to post
Share on other sites

J'ose pas imaginer la tête que je ferais si je tombais sur Till par hasard dans la rue... :lol:

Je rêverais aussi de les rencontrer mais ça me fait un peu peur. J'ai une image quasi parfait d'eux et j'aurais peur qu'elle s'écroule... C'est un peu bête mais c'est comme ça. Maintenant si j'avais la chance de pouvoir les rencontrer, évidemment je ne refuserais pas.

Je trouve intéressante l'idée de ce topic car j'ai déjà eu l'occasion de lire quelques témoignages de rencontres au milieu de ramassis de conneries qui ont fait fermé plusieurs topics et cela m'a déçue car j'aurais voulu en savoir "plus". Donc si les gens qui les ont rencontré peuvent se manifester ici, ce serait sympa.

Pour les questions de jalousie, c'est de la bêtise absolue et je ne comprendrais jamais les gens qui traitent ceux qui viennent raconter leur rencontre...

Link to post
Share on other sites

Je viens juste de revenir des concerts de Manchester et Birmingham. J'ai eu l'occasion de rencontrer les membres avant hier soir à Manchester. Je pense que Till n'est pas à l'aise lors des rencontres avec les fans, il n'aime pas non plus les photos (à voir la tronche qu'il nous sort à chaque fois lol). Je l'ai trouvé craquant, mais il fait beaucoup moins mastoc que ce qu'il parait sur scène. J'ai trouvé qu'en civil il n'avait pas ce coté "grosse brute de la nature", même si évidemment il ne passe pas inaperçu :) Il est plus petit que je ne le pensais, il est discret et ne se met pas en avant. Richard par contre, parle avec tout le monde, se fait une joie de poser avec les fans en serrant les filles dans ses grands bras musclés, il discute beaucoup avec les gens. Par contre il a un coté "ado-emo-boy" très prononcé, peut être refuse-t-il l'idée qu'il vieillit, mais en tout cas à chaque fois il est super mal fringué et surtout comme un adolescent. Chacun de ses mouvements est calculé. Il prend littéralement la pose pour les photos ; il suffit de regarder les photos avec les fans il est toujours pareil : visage sans sourire, penché en avant. C'est Richou tout craché mais c'est tellement agréable à voir :) . Bref c'est un peu le contraire de notre cher Till. Je n'ai rien à dire de notoire sur Doom, il est dispo et mimi avec ses grandes bottes d'allemand. Flake se fait discret mais est très gentil et dispo. Je n'ai pas rencontré Paul cette fois ci, mais en tout cas sur scène il est toujours prêt à partager avec le public, je l'ai déja dit et je le répète, ce mec est un soleil, de l'or pur !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...