Jump to content

Rencontres ? vos impressions


Recommended Posts

Il y a quelques personnes qui reviennent souvent aux afters, comme un ici même. Après franchement il n'y a pas que des "habitués" il faut garder en tête que les personnes enchaînant plusieurs dates (je parle plus de 10 etc...) sont quand même rares

Link to post
Share on other sites
  • Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a quelques personnes qui reviennent souvent aux afters, comme un ici même. Après franchement il n'y a pas que des "habitués" il faut garder en tête que les personnes enchaînant plusieurs dates (je parle plus de 10 etc...) sont quand même rares

Comme un certain UnR+known, n'est-ce pas ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Il faut voir aussi qu'aux afters il y a le staff, surtout quand il y a un autre concert au même endroit le lendemain.

Sur Paris je dirai que 25% des gens étaient communs aux deux afters, sur 50/75 personnes.

Link to post
Share on other sites

Encore un débat sur ces fameux afters :P

C'est sympa de rencontrer quelques personnes dans la foule (personne du forum pour ma part). Je suis tombé sur des Sudistes alors pas trop dépaysée :P

L'attente c

:wub: Merci à vous aussi et aux autres qui se reconnaitront ^^

Voilà...C'est ça aussi un concert de Rammstein pour moi.Des rencontres entre fan (du fofo et du monde entier aussi),les délires,les road trip le tout sous une même passion...la musique de nos teutons et leurs show .

Après les afters c'est un très beau bonus,on ne va pas se le cacher mais forcement ça ne fait pas tout,et heureusement.

Je suis d'accord pour les afters ^^

L'attente est presque aussi importante que le concert finalement, tu le dis bien :)

Link to post
Share on other sites

Moi je vois de suite à peut près la personnalité de chacun.. Même si je ne les ai jamais rencontrer, je me fait ma petite idée en les regardant. Je trouve que Paul est quelqu'un d'assez ouvert, souriant, drôle.. Richard aime se mettre en valeur, jouer les sex symbole..lol.. Till est quelqu'un de très timide une personne calme, douce, drôle... Christoph un peut comme Richard, mais moins. Il fait attention à son image, il à beaucoup d'énergie.. Après je trouve Flake et Oliver un peut trop en retrait par rapport au autre. Après c'est juste une première vue, je ne sais pas si ils sont réellement comme je le pense

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

mmh, Doom n'est pas comme Richard, il n'essaye pas de se mettre en valeur, c'est plutot le p'tit mec cool qui n'hésite pas à remettre les journalistes en place tout de meme.

Pour le reste du groupe je suis assé d'accord avec toi :)

Link to post
Share on other sites

Je pense que Doom a un caractère fort et comme tu dit il ne dois pas hésiter a dire se qu'il pense quand quelque chose ne lui plait pas. Ouai il prend soin de son image tout en restant simple et MAGNIFIQUE !!! <3

Link to post
Share on other sites

Ouais il y a à boire : de la bière et du vin dégueu, des boissons énergisantes (de la sous-marque hein, genre achetées en Ouzbékistan), 3 bouteilles de jus de fruit, et 2/3 autres trucs. Le tout est chaud et en quantité trop faible pour le nombre de personnes présentes. Bref, il faut pas y aller pour ça !

La musique est assez nulle aussi, enfin c'est toujours la même chose apparemment, et la sono est moisie.

Globalement Doom et Richard sont des cons finis, Paul est sympa, Till ne vient quasi jamais, Flake rentre toujours à l'hotel vite fait bien fait, Ollie s'amuse est et beaucoup plus extraverti qu'on ne le pense.

En général 80% des gens présents ne servent à rien et repartent au bout d'une heure sans avoir parlé à un membre du groupe et parfois même sans en avoir vu un.

Bref, à moins d'en faire plusieurs et de s'y faire des potes (il y a pas mal de "réguliers", entre ceux qui suivent le groupe, le staff, etc) ça n'a rien de sensationnel.

Link to post
Share on other sites

Ouais il y a à boire : de la bière et du vin dégueu, des boissons énergisantes (de la sous-marque hein, genre achetées en Ouzbékistan), 3 bouteilles de jus de fruit, et 2/3 autres trucs. Le tout est chaud et en quantité trop faible pour le nombre de personnes présentes. Bref, il faut pas y aller pour ça !

La musique est assez nulle aussi, enfin c'est toujours la même chose apparemment, et la sono est moisie.

Globalement Doom et Richard sont des cons finis, Paul est sympa, Till ne vient quasi jamais, Flake rentre toujours à l'hotel vite fait bien fait, Ollie s'amuse est et beaucoup plus extraverti qu'on ne le pense.

En général 80% des gens présents ne servent à rien et repartent au bout d'une heure sans avoir parlé à un membre du groupe et parfois même sans en avoir vu un.

Bref, à moins d'en faire plusieurs et de s'y faire des potes (il y a pas mal de "réguliers", entre ceux qui suivent le groupe, le staff, etc) ça n'a rien de sensationnel.

Bretzel me l'avait dit aussi. Une éponge à alcool le Oliie ;) C'est celui qu'on voit le moins qui joue plus le jeu alors :P Paul, c'est connu qu'il est sympa ^^

Comment tu le décris, c'est sûr que ça pas l'air d'être sensas. Ils mettent quoi comme musique? ils sont pas égocentriques au point de mettre leurs albums (ou un alboum d'Emigrate :ph34r: )

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Non c'est de la musique assez bateau, les trucs que tout le monde aime plus ou moins : RATM, NIN, Depeche Mode, Nirvana, AC/DC, et aussi des trucs un peu plus récent genre Lady Gaga, etc. Ca ne change pas des masses d'un soir sur l'autre apparemment, vu que c'est souvent le même mec qui s'occupe de la playlist.

Ollie n'a vraiment rien à voir avec l'image qu'il donne sur scène. Il est très "foufou", enfin il s'amuse et ça se voit. Doom et Richard jouent trop le rôle de Rockstar, si t'es pas une bonasse c'est même pas la peine d'essayer de leur parler, pour résumer.

Link to post
Share on other sites

Sur les 6 membres du groupe, ceux qui ont l'air d'avoir le plus le melon c'est bien Doom et Richard, je suis tout à fait d'accord avec Jack.

Link to post
Share on other sites

Non c'est de la musique assez bateau, les trucs que tout le monde aime plus ou moins : RATM, NIN, Depeche Mode, Nirvana, AC/DC, et aussi des trucs un peu plus récent genre Lady Gaga, etc. Ca ne change pas des masses d'un soir sur l'autre apparemment, vu que c'est souvent le même mec qui s'occupe de la playlist.

Ollie n'a vraiment rien à voir avec l'image qu'il donne sur scène. Il est très "foufou", enfin il s'amuse et ça se voit. Doom et Richard jouent trop le rôle de Rockstar, si t'es pas une bonasse c'est même pas la peine d'essayer de leur parler, pour résumer.

Il doit être bien drôle le Ollie ouai :P ! La video où Ollie joue de la guitare dans les toilettes doit sortir d'un des afters ^^

Lady Gaga? ah ouai, eh ben ! il en faut pour tout le monde ^^ après AC/DC toussa c'est des classiques, normal :)

Sujet dangereux ... wink.gif

Ahaha, il l'avait prédit... ça c'est fait :P

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Globalement Doom et Richard sont des cons finis.

M'enfin t'as pas honte de briser les rêves de milliers de groupies ?!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...