Jump to content

Un Film, Une Image


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est l'histoire d'une jeune fille qui rencontre un gars qui tient un café/snack, elle va se lier d'amitié avec lui, mais elle part dans un road trip à travers les USA pour se découvrir, et sur la route elle rencontre certaines personnes (dont l'une d'elle est la femme au volant sur l'image qui n'est autre que N....P....) et elle écrit toujours des petites cartes au monsieur qui tient son café/snack à New York et qui est tombé amoureux d'elle.... un petit "tic" qu'il a est de conserver les clés de ses clients qui n'en veulent plus (pour X raison).

Le titre du film est en rapport avec une tarte qu'elle aime bien manger chez ce fameux monsieur du café/snack (titre anglais)....

Edited by Magismokona
Link to post
Share on other sites

morte de rire!!! :lol: :lol:

allez....un petit effort, un film de 2007 avec notamment Nathalie P.... (qui n'est qu'un perso secondaire)....et avec une chanteuse dans le rôle principal.... (je peux pas mieux aider là!!!)

Link to post
Share on other sites

yes!!!! (ah dommage Ramm....)

Dark Soul : 111 pts

Till_Lindemann : 76 pts

cycloclap : 44 pts

Storm_Shadow59 : 41

snake : 40 pts

hacka : 11 pts

Adios234 : 10 pts

Feuerräder025 : 11 pts

Wirwollen : 7 pts

Jezekel : 6 pts

Azathoth, asurmen , Androalphas, rammsteine : 5 pts

Mann75, Maxx, Hachiko : 4 pts

Grosmiaouu , Sauerkraut, Lindefrau, Femto, Stevens, Rosenrotersand, Regedit, bubulle : 3 pts

ChaOtic-Engel, Canard WC,Jamie Gumb, Kam, Ramm_La_Métaleuse, Magismokona : 2 pts

Lillium, godofmetal25, Emelka, n3m3s6, Anne-Laure42, Chacha, opalyne, geoffrey, , Pierrick: 1 pt

Edited by Magismokona
Link to post
Share on other sites

Non Ramm. Qu'est-ce que je peux donner comme indice...

Pêche

@ Magis : Non pour la proposition

Ouais, il est passé lundi soir sur M6 :wub: :wub: :wub:

Pourquoi Léon meurt ! Une véritable injustice...

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

eh...j'ai un penchant pour Stanfield moi (j'aime les méchants mouahahaha.... mais j'ai quand même verser une larme à la fin.... :oops: )

euh...American Karate?

Edited by Magismokona
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...