Jump to content

Quel est votre clip préféré de R+ ?


Recommended Posts

Bonjour à tous , je n'ai pour l'instant pas trouvé de topic similaire et je m'excuse si un même topic existe...

Je voulais à peu près savoir quel clip(s) de R+ préférez vous?

Pour ma part c'est Ich Will , Sonne , et peut être Links 2 3 4 ..

Merci de vos réponses ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Du hast, qui est vraiment une petite merveille de création.

Sonne et Ich will ensuite, puis KL, Mein Teil...

Bref, des clips à histoire, recherchés, avec des plans marqués etc..

Link to post
Share on other sites

ma foie, sujet intéressante même si un sondage aurait été mieux ;) ! Je dirais qu'ils sont tous bien fait avec une préférence pour Pussy, Sonne, Ich Will, Ich tu dir Weh (je sais que beaucpups l'ont trouvé bof mais moi je le trouve original malgrés tout)et Du Riesh So Gut ;) !

++

Link to post
Share on other sites

Pussy parceque je trouve qu'il y a beaucoup d'action, je trouve aussi que le scénario est tres profond, malgré le fait que Paul soit de petite taille, je l'ai trouvé absolument grandiose dans sa performance.

J'ai également vraiment été pris par un des membres, Till et son énorme travail d'acteur dans ce clip.

La fin du clip me laisse sans voix, les voirs tous pleurer en meme temps ça m'a... transpersé.

Link to post
Share on other sites

Pussy parceque je trouve qu'il y a beaucoup d'action, je trouve aussi que le scénario est tres profond, malgré le fait que Paul soit de petite taille, je l'ai trouvé absolument grandiose dans sa performance.

J'ai également vraiment été pris par un des membres, Till et son énorme travail d'acteur dans ce clip.

La fin du clip me laisse sans voix, les voirs tous pleurer en meme temps ça m'a... transpersé.

c'est vrai qu'on ne peut pas faire plus recherchélaugh.gif

Link to post
Share on other sites

Pussy parceque je trouve qu'il y a beaucoup d'action, je trouve aussi que le scénario est tres profond, malgré le fait que Paul soit de petite taille, je l'ai trouvé absolument grandiose dans sa performance.

J'ai également vraiment été pris par un des membres, Till et son énorme travail d'acteur dans ce clip.

La fin du clip me laisse sans voix, les voirs tous pleurer en meme temps ça m'a... transpersé.

c'est vrai qu'on ne peut pas faire plus recherchélaugh.gif

Ha ben il est montré tres haut la le Jonaz ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...