Fräulein Doktor 0 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Je ne crois pas qu'un tel sujet existe, si c'est le cas, que le staff le verrouille et je m'en excuse. Bon, je pense que vous connaissez le principe des illusions auditives. C'est entendre, dans une chanson, une phrase qui n'a rien à voir avec les paroles. Exemples : The Police - Message in a bottle Vers 0:19 : on croit entendre "Mon opinel a dû mal couper"...ce qui n'a rien à faire là Scorpions - Still loving you Vers 2:22 : "ce soir, j'ai les pieds qui puent". Est-ce qu'il existe un tel phénomène dans les chansons de Rammstein ? Je ne l'ai pas remarqué, mais je n'ai pas du tout l'oreille pour ce genre de choses Link to post Share on other sites
Benzin66 366 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Y'en a plusieurs sur YouTube Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Ouais sur Laichzeit : Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 613 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Dans le genre pas drôle chez Rammstein :"Merde" à 1:03 sur Sehnsucht"Salade" à 0:07 sur Mann Gegen MannSinon "nous faisons des œufs, et cui cui ils se tournent" sur the inforgiven de Metallica ^^ Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Dans Morgenstern j'entends "ça sent le kinder" à 1:31!! :lol: Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Ah oui, excellente la vidéo ! C'est vrai que Metallica, c'est assez mythique... Peut-être que l'allemand se prête pas trop à ce genre d'illusions, mais sait-on jamais ! Il y en a ici qui trouvent des trucs hallucinants sur le Völkerball, j'ai bon espoir qu'on trouve quelque chose Link to post Share on other sites
Rock 0 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Des fois, quand j'écoute Mein Teil, j'ai l'impression d'écouter de l'anglais You are, What you eat ... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bah il dit "Yes it's Mein Teil" à deux reprises. Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Bah il dit "Yes it's Mein Teil" à deux reprises. Damned j'ai toujours cru qu'il disait Jetzt ist es mein Teil ! En fait, ce gourmand de Till dit "Denn das ist meine Teil". Au début, je pensais qu'il disait "Ja" à la place de "Denn". surement bah a chaque fois j'ai l'impression que ma mère m'appelle alors si quelqu'un la connait faut lui dire d'arrêter =P Je ne sais plus sur quelle chanson, j'ai l'impression qu'on m'appelle aussi. Idem: je ne sais plus dans quelle chanson, mais il y a un son qui me fait lever la tête et ouvrir la porte de ma chambre à chaque fois que je l'entends... J'vais toutes les réécouter pour savoir... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 il afut que je sache t'es un mec ou une fille comme ca au moins est fixé s'ils appellent que des meuf =PPP Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 il afut que je sache t'es un mec ou une fille comme ca au moins est fixé s'ils appellent que des meuf =PPP Serait-ce à moi que tu t'adresses, Insolente? Si oui, je ne suis pas une fille...Pas de chances, aRf!! Till appelle aussi des mecs En fait, j'ai l'impression d'entendre ma mère gueuler mon prénom du fin fond de la maison... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Mdr tu m'a gâché mon rêve =Oouais voilà c'est a peu près la même impression =P Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Mdr tu m'a gâché mon rêve =O ouais voilà c'est a peu près la même impression =P Certes. Mais moi, ça m'en créé un Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 Heu, vous parlez de quelle chanson, là ? Nan, rêve pas. Si le coeur de Till bat pour un mec, c'est Finger le copain de Richard Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Heu, vous parlez de quelle chanson, là ? Nan, rêve pas. Si le coeur de Till bat pour un mec, c'est Finger le copain de Richard Justement, on ne sait pas de laquelle il s'agit... Et j'm'en fous d'abords. Le jour ou Till m'apercevra dans la fosse, l'histoire de Rammstein changera!! Link to post Share on other sites
sulfurex 0 Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 moi dans roter sand j'entend "poule" a 1:09min, 2:27min et 3min37 voila!http://www.youtube.com/watch?v=iAWPT6GWRUc si vous voulez en avoir la preuve Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Des mots on peut en trouver plein partout.. c'qu' est marrant c' est les phrases quoi Link to post Share on other sites
sulfurex 0 Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 (edited) dans lachzeit au debut j'ai l'impression d'entendre : "les ptis motard font des alteres" dans sa toute premiere phrase !! Edited August 1, 2010 by sulfurex Link to post Share on other sites
TheScreamRammstein 0 Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 La première illusion qui a été trouvée... Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Dans Stein um Stein je suis persuadé d'entendre un "plop" style windows XP qui bugue à la 30ème seconde. C'est vraiment léger ...ah je l'ai entendu aussi la première fois, mais après impossible de le réentendre...Pour les autres, j'ai bien ris avec Morgenstern et Laichzeit ^^Je me penche là dessus et je poste 2-3 trucs, parce que j'en ai déjà entendu des pas mal... Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Dans das model à 3min30 j'entend "belle afte" Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Lachzeit, des fois, si on se force un peu, ça peut faire Linge sale. (sur le Lab) Link to post Share on other sites
Guest Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Oui oui (:hap:) Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Lachzeit, des fois, si on se force un peu, ça peut faire Linge sale. (sur le Lab) Si tu bois un verre de Skip avant aussi Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Roooh. Mais je vous jure que je l'entends ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts