Eine melodie im wind 0 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Roooh. Mais je vous jure que je l'entends ^^ Moi aussi je l'entends !! Il y a aussi dans 'Sonne" au lieu d'entendre "sie ist der hellste Stern von allen" j'entends "si Estelle reste j'teste mon halène" Dans "Spring" au lieu de "zögert noch" j'entends "Gare du nord" Il doit surement y'en avoir d'autre mais elles ne me viennent pas en tête la...! Quote Link to post Share on other sites
TLVDMJR 0 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 j'entends aussi "Gare nord" Quote Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Moi aussi, j'entends Gare Du Nord Des fois, quand j'écoute Sonne, je coupe la chanson toute les cinq secondes, car j'ai l'ipression d'entendre ma mère m'appellée Quote Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Des fois, quand j'écoute Sonne, je coupe la chanson toute les cinq secondes, car j'ai l'ipression d'entendre ma mère m'appellée Ça c'est inquiétant ! Quote Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Trop quoi! En plus, elle sort d'une opération alors j'ose plus écouté Sonne... J'ai peur de l'écouté et que ma mère appel vraiment, qui sait ce qu'elle aurait! Bon, c'est décidé, j'écoute plus Sonne avant quelques mois! Ayant écouté le LaB en boucle toute la journée, je vous donne ce que j'ai pû découvrir. Spiel Mit Mir: "Brûle de l'ail" "avec l'eileyner (super l'orthographe )" Quote Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Double poste, pardon... Dans Laichzeit (un classique, quoi..) On entends effectivement le fameaux: "Les p'tits motard, ils font des haltères, des frites et des raisins." Etn j'ai aussi trouvé dans Eifersucht: "Elle rit telle une grappe." Mais, hier soir, j'ai trouvé un truc pas mal, qui m'a bien fais rire: Après Sonne de Rammstein, Mange Moi La Cerise (Sonne inversé) Bah, des fois, j'me demande si Till cherche pas à nous dire un truc... Quote Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Hahaha, j'aime bien et on comprend bien ! Quote Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Oui, c'est assez sympas Quote Link to post Share on other sites
Tilliebe 0 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 "tu aimes ma cerise"? Juste énorme Quote Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 "Seul dans ses draps B'bé" "VULVE" C'est énrome! Quote Link to post Share on other sites
la_Quebecoise 0 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Dans Heirate mich, a 2:02. Moi j'entend *Ca fait très mal d'étre homme soumis, vibrateur liche* Quote Link to post Share on other sites
DickInSon 9973 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 (edited) Le 03/06/2012 à 04:05, la_Quebecoise a dit : Edited December 22, 2021 by DickInSon Quote Link to post Share on other sites
la_Quebecoise 0 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Zum zweiten Mal... Je vois ce que tu veux dire, mais le problème de connaitre les paroles... Laisse pas beaucoup de place à l'incompréhension...C'est que ces la première chanson que j'ai connue, alors la seule chose que je comprenait était l'hallucination auditive, avec le temps je sais ce qu'ils dises, mais c’est trop encré dans ma tête cette hallucination… (hihihi) ;P Quote Link to post Share on other sites
Atomiiik 1766 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Sinon à 1:15 dans Spiel Mit Mir j'entend parfois que Till dit: "Un zizi dort". Quote Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 586 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 ... T'as pas honte de ce que tu postes ? ^^ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts