Jump to content

Elenyah (Groupe de musique)


Que pensez-vous d'Elenyah ?  

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, vu que j'ai un peu de temps à perdre je vais vite fait mettre deux/trois textes de nos chansons "fetish" :

Ass et Dick :

Les couleurs de la rue

Ne me font plus peur

Exposée aux vues

Je vous offre ma fleur

Et par tous les moyens

Les prix augmenteront

Pour tirer de ce bien

Un meilleur don

Mon âme s'envole

Mais mon corps est là

Le nez dans les girolles

Tu ne t'en soucies pas

J'aurais pu avoir une famille

Et vivre heureuse toute ma vie

J'aurais pu avoir un travail

Car le mien ne me suffit

Ass et Dick

Ambiance de jouissance

Que tu ne partages pas

Il n'y a aucune alliance

Entre toi et moi

Ambiance de souffrance

Dans mon corps pourri

Je n'ai plus la chance

De reconstruire ma vie

J'aurais pu avoir une famille

Et vivre heureuse toute ma vie

J'aurais pu avoir un travail

Car le mien ne me suffit

Ass et Dick

Ta fleur :

Ouvre donc le portillon

Que je vienne te rendre visite

Le temps d'attente est trop long

C'est maintenant là que j'habite

Si tu savais quelle taille a la flamme

Lorsqu'elle est allumée par une femme

Tes effets sont ravageurs

Source de chaleur, source de douceur.

Ouvre donc le portillon

Sur le jardin du bonheur

Me ferais-tu le don

De cette magnifique fleur ?

Le fait de la sentir

Me donne tellement chaud

Que je pourrais revenir

Après chacun de mes repos

Si tu savais quelle taille a la flamme

Lorsqu'elle est allumée par une femme

Tes effets sont ravageurs

Source de chaleur, source de douceur.

Je prendrai soin de cette fleur

En l'arrosant de ma sueur

Elle poussera

Ne s'arrêtera pas !

Ne s'arrêtera pas !

Oh oui je sais quelle taille a la flamme

Lorsqu'elle domine sur mon âme

Contraction de toutes les pétales

La fleur a eu son régal.

Non :

Ma vie qui part

Trop loin, trop tard

Me laisse au milieu

D'un endroit dangereux

Ma joie de vivre

Est encore ivre

Je disperse mes pensées

Dans toute ma fumée

Je voudrais juste abandonner -Non !

Continuer à vivre en paix -Non !

Retrouver toutes mes joies -Non !

Mes sanglots me donnent froid -Non !

Plus aucun plaisir

Je souffre le martyr

Pourquoi être fier

De descendre aux enfers

S'agrippant à moi

La mort me tire en bas

Mais sans en finir

Me laissant souffrir

Je voudrais juste abandonner -Non !

Continuer à vivre en paix -Non !

Retrouver toutes mes joies -Non !

Mes sanglots me donnent froid -Non !

Il n'y a rien d'un regard amoureux

Juste du blanc au fond de mes yeux

Ne fais juste pas comme moi

Tu ne me sauveras pas !

Je voudrais juste abandonner -Non !

Continuer à vivre en paix -Non !

Retrouver toutes mes joies -Non !

Mes sanglots me donnent froid -Non !

Voilà, j'ai essayé de faire un petit effort. :rolleyes: Désolé de pas pouvoir faire plus, je suis très ocupé en ce moment... :wacko:

Link to post
Share on other sites

sympa mais je prefere les deux autres.

j'aime pas trop les grimaces et autre truc de se genre, je trouve qu'ils n'apportent rien au clip, bien au contraire ça fait un peu "gamin"

mais sinon ça va encore

bon courage :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'aime bien :)

Après je n'accroche pas forcément au chant, c'est surtout la musique que j'aime bien ;)

Pour développer ma critique, je n'aime pas quand tu alternes la "grosse" voix puis tu repasses à la voix normale, enfin, je suis pas trop fan ^^ Faudrait l'un ou l'autre :)

Après, généralement, c'est surtout l'accompagnement que j'aime dans le métal, moins la voix, donc le problème vient peut etre de moi XD

Mais franchement, c'est sympa comme musique, continuez comme ca :)

Link to post
Share on other sites

Oui, je comprend très bien ce que tu veux dire, après ce n'est qu'une simple histoire de goût ! Moi je fais plus partie des gens qui disent "Le mieux dans le métal, c'est d'alterner un peu les deux", ce qui est le point de vue opposé au tien.

Quoiqu'il en soit je te remercie pour ta critique et pour ton vote. :)

Julien, chanteur d'Elenyah.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !

Elenyah s'apprête à mettre à disposition son tout nouvel album en téléchargement gratuit d'ici les prochains mois ! Ce dernier étant quasiment terminé, nous avons décidé de mettre à disposition une chanson extraite de ce nouvel album en écoute gratuite sur notre Myspace, j'espère que vous serez nombreux à venir l'écouter et à nous dire ce que vous en pensez. Je rappelle le lien de notre myspace : myspace.com/elenyahmetal

Merci à vous !

Julien, chanteur d'Elenyah.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !

Ca fait pourtant pas longtemps que j'ai posté ici des nouvelles d'Elenyah. mais aujourd'hui c'est la fête de la musique. Et pour cette occasion un second extrait de notre album est disponible sur notre lecteur Myspace ! Mais, il ne s'agit pas d'une simple chanson ordinaire, car en y allant, vous constaterez que la petite dernière s'appelle "Hit me baby one more time". Il s'agit d'une reprise de Britney Spears avec un son appartenant entièrement à Elenyah, soyez donc nombreux à l'écouter ! ;)

Cliquez ici pour aller écouter la chanson.

Un clip est prévu pour cette chanson. Le tournage aura lieu ce Samedi 26 Juin, ce qui est prévu depuis un petit moment. Le clip sera disponible avant la fin de l'été, certainement comme le nouvel album en téléchargement gratuit.

Merci à vous !

Julien, chanteur d'Elenyah.

Link to post
Share on other sites

c'est bizarre mais sympa. C'est toi qui chante? T'as pas la même voix quand tu chantes en anglais... ça me perturbe un peu j'ai trop l'habitude vos chansons en français je pense ^_^

Link to post
Share on other sites

ah oui après quelques écoutes et en comparant avec d'autres chansons j'ai reconnu ta voix ^_^

le manque d'habitude ou au contraire le fait que c'est la 1ère chanson en anglais ;)

Link to post
Share on other sites

Oula, c'est assez partagé :lol: Disons que j'allais pas m'amuser à traduire le texte de Britney. Qu'est-ce qu'il y a d'agréable à m'entendre chanter en anglais ? :blink:

Oula, c'est assez partagé :lol: Disons que j'allais pas m'amuser à traduire le texte de Britney. Qu'est-ce qu'il y a d'agréable à m'entendre chanter en anglais ? :blink:

Link to post
Share on other sites

en fait moi j'aime pas t'entendre chanter en anglais :huh: parce que ça correspond pas à l'image que vous donnez à votre groupe. C'est un peu comme les versions anglaises de engel ou de Du hast: je trouve que ça colle pas au groupe. :unsure:

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

Ah... Moi aussi je suis "contre" ces version de Du Hast et de Engel en anglais. Mais nous ne faisons pas non plus de chansons en anglais, seulement Britney Spears est américaine, et nous voulions reprendre sa chanson "telle quelle" (y a du changement quand même, mais bon). Et puis cette reprise reste avant tout une grosse déconnade.

Link to post
Share on other sites

juste (encore ^_^ ) une petite question: ça veut dire quoi Ass et Dick? :rolleyes: :rolleyes:

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

Ass et Dick parle d'une fille qui est à la rue, qui n'a plus d'argent tout simplement, qui n'a jamais trouvé de travail, et qui a recours finalement à la prostitution. D'où le jeu de mot avec Ass et Dick => Assedic. Le clip est plus basé sur une idée de déconnade que sur le sujet bien triste et révoltant de la chanson à l'origine.

Link to post
Share on other sites

d'accord merci :wub: :wub:

euuuh ça veut dire quoi assedic?? :unsure: :unsure:

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

L’ASSEDIC est une association loi de 1901 qui gère au niveau local les conséquences pécuniaires de la perte involontaire d’emploi des salariés qui ont cotisé à l’assurance chômage. Il y a actuellement en France (métropole et outre-mer) 30 ASSEDIC disposant partout d'antennes.

L’ASSEDIC est chargée d'affilier les employeurs, d'encaisser les contributions, d’inscrire les demandeurs d’emploi et de leur verser les allocations de chômage ou de solidarité et de les aider dans leurs démarches de reclassement.

J'ai pris ça ici.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...