Jump to content

Elenyah (Groupe de musique)


Que pensez-vous d'Elenyah ?  

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Ca y est ! Le fameux clip est enfin en ligne, j'espère qu'il vous plaira, nous y avons mis de la volonté ! Voici

, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Julien, de Elenyah.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais vous êtes complètement dingue! :D j'adore c'est trop génial :goooddd:

vous êtes toujours comme ça en classe :?: je peux venir???? ^_^

Link to post
Share on other sites

Merci à vous, à tous ceux qui nous soutiennent, on serait bien moins "bons" sans vous. :rolleyes: . J'espère que cette vidéo se fera connaître un minimum, n'hésitez pas à en parler, et à dire ce que vous en pensez, si vous aimez ou même si vous n'aimez pas ;) .

A vrai dire je m'absente pendant un long mois à partir de demain, j'espère avoir quelques surprises en revenant de voyage.

Merci à tous pour votre soutien !

Julien, de Elenyah.

Link to post
Share on other sites

En effet, c'est pas mal.

Personnellement, je trouve ça plus intéressant d'alterner "grosse voix" - Grunt ? ( M'y connais pas hein, excusez mon ignorance ^^" ) et voix "normale" que de faire tout avec une "grosse voix", tout simplement parce que la plupart du temps - ou alors ma mère a raison et j'ai de gros problèmes auditifs - on peine pas mal à comprendre un traitre mot des paroles. Donc, un peu c'est bien... Pas du tout, ça ne me gênerait pas... Et que ça... Serait à la limite du rédhibitoire.

Ensuite, la musique... Ben là, à mon grand désespoir, je m'y connais assez peu. Mais personnellement ça m'a vraiment plu.

La question de l'anglais ou du français... Ah, ah... Grande question. Personnellement - c'est dingue cette manie que j'ai de dire personnellement toutes les deux minutes... Enfin dire... Bref, vous m'avez comprise - je trouve que les deux se valent.

Les clips... Ma foi, c'est pas mal, mais pour ne pas déroger à la règle, je vais nuancer : c'est vrai que les grimaces, etc... font un peu de trop. Je veux dire, ça passe dans de l'autodérision compléte, et même si ça veut dire que vous ne vous prenez pas non plus au sérieux, pour des divas, etc... je trouve que ça ne colle pas non plus beaucoup au texte et à la musique. Je veux dire même M.M qui est très caricatural va pas jusque là - enfin, de mémoire, ça fait longtemps - trop d'ailleurs - que je n'ai pas regardé un de ses clips donc je ne m'avance pas trop - donc... Ca décrédibilise un peu le tout, et on reste dans le "délire", ce que je trouve sincérement dommage.

Une remarque un peu moins sérieuse : MON DIEU, JE VEUX CHANGER DE BAHUT ! xD

D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le "remix" de Britney Spears. Assez intéressant... Surtout quand on a passé des années à l'avoir dans les oreilles ==" ( Ma grande soeur, dans l'adolescence... Outch. )

MAIS ( C'est agaçant, je sais... Mais je suis incapable de faire sans. ), les rires à la fin... Sont dommages. Je veux dire, certes, c'est peut-être un délire, etc... mais on le sent par rapport aux textes et au clip... Pas besoin de forcer le trait.

Edited by Das rosenrote Mädchen
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

j'ai regardé le making of. Mais dis-moi... ça vous arrive de rester serieux plus de trente secondes? :D

Plus sérieusement: tu porte des lunettes :blink: je l'aurai jamais imaginé, ça te va bien mais je te préfère sans...

encore une petite question il sort quand exactement le prochain album? je suis impatiente :yeahhh::yeahhh:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Me voici de retour d'un long voyage, je n'ai pas beaucoup de temps, donc je vous envoie une réponse malheureusement assez courte.

Pour les grimaces => C'est en fait notre légère inspiration System Of A Down, on aime bien cette image que l'on se donne, malgré le fait qu'on comprenne évidemment que peu de gens y adhèrent.

Pour les rires => Il s'agit en fait d'une improvisation le jour de l'enregistrement : notre clavieriste fait souvent le con avec ses sons en répétitions, on l'a donc caricaturé en le faisant tenir bêtement une note à la fin de la chansons, puis on a imité un rire d'abruti. Un membre du groupe a soudain balancé l'idée "Hé ! Venez on met ça dans la chanson !". Puis, au final, on a été obligé d'adapté le clip à l'enregistrement.

Pour le prochain album => Il est prêt depuis un moment, mais pas encore disponible. En effet, ce mardi même nous avons notre séance photo de prévue. Quelques jours après ça nous aurons donc notre pochette d'album, ensuite l'album sera en ligne dès que j'aurais à nouveau accès à un PC qui possède un assez bon débit, voilà !

Et oui, je porte des lunettes. :P

Merci beaucoup pour vos commentaires !

Link to post
Share on other sites

Voilà venu notre tout dernier album, "A l'ombre des machines" ! Vous pouvez le télécharger gratuitement à l'adresse suivante => Cliquez ici !

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, je vous insère ici la jaquette avant et arrière de notre nouvel opus. Merci beaucoup pour votre soutien !

coverfronty.jpg

coverbackn.jpg

Edited by Elenyah
Link to post
Share on other sites

sympa la jaquette

Album en cour de téléchargement :P

EDIT: album téléchargé :lol:

ReEDIT: album sur l'Ipod^^

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Des tout nouveaux titres extraits de notre dernier album "A l'ombre des machines" sont disponibles en écoute libre sur notre Myspace officiel ! Après "Hit me baby one more time (Britney Spears' Cover)" et "Georges", voici "Laisse moi" et la chanson éponyme, "A l'ombre des machines". Bonne écoute, et surtout, merci de nous soutenir !

RAPPEL : Voici l'adresse de notre Myspace => www.myspace.com/elenyahmetal

Le groupe Elenyah vous remercie énormément !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Le premier véritable clip du groupe, "Ta fleur", a ENFIN été remasterisé ! Pour pouvoir le visionner,

!

De plus, le groupe Elenyah jouera au Dan Racing Café (Marseille), le vendredi 17 décembre aux côtés des groupes Dziwka et Eleno. Le concert débutera à 21 heures et l'entrée est bien évidemment gratuite.

N'oubliez pas que pour toutes info, vous pouvez visiter notre page Myspace ou bien notre page Facebook.

Merci énormément pour votre attention !

Link to post
Share on other sites

je le trouve mieux comme ça mais en fait y a pas grand chose qui change... c'est mieux filmé, la qualité de l'image et du son sont meilleur (enfin j'ai l'impression en tout cas :unsure: ) et y a quelques prises de vue qui changent (on voit moins souvent le bassiste en train de courir, plus de gros plan,...)

en tout cas il est toujours aussi bien :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Bonjour,

En fait, je cherche a télécharger l'album " de la mort et des armes". Quelqu'un sait comment je peux m'y prendre?

Merci d'avance.

normalement tu as des liens sur leur Myspace ( ici pour être précise ) pour télécharger gratuitement tous leurs albums. moi je l'ai fait et j'ai eu aucun problèmes ;)

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Désolé, je n'ai pas pu passer sur ce forum ces derniers temps.

Oui, notre live de l'Usine a bel et bien eu lieu à Istres ! C'était le 25 Février dernier, pour les tremplins, la compétition était d'ailleurs très serrée, et nous n'avons pas pu passer le premier tour. :rolleyes: Mais bon, nous on y était pour jouer, pas pour gagner.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...