Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Les gars si vous êtes gênés par un groupe qui agite le drapeau LGBT dans des pays où leurs droits sont bafoués, se fait des câlins et des bisous, et invite des malvoyants à une visite guidée de leur scène avant le spectacle, posez-vous des questions.

 

Non mais ils se prennent pour qui eux ?

Faire de l'inclusion de personne handicapé ça me dé-gou-te.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 862
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars si vous êtes gênés par un groupe qui agite le drapeau LGBT dans des pays où leurs droits sont bafoués, se fait des câlins et des bisous, et invite des malvoyants à une visite guidée de leur s

Aïe...     Alors que 2 membres de Rammstein qui simulent une sodomie sur scène, génial, psartek l'ambiance !     Qu'est-ce que tu veux dire par là ?    

Je suis fasciné qu'on fasse autant de page pour une histoire de bisou alors que le groupe simule des sodomies en live depuis près de 25 ans.

Il y a 13 heures, laurent64 a dit :

je vois pas le problème d'un bisou😁

 

Voilà, prenez exemple sur Lolo !

Edited by Adios234
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Ils ont bien raison de se faire des bisous, ça serait des femmes qui s'embrassent sur scène ça poserait naturellement moins de problèmes aux mâles alphas.

Là, le but de Rammstein est de provoquer (et ça fonctionne, la preuve), et réaffirmer qu'ils sont LGBT friendly comme ils l'ont déjà fait auparavant avec Mann Gegen Mann ! 

Dire que l'on se sent gêné de les voir s'embrasser sur scène en 2022, ça relève plus de l'homophobie décomplexée tout en restant courtois que de la bonne foi. Rammstein n'a jamais été neutre, il suffit juste de traduire les paroles et lire entre les lignes.  

Personnellement, j'approuve entièrement leur geste, pour moi c'est un gros fuck à l'homophobie et un message de paix. 

Edited by JaNein
  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, JaNein a dit :

Ils ont bien raison de se faire des bisous, ça serait des femmes qui s'embrassent sur scène ça poserait naturellement moins de problèmes aux mâles alphas.

Si c'était des femmes personne ne dirait rien.

Là forcément avec le paquet d'abrutis qu'il y a ça pose problème.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Pommes Frites a dit :

Ça en poserait s'ils étaient gays ?

Pour les pays visés OUI. Marrant ce sous-entend que ça serait à moi que ça poserait problème.
Y en a 3 qui sont d"accord avec toi, c'est bien.


Alors, la symbolique serait réellement symbolique, ce qui n'est pas le cas ici.

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, JaNein a dit :

Ils ont bien raison de se faire des bisous, ça serait des femmes qui s'embrassent sur scène ça poserait naturellement moins de problèmes aux mâles alphas.

Là, le but de Rammstein est de provoquer (et ça fonctionne, la preuve), et réaffirmer qu'ils sont LGBT friendly comme ils l'ont déjà fait auparavant avec Mann Gegen Mann ! 

Dire que l'on se sent gêné de les voir s'embrasser sur scène en 2022, ça relève plus de l'homophobie décomplexée tout en restant courtois que de la bonne foi. Rammstein n'a jamais été neutre, il suffit juste de traduire les paroles et lire entre les lignes.  

Personnellement, j'approuve entièrement leur geste, pour moi c'est un gros fuck à l'homophobie et un message de paix. 

 

Justement, Rammstein c'est un groupe de mâles alphas ! Leurs clips, la jaquette d'Herzeleid, leurs shows, l'effet de voix du micro à Richard... Ils en imposent. On parle de Bück dich qui simule la sodomie, c'est de la soumission, du BDSM ! Et Flake a toujours joué la victime dans les shows. On a donc un mâle alpha, Till, qui domine Flake la victime. 
C'est pour ça que je trouve ça bizarre venant de leur part de faire ça en live, d'autant plus, comme tu le dis si bien, qu'ils s'expriment déjà là-dessus dans Mann gegen Mann.
Ensuite, s'ils ont fait ça pour provoquer le pays dans lequel ils jouaient, souat ! Si personne n'a trouvé ça bizarre venant de Rammstein, c'est problématique dans le sens que ça va à l'inverse de l'image qu'ils donnent depuis 1995, mais ça va dans leur sens parce qu'ils aiment la provoc, c'est vrai !
Personnellement, je trouve ça hors sujet. Mais je vois que j'ai plus choqué les gens ici que moi par Rammstein. Des fois il ne vaut mieux pas donner son avis, c'est le problème aujourd'hui ! On ne peut plus rien dire sans s'attirer les foudres.

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, DOOM222 a dit :

Des fois il ne vaut mieux pas donner son avis, c'est le problème aujourd'hui ! On ne peut plus rien dire sans s'attirer les foudres.

 

20220608_173844.jpg.988bec9584932dae37633609776d285e.jpg

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, DOOM222 a dit :

 

Justement, Rammstein c'est un groupe de mâles alphas ! Leurs clips, la jaquette d'Herzeleid, leurs shows, l'effet de voix du micro à Richard... Ils en imposent. On parle de Bück dich qui simule la sodomie, c'est de la soumission, du BDSM ! Et Flake a toujours joué la victime dans les shows. On a donc un mâle alpha, Till, qui domine Flake la victime. 
C'est pour ça que je trouve ça bizarre venant de leur part de faire ça en live, d'autant plus, comme tu le dis si bien, qu'ils s'expriment déjà là-dessus dans Mann gegen Mann.
Ensuite, s'ils ont fait ça pour provoquer le pays dans lequel ils jouaient, souat ! Si personne n'a trouvé ça bizarre venant de Rammstein, c'est problématique dans le sens que ça va à l'inverse de l'image qu'ils donnent depuis 1995, mais ça va dans leur sens parce qu'ils aiment la provoc, c'est vrai !
Personnellement, je trouve ça hors sujet. Mais je vois que j'ai plus choqué les gens ici que moi par Rammstein. Des fois il ne vaut mieux pas donner son avis, c'est le problème aujourd'hui ! On ne peut plus rien dire sans s'attirer les foudres.

 

Justement, aujourd'hui, ils cassent le cliché de 1995 : tu peux avoir, d'apparence, une image clichée de mâle alpha sans que tu sois homophobe pour autant.

Pour moi, il y a une suite logique et probablement une volonté d'afficher que l'habit ne fait pas le moine. Nous ne sommes plus en 1995, et ils ont pris un virage probablement par acquis de conscience que l'image dégagée en 1995 serait peut-être moins bien perçue aujourd'hui, et qu'aujourd'hui cette image correspond beaucoup moins à ce qu'ils souhaitent véhiculer. 

De plus, j'essaie de rester binaire, mais faire ce type de geste dans un pays mais pas dans l'autre, ça pourrait se résumer à dire qu'un pays est homophobe et que le voisin par contre c'est ok personne n'est homophobe, alors qu'on sait tous que l'homophobie est encore bien présente et qu'il y a surement des gens qui le sont parmi leur public, et peut-être encore quelques abrutis qui se disent "tro kool j'adore mann gegen mann car c bourrin et en + ramstein ils se moquent mm des pd lol". Pour moi, ça n'a rien d'incohérent que ça soit fait dans l'ensemble des dates si leur intention est de faire passer un message.

Je comprends tout de même ce que tu as voulu dire, mais juste, c'est maladroit.

 

Bref j'arrête ce HS pour ma part.

Edited by JaNein
  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Je suis fasciné qu'on fasse autant de page pour une histoire de bisou alors que le groupe simule des sodomies en live depuis près de 25 ans.

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Deminion a dit :

Je suis fasciné qu'on fasse autant de page pour une histoire de bisou alors que le groupe simule des sodomies en live depuis près de 25 ans.

Pour toi un bisou c'est une sodomie ? XD

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Adios234 a dit :

 

20220608_173844.jpg.988bec9584932dae37633609776d285e.jpg

Toi tu réponds pas quand on te sollicite sérieusement, par contre t'es toujours là pour troller hein ? C'est charmant les gens comme toi ! Mais je te rassure, je suis habitué aux forums, donc aux trolls ^^

 

Par contre si c'est pour avoir sans arrêt des notifications inutiles, je crains que je vais devoir te placer, et ça me fend le cœur, dans mon ptit carnet. 😘

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, DOOM222 a dit :

Toi tu réponds pas quand on te sollicite sérieusement, par contre t'es toujours là pour troller hein ?

 

Toutes mes excuses de ne pas avoir eu le temps pour les réponses sérieuses, ça prend plus de temps que d'envoyer une image d'ambulance.

 

il y a une heure, DOOM222 a dit :

Justement, Rammstein c'est un groupe de mâles alphas !

 

Ça signifie que pour toi, être un "mâle alpha" est incompatible avec l'homosexualité ? 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Adios234 a dit :

Ça signifie que pour toi, être un "mâle alpha" est incompatible avec l'homosexualité ? 

 

Non moi j'ai compris qu'être un "mâle alpha" impliquait nécessairement d'être homophobe...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

Que de débats pour si peu franchement.....

 

Alors que Zeit en deuxième position, ça c'était un débat intéressant et nécessaire ! 

  • Like 2
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

 

Alors que Zeit en deuxième position, ça c'était un débat intéressant et nécessaire ! 

Déjà plus intéressant que vôtre histoire de bisous.

Roooo la la je suis tellement choqué 🥱🥱🥱

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, laurent64 a dit :

Déjà plus intéressant que vôtre histoire de bisous.

 

Tu sais que ce n'est que ton point de vue, hein ? 

Link to post
Share on other sites

C'est dommage que ce soit un débat dans le sens où je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à voir deux hommes s'embrasser, on ne devrait pas débattre là dessus à mon sens.

 

Edited by JaNein
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, JaNein a dit :

C'est dommage que ce soit un débat dans le sens où je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à voir deux hommes s'embrasser, on ne devrait pas débattre là dessus à mon sens.

 

Explique ça à certains 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

On s'en bat les couilles du bisous !

 

Moi je trouve juste ça marrant entre Paul et Richard. Je sais pas si ils font ça par militantisme sérieux, par simple provocation ou juste pour se marrer.

 

Aujourd'hui on voit des couples gays partout, même dans Game Of Thrones, alors ne faisons pas les choqués !

 

Ce bisou est loin d'être "Le Pire de Rammstein".

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...