Jump to content
Sign in to follow this  
Sonnenlicht

Le pire de Rammstein

Recommended Posts

Si vous acceptez la vision d'une pauvre enfant de 14 qu'est moi, je pense innocemment que de base il devait y avoir des tensions entre les membres, et que leur but était peut être juste d'être connus? mais avec un minimum de travail reconnu (donc l'explication à "pourquoi ses de la merd rosenrote alor ke herzeleide seté mieu ?????" [bien évidemment c'était "toujours mieux avant"] que je ne peux que remarquer depuis le début de ma lecture de ce topic). Quand ils ont pu avoir la popularité souhaitée -peut être bien au dessus de leurs espérances de base- ils ont tout simplement cru que tout était acquis, donc les tensions ayant peut être grandies on les retrouve se répétant, voulant juste de l'argent, et se laissant faire par des managers n'ayant que l'argent en vue. Bon après ce n'est QU'UNE hypothèse qui me parait aussi stupide/incohérente que plausible.

Aussi le cliché des fans de Rammstein de collège, bravo puis ca parle en tant qu'adultes ayant tout su tout connu de la vie et de R+? (je divaaaague) (quelle grossièreté cette gamine, qu'elle passe le bac puis qu'elle revienne nous parler tiens)

J'ai moi même 14 ans (sur mes 15 bon), j'ai connu il y a environ 10 ans (4 ans ca fait jeune oui mais je pense que j'avais 4 ans suite à des calculs de ma part suivant ma soeur blablabla) et j'écoute 'réellement' depuis 5 ans, et est ce que ca fait de moi une 'groupie' de Kruspe parce que "malgré son caractère (qu'on connait des interviews et des concerts, bravo!) un peu vantard on l'aime ce guitariste *____*" qui fait des fan fictions digne d'une magnifique directioner (je touche un point sensible) de 12 ans (mais tu n'as que 14 ans gamine calme toi!) sucant à répétition LIFAD parce que je connais que ca? (la nouvelle génération aime que LIFAD c’est bien connu ------‘) et bien non dommage pour vous ^_^  Moi aussi mes albums préférés sont les premiers car plus recherchés (même si je ne suis pas totalement d'accord sur le "Rosenrot est totalement horrible au feu bouuuuh!!!" [oui parce que dans vos propos c'est tout ce que je vois et je retiens sur ce point])

Faut arrêter de faire des généralités, j'en ai vu des jeunes femmes en chaleur toujours sur kruspe qui ont bien la vingtaine, d'autres n'aimant pas Riedel car pas assez présent en concert :/ (ce que je trouve totalement ridicule, et incompréhensible), pourtant eux ils étaient nés à l'époque de Herzeleid, non? :/ (peut être pas conscients de ce qu'était la musique à 1 an mais bon, ils étaient nés). Et rien qu'en me citant moi même, vous pouvez comprendre que c'est pas trop trop une histoire d'âge que d'aimer R+, est ce que je me rebelle? (vous pouvez pas savoir hé) et bien non (si sale mome retourne jouer aux poupées! à ton âge je parlais pas aux grands comme ca je jouais aux poupées!!). Est ce que je suis une de ces adolescentes pseudo dépressives avec comme slogan "BMTH pour la vie!!!" cherchant à tout prix l'attention? non. Donc certes nous sommes nés plus tard que vous, mais on est pas plus cons. Faut jamais oublier aussi que l'avis d'un enfant peut être bien mieux (non désolé j'ai rien trouvé d'autre que 'mieux') parce qu'on a pas encore vécu et appris des choses que vous (les grands /o/) avez vécu, donc on a (on va dire) un point de vue objectif pas encore troublé par les choses qu'apprend la vie plus tard.

Parler de la ‘nouvelle génération de fans’ comme horrible, n’aimant que le pire me révolte, et me montre que plus on vieillit plus on devient con et aigri ^__^ Presque tous sur ce topic êtes là pour vous sentir supérieurs à la nouvelle génération de fans que c’est mignon.

Aussi, vous vous acharnez sur Rosenrot, mais même si le travail vous parait peu recherché (qui l'est pour la plupart des morceaux) il y a quand même eu un travail de la part des membres, que vous dénigrez donc (alors qu'"on" est les premiers à crier au scandale quand il y a injustice sur jugement de notre travail) (le "on" désigne les adultes mais aussi bien moi plus tard donc bon /o/) vous pensez pas qu'il y a un problème? 

Vous en venez même à dire que LIFAP est bâclé, mais? C'est du total manque de respect! J'ai quand même pu lire "le temps de 2 ans de travail sur cet album nous prouve qu'il n'est pas baclé." avec en réponse "le temps du travail ne nous promet pas un travail non-bâclé." La vie nous fait clairement oublier toutes les valeurs que nos parents nous apprennent quand on est petit, vous vous en rendez compte? Rien ne vous empêche de critiquer, mais de là à dire que c'est bâclé et crier au 'CEST NUL' comme des enfants de 4 ans on croirait oubliée toute l'humanité en nous. (oh les grands discours pour si peu, encore de la faute des mioches hein!)

Faut le dire, même si le groupe s’en branle totalement de nos avis, faut jamais oublier cette règle.

Aussi, je suis totalement d'accord avec (presque tout) ce que LudicrousC a pu dire.

Petite (ou grande) parenthèse, j'ai des amis écoutant du metal avec un style vestimentaire digne d'un gothique punk satanique alors qu'elle écoute du glam metal et nirvana pour + de fun (pour se faire re-mar-querrrrrrr), eux je vous permet de les classer dans cette catégorie de jeunes recherchant leur style, donc aimant R+ le temps d'un mois histoire d'arriver correctement dans le monde du metal (car c'est bien connu on préfère ce qui est connu avant) et de s'affirmer.

Vous voyez aussi le mal partout (oh mon dieu marie joseph ils ont parlé d’amérique dans Amerika ? c’était pour s’attirer les faveurs de l’amérique ainsi qu’une grande notoriété !)

Au bout de la 10ème page de lecture de pure critique en aucun cas constructive (de t’facon on s’en fout parce que disons le, Rammstein ira jamais lire tout ca, en face on préfèrera sucer la queue de chacun des membres !) c’est devenu trop dur de pas m’énerver donc bon.

Sur ce, je vous laisse sur mon texte incompréhensible grâce aux nombreuses parenthèses (encore heureux que j'écrive pas comme les attardés de gens de 14-15 ans hein!!  -droledroledroledroledrole de j'ai l'impression de défier les adultes-) et aussi faut être en partie dans ma tête pour comprendre :D  bonne soirée.

Le pire de rammstein est d'attendre aussi longtemps pour sortir un dvd ^^. Moi je suis un fanboy alors je suis pas objectif^^. ha tien voila la porte du sujet, hop je sort. :coucou:

Edited by remylts

-Rosenrot

-leur look glam depuis LIFAD

-Les singles tout pourris avec des remix inutiles

-Leur système 100% démocratique dans les choix, qui, à mon avis, fait plus de mal que de bien depuis quelques années.

Je crois que je suis un des seuls qui préfère Rosenrot à Reise, Reise.  :ph34r:

Moi j'ai vraiment jamais accroché. J'ai pas eu la période du début, où on apprécie toujours parce que c'est du nouveau Rammstein. J'étais déçu dès la première écoute. Volkie m'a redonné goût pour RR (je n'avais pas fait de concert à l'époque), Rosenrot n'a jamais eu cette chance. C'est l'une des raisons pour lesquelles je pense qu'un groupe doit toujours faire une tournée après avoir sorti un album