Jump to content

Recommended Posts

Posted

ah je suis rassurer j'était pas la seule a savoir se que sa voulais dire Mohak ouff!!!!! enfin vilà on aurai apris une nouveau mot grace a comawhite!!!!!!merci!!!! :D

et dommage que la personne qui a pris la photo ou on voit presque l'entrejambe de Richard ne soit pas plus petite...
sur la première on voit limite l'entrejambe de riri

espece de petit(e)(s) voyeur(se)(s)!!!!!!!!!!!loool :D:D

Guest grenouilledu92
Posted

oui oui c'est avec apocalyptica :)

une petite pour la route:

2280106ec4aa1ac3tl.jpg

Posted

ah comme j'aurais aimé les voir avec apocalyptica!!!!en plus mein herz brent je l'adore!!!!!

sinon pour celle de grenouille: richard mais qu'est ce que tu a fait a tes cheveux ??? :blink::D sa fait bizar on dirai qu'il a vraiment les cheveus gris!!!!

paul trop marrant on dirai un petit n'enfant!!!!! :D

Posted
oui oui c'est avec apocalyptica :)

une petite pour la route:

2280106ec4aa1ac3tl.jpg

ouaou une que j'avais jamais vu ! Alors là chapeau c'est rare 8) merci grenouille

Posted
Bizarre la tête a Paul ! LooL ! :D

ben il est en train de manger :P

ils ont environ quel age sur la première ??? parce qu'ils font vraiment tres jeune !! :blink:

Posted

Perso aucune idée ! j'diré 30 ans a peu près ... ché pas ... ca laisse a reflechir a moin que quelq'un sache quand a été prise cette Tof ... :huh:

Jpensé pas qu'il mangé ! du moin jvoyé pas ce qu'il a dans la main ! on diré une pomme ! :lol:

Guest Engel Aus Berlin
Posted

Juillet 2001 ... donc ça leur fait trente et quelque en effet , et oui Paul mange une pomme ... ;)

Guest grenouilledu92
Posted

schneiderundpaul77dx.jpg

Paul a une tête bizarre...

Posted
il manque riri (ptètre qu'il prend la photo :lol: )

groupe21cw.png

DOMMAAAAAGE......J'aimerai bien voir Herr Kruspe (attention c'est la nouvelle convention de la présidente d'appeller Richard --> Herr Kruspe) en costume folklorique ! Ca serait trop marrant ! :lol::lol::lol::lol: