Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

mais de rien tout le monde ! je ne pouvais que partager ce moment d'émotion :)

(à voir dans la partie de chaque membre leur vidéo personelle !)

Link to post
Share on other sites

A un moment dans la video (vers 5min 45 je crois) ya un mec qui parle et j'arrive pas a saisir ce qu'il dit avant "rammstein". :unsure:

Est ce que l'un d'entre vous aurait compris ?

Sinon elles sont trop belles ces videos merci Lenora :goooddd:

Link to post
Share on other sites

c'est la deuxieme fois que je la regarde elle est vraiment superbe cette vidéo!!

la music j'adore aussi, deja la music est chargé en émotion et alors avec rammstein, c'est vraiment fort!!

a la fin sa va vite et la music s'intensifié, avec les live j'adore, trop trop bien!! les bout de vidéos sont vraiment bien coordonées avec la music sa donne vraiment un superbe effet!!!

un momet que j'aime bien aussi c'est quand tout a coup a musique se calme et on voit un gros plan des yeux de till, j'aime beaucoup!!!!

Link to post
Share on other sites
Le mec qui parle c'est Paul qui dit "Rammstein ist Rammstein" il me semble ^^

Euh dsl de partir a moitié en hors sujet mais il dit pas plutot qqchose comme "himself rammstein" ou un "hamself" ou un truc qui ressemble ...

Parce que il dit qu'une fois "ramsmtein" enfin il me semble :unsure:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...