Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
j'adore celle la quand ils sont explosé de rire!!

mdr8cx.jpg

C'est quand ils ont en train de regarder les prises de Sonne, dans le making-of..

trop fortes les tetes

03l8fl.jpg

Si c'est ça l'effet que leur font des stripteaseuses, on a encore de l'espoir. Vous avez vu un peu la gueule de Richard? Ou bien il est complètement pété, ou bien il s'ennuie à mourir, et Till c'est pas mieux. En tout cas, pour le regard de braise qui tue de loveur, Richard peut repasser parce que là il ressemble davantage à une chouette insomniaque ou à un cavalier King Charles narcoleptique.

Posted
Richard peut repasser parce que là il ressemble davantage à une chouette insomniaque ou à un cavalier King Charles narcoleptique.

Mdrrr :D J'adore la comparaison avec le cavalier king charles. :D:D

Posted

http://img527.imageshack.us/img527/935/col0180tk.jpg

Till, Richard et Placebo (!!)

Post qui arrive avec pas mal de retard... :angry: Je n'en reviens pas, Brian Molko et Richard Kruspe sur la même photo, waaaaaaaaaaa, je ne pouvais pas rêver mieux, les deux hommes de ma vie!!!!!! :goooddd::goooddd: Est-ce que quelqu'un en aurait d'autres, sauf qui je suis en train d'inonder mon clavier avec ma salive qui dégouline, quelle classe.

Posted

Ben déjà il n'y a pas Flake et j'aime moyen les photos où il n'y est pas :(

C'est possible que ça soit un montage en effet j'y avait pas pensé

Posted
Ben déjà il n'y a pas Flake et j'aime moyen les photos où il n'y est pas :(

C'est possible que ça soit un montage en effet j'y avait pas pensé

Ben si Flake est tout à droite !

C'est vrai que l'hypothèse du montage est possible ! les contours sont trop nets !