Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

C'est pas en 3d la grille sous Till.

On dirait qu'il veut s'asseoir par terre, c'est un peu "flouté" au niveau des jambes, mais en même temps, la position de ses mains est étrange.

Une chaise invisible?

En tout cas, selon moi, c'est un backstage de la scéance photo.

Flake en train de fumer une clope, la position d'Ollie ultra féminine, Schneider en pause-caca et Richard qui rigole... non, non, non, tout cela n'est pas calculé je trouve.

Link to post
Share on other sites

Je disais ça parce qu'ils sont tous "positionnés" autour de Till, mais d'un autre côté c'est vrai que la main de Flake est floue (en mouvement) et Richard se tape un barre.. Et puis je ne vous comprends pas avec vos chaises et vos tabourets, Till est au dessus d'une grille dans le sol. J'ai essayé de tenir la même position que lui, "assis dans le vide" et c'est possible :D mais douloureux

Link to post
Share on other sites

C'est pas en 3d la grille sous Till.

On dirait qu'il veut s'asseoir par terre, c'est un peu "flouté" au niveau des jambes, mais en même temps, la position de ses mains est étrange.

Une chaise invisible?

En tout cas, selon moi, c'est un backstage de la scéance photo.

Flake en train de fumer une clope, la position d'Ollie ultra féminine, Schneider en pause-caca et Richard qui rigole... non, non, non, tout cela n'est pas calculé je trouve.

Bah...c'est peux etre un effet recherché genre "nous, on se prend pas la tête" et tout...Bon, autant j'me trompe hein !

Link to post
Share on other sites

Ma préférée :lol:

960937RichieOlliePaul.jpg

C'est sur y'a de quoi faire un dialogue lol

Paul: Heu... Olli tu fais quoi dans mon dos??? :mad:

Ollie: Rien du tout... Pourquoi?

Riri: Ça va bien vous 2? Tien tu as l'air mal à l'aise Paul...

Qui peut m'aider pour trouver une suite? Tu veux bien continuer Feuerräder?

Link to post
Share on other sites

960937RichieOlliePaul.jpg

Hum pas évident pas à raccorder ces 3 têtes :ph34r:

Ollie: Bon, j'ai envie de draguer cette fille, là vers le bar mais je ne sais pas comment m'y prendre. Vous avez un conseil les mecs ?

Richie : Le truc, c'est que je la sens pas, d'habitude, quand je les regarde droit dans les yeux, c'est comme une notice, je sais comment elle marche, en un seul regard. Tiens, j'ai une idée ! Entraîne-toi avec Paul !

Paul : Euh mais Richie, je suis un mec, pas une nana !

Richie : Il faut tester je te dis ! Ca va, tu vas pas coucher avec non plus :wacko: Je teste toujours sur des garçons avant. Allez Ollie, drague Paul, Paulette je veux dire !

Ollie : Oh ma Paulette, comme tes yeux de cocker me font fondre...J'ai le coeur enflammé comme les micros d'AZA...

Link to post
Share on other sites

Des employés de la société Pilgrim décident de faire grève. Pendant ce temps de mini-crise, nos 6 teutons prennent les choses en main comme Superman ou Batman

Doom : Allô, j'écoute...Venir faire un concert caricatif au Groenland pour la sauvegarde du manchot empereur...Hum hum, désolé, on va nous accuser d'être responsable de la fonte de la banquise après...Et pis, mes amis n'aiment pas le nord, il fait un froid de pingoin...

Till : Bon alors Paul, je peux savoir pourquoi tu as dessiné des nains, Blanche-Neige et des soleils sur le livre des comptes de la société ?

Paul : Ce n'est pas moi, c'est Richard qui a eu l'idée ! Il m'a dit d'écrire une chanson en dessin...Pis, je sais pas compter alors...

Flake : Ollie, je ne comprend pas le capitalisme. On vivait bien en RDA, avec nos Trabis, nos vieux vêtements...Ce temps me manque...

Ollie : C'est vrai, ma grand-mère est morte hier, faut que je m'y fasse maintenant, plus de biscuits :(

Richie : Tiens, je ne savais qu'Emu s'intéressait à l'immigration...Ca me donne une idée ^_^

Ben, c'est pas gagné !

@ Sonnenlicht : Meuh, laisse-nous tranquille :D

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Till s'est trouvé une nouvelle copine...euh copain :rolleyes:

Une tite série de photos tiens ^_^

30417_120365407991153_116591865035174_199899_6894705_n.jpg

164711_181064415254585_116591865035174_529742_6052455_n.jpg

182063_196477593713267_116591865035174_626978_2293224_n.jpg

30417_120364767991217_116591865035174_199890_4373518_n.jpg

Ollie : Je crois que nous devrions changer de style musical ! Si nous faisions de la country, l'Amérique m'inspire beaucoup. J'aime mettre une chemise à carreaux et des boots !

Paul : Euh, t'es pas sérieux Ollie :lol:

Tu me fais de plus en plus peur mon vieux. Arrête la bière sans alccol !

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Morte de rire "National Geographic"!!!!

@Feuerräder et Ramm: moi j'adore vos dialogues les miss continuez ;)

34390166147253402092120.jpg

allez les filles, la suite de l'histoire ;)

31824124115694271915120.jpg

18659103319816362973100.jpg

je veux bien être la squaw de Paul :wub:

Link to post
Share on other sites

@Feuerräder et Ramm: moi j'adore vos dialogues les miss continuez ;)

allez les filles, la suite de l'histoire ;)

31824124115694271915120.jpg

Riri: Tu vois c'est pas dur Ollie suffit de suivre mes conseils et ça va tout seul ^_^

Ollie: Heu oui mais faut que je m’entraîne encore je suis toujours tendu :(

Paul: Non tu te débrouille essaye avec Flake j'ai pas envie d'être ton cobaye encore :mad:

Flake: Que se passe t'il?

Feuerräder as toi la suite ;)

Edited by Ramm_La_Metaleuse
Link to post
Share on other sites

31824124115694271915120.jpg

Riri: Tu vois c'est pas dur Ollie suffit de suivre mes conseils et ça va tout seul ^_^

Ollie: Heu oui mais faut que je m’entraîne encore je suis toujours tendu :(

Paul: Non tu te débrouille essaye avec Flake j'ai pas envie d'être ton cobaye encore :mad:

Flake: Que se passe t'il?

Richie : Rien, Ollie veut draguer la petite serveuse, il est tout timide, on essaye de le décoincer. On a essayé de l'entraîner avec Paul mais il se laisse pas faire !

Paul : Oui bah désolé, je suis pas une nana. C'est pas à cause que je me travestis avant chaque concert que je peux me laisser faire facilement. Et puis, Ollie n'est pas mon type d'homme <_<

Ollie : T'es pas cool de laisser tomber tes potes !

Flake : Non, Oliver, je ne te laisse pas tomber ! Vas-y drague-moi ! J'adore me déguiser en femme en plus ^_^

J'aime toutes les expérimentations :lol:

Ollie : Euh...sifflote Tout compte fait, je laisse tomber l'affaire !

Richie : Tant mieux, une de plus pour moi ! :D

Au fait, excellente l'image National Geographic ^^

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

31824124115694271915120.jpg

Riri: Tu vois c'est pas dur Ollie suffit de suivre mes conseils et ça va tout seul ^_^

Ollie: Heu oui mais faut que je m’entraîne encore je suis toujours tendu :(

Paul: Non tu te débrouille essaye avec Flake j'ai pas envie d'être ton cobaye encore :mad:

Flake: Que se passe t'il?

Richie : Rien, Ollie veut draguer la petite serveuse, il est tout timide, on essaye de le décoincer. On a essayé de l'entraîner avec Paul mais il se laisse pas faire !

Paul : Oui bah désolé, je suis pas une nana. C'est pas à cause que je me travestis avant chaque concert que je peux me laisser faire facilement. Et puis, Ollie n'est pas mon type d'homme <_<

Ollie : T'es pas cool de laisser tomber tes potes !

Flake : Non, Oliver, je ne te laisse pas tomber ! Vas-y drague-moi ! J'adore me déguiser en femme en plus ^_^

J'aime toutes les expérimentations :lol:

Ollie : Euh...sifflote Tout compte fait, je laisse tomber l'affaire !

Richie : Tant mieux, une de plus pour moi ! :D

Au fait, excellente l'image National Geographic ^^

J'adore merci pour cette super suite :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...