Jump to content

Début des festivals d'été et clause de non-diffusion


Recommended Posts

Hier soir le <strong>PinkPop 2010</strong> marquait le début de la <a href="http://www.rammsteinworld.com/live/dates">tournée des festivals d'été de Rammstein</a>. Les allemands apparaîtront en tout dans 16 festivals différents, en Europe et au Québéc.<br />

<br />

Le festival <a href="http://rockinrio-lisboa.sapo.pt">Rock In Rio</a> diffuse en général ses concerts sur Internet et à la télévision. Mais Rammstein qui s'y produit demain soir, leur a <strong>interdit d'exploiter les images du show</strong>. Les autres festivals devraient être soumis à la même interdiction.<br />

<br />

En attendant le PinkPop a mis en ligne un <a href="http://pinkpop.vpro.nl/item/D87B02E07CA32A6CF29DC2D1BC88CFD6.html&h=78778">article en néérlandais sur le concert de Rammstein</a>.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle a intêret d'être bien fournie leur future galette live -_-

Et j'espère qu'une version blu-ray est envisageable!

Ajoute à ça des plans de qualité (on peut toujours rêver...) avec des montages d'un seul et même concert :unsure:

Pas de playback et rien de retouché au niveau du son -> laissez les erreurs bordel!

:rolleyes:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Ça m'étonne pas d'eux. Mais j'aurais quand même bien aimé qu'ils autorisent une chanson, genre Waidmanns Heil. Ça leur aurait fait un peu de promo, et de toute façon c'est toujours celle-là qui est filmée par les journalistes.

Link to post
Share on other sites

Ça m'étonne pas d'eux. Mais j'aurais quand même bien aimé qu'ils autorisent une chanson, genre Waidmanns Heil. Ça leur aurait fait un peu de promo, et de toute façon c'est toujours celle-là qui est filmée par les journalistes.

Nan, Haifisch aussi a été filmé par des journalistes...

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Dommage pour la close de non diffusion... Ca m'aurais fait un bon souvenir pour quebec, etre dans un video pro...

Temps pis! Je les vois quand meme c'est ce qui compte!!! :P

Link to post
Share on other sites

Pas mal de vidéos sont en ligne sur le net, et de bonne qualité. Feux d'artifices, écrans géants et caméras étaient présents.

Edited by Robindu13
Link to post
Share on other sites

Mais... ils jouaient en plein jour ??? Mais c'est moche !

edit : Je sais pas si c'est parce qu'il jouait en plein jour mais ils ont fait une intro toute pourri genre RR tour avec le rideau qui tombe mais en plus le rideau en question est un drapeau allemand géant. <_<

reédit : Pardon très drôle cette intro en entier. Pas bien beau mais qu'est ce que c'est drôle !

Edited by Botterfly
Link to post
Share on other sites

edit : Je sais pas si c'est parce qu'il jouait en plein jour mais ils ont fait une intro toute pourri genre RR tour avec le rideau qui tombe mais en plus le rideau en question est un drapeau allemand géant. <_<

C'est parce que la scène ne permet pas de reproduire l'intro habituelle, ca a déjà était dit en plus mais bon ...

Link to post
Share on other sites

Ça dépend, elle peut-être écourtée comme celle du Pinkpop qui s'est arrêtée à Ich will et sans Weißes Fleisch.

Personnellement je suis très content de l'interdiction et j'espère qu'elle sera maintenue même pour le Rock Am Ring.

Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien ne pas attendre le DVD live pour voir une vidéo de qualité, mais "de qualité" ne convient pas aux vidéos tournées pendant les festoches: pas de plan large, on voit (la tête de) Schneider environ 2 secondes par morceau (le tom de 20" prenant 1/4 de l'écran...)

Soyons patients, on aura sans doute un très beau Live Aus Mexico (depuis le temps qu'ils en parlent) avec de vrais caméramans, un vrai montage et, soyons fous, une vraie set-list...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Personnellement je suis très content de l'interdiction et j'espère qu'elle sera maintenue même pour le Rock Am Ring.

Laisse-moi deviner...c'est parce que ça emmerde les traders ?

Link to post
Share on other sites

je pense qu'ils auraient put vendre en ligne chaque concert filmé de Rammstein... ils n'auraient pas perdus plus de fric qu'avec le téléchargement ilégal habituel auquel ils doivent faire face u_u

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...