Jump to content

Début des festivals d'été et clause de non-diffusion


Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnellement je suis très content de l'interdiction et j'espère qu'elle sera maintenue même pour le Rock Am Ring.

Laisse-moi deviner...c'est parce que ça emmerde les traders ?

lol ça aurait pu si yavait eu un rapport :rolleyes:

Non tout simplement car avoir un proshot avec un son merdique, un public merdique et une réalisation moyenne ne m'enchante pas.

Link to post
Share on other sites

Absolument, rien qu'au niveau du son un mixage est indispensable pour avoir un son de qualité.

Quand à l'image, à moins que le réalisateur connaisse le LIFAD Tour sur le bout des doigts, et travaille beaucoup en amont ça peut rien donner d'exceptionnel.

Link to post
Share on other sites

Bah faut tout de même reconnaître que le montage du live à Nîmes est sacrément pourri. Gros plan sur le public pendant les chansons, gros plan sur la scène entre les chansons pour bien qu'on voit les techniciens, image crade, mouvements de caméras hyper rapides, ajout flagrant d'images de Birmingham...sérieusement, j'espère que le prochain live ne sera pas comme ça.

Link to post
Share on other sites

Bah faut tout de même reconnaître que le montage du live à Nîmes est sacrément pourri. Gros plan sur le public pendant les chansons, gros plan sur la scène entre les chansons pour bien qu'on voit les techniciens, image crade, mouvements de caméras hyper rapides, ajout flagrant d'images de Birmingham...sérieusement, j'espère que le prochain live ne sera pas comme ça.

Combien de temps les gens on mit à se rendre compte du mix ?

Link to post
Share on other sites

Pour être précis, j'ai découverts la supercherie de Birmingham (oui j'me la pète :P ), trois jours exactement après la sortie du DVD bonus de Rosenrot, le 1er novembre 2005 :

Ah là là c'était le bon temps ma bonne dame !

Link to post
Share on other sites

Pour être précis, j'ai découverts la supercherie de Birmingham (oui j'me la pète :P ), trois jours exactement après la sortie du DVD bonus de Rosenrot, le 1er novembre 2005 :

Ah là là c'était le bon temps ma bonne dame !

Sauf que ton lien est dead...

EDIT :a nan c'est bon

Edited by Pierrick
Link to post
Share on other sites

Absolument. C'était vraiment une solution de secours au cas où Nîmes merderait quelque jours plus tard.

Et bien c'est à croire qu'aucun des deux live ne les avaient pleinement convaincu.

Peut être qu'un jour on aura Birmingham en entier, quand ils arrêteront :rolleyes: ...

Link to post
Share on other sites

Birmingham n'a aucun intérêt, le public y est absent, c'est une date lambda de la tournée, bref pas vraiment d'interêt pour un DVD.

Link to post
Share on other sites

Ça c'est certain. De toute façon même si sortir un live complet d'une autre période pourrait avoir de l'interêt pour les fans (Mutter Tour), ça n'aurait pas vraiment de sens.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...