Pierrick 6740 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Rammstein jouait hier soir sur la scène du <a rel="external" href="http://www.rock-am-ring.com">Rock am Ring</a>. Le groupe n'a pas donné son autorisation pour que le concert (1h30, 16 chansons) soit diffusé en direct sur <abbr title="Music Television" xml:lang="en">MTV</abbr> et Internet.<br /><br />Néanmoins, <strong>cinq chansons</strong> (<em>Rammlied, Ich tu dir weh, Sonne, Haifisch, Ich will</em>) ont été <strong>diffusées en différé</strong> sur <abbr>MTV</abbr> Allemagne.<br /><br />Le Rock am Ring devrait poster les vidéos sur Youtube, les liens seront disponibles ici dès que possible. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Sur youtube ? Bon bah c'est pas ce qu'y a de mieux niveau qualité mais c'est toujours ça. Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Youtube ça peut être très correct quand même je pense. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Les vidéos en 3 parties ici : http://www.youtube.com/user/Metallic8800#p/a/u/2/yG71fO0gkSgA part les bugs façon "VHS dont la bande est niquée", il semblerait qu'il y ait également eu une coupure pendant Ich Tu Dir Weh. Sinon, sur Haifisch, Flake reçoit un requin gonflable, mais il ne fait pas son "freestyle" au synthé à la fin, et Till, à la fin de Ich Will, dit "Wir verstehen euch". Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 (edited) Excellente surprise (au Rock Am Ring en plus!) C'est bien filmé (il y a des plans excellents), un peu moins bien monté (meilleur que Volkie, mais on voit trop le public et puis on voit pas toujours ce qu'on devrait voir: les explosions d'Ich Will ou encore la baston d'Ich Tu Dir Weh...) mais vraiment excellent et agréable à regarder! Au fait, Schneider a bien une batterie totalement noire, j'avais pas halluciné! Et la moustache de Flake, j'adore! Edited June 7, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Léanie 0 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 (edited) MTV Allemagne est diffusée sans abonnement avec le satellite Astra, quelqu'un connait les heures de diffusion "clips - live" metal ? Edited June 7, 2010 by Léanie Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 meilleur que VolkieLà tu dis nimporte quoi, le montage est pas loin d'être catastrophique, moins bon que Völkerball, à qui on reprochait de trop voir le public (là c'est encore pire). Pas contre certains plans sont très sympas effectivement. Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Pour ceux qui veulent des photosPar Ici Link to post Share on other sites
rammken 0 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 on dirait que la fausse me se termine pas! ^^ quelqu'un c'est a peu près combien de personne il y avais? (nombre de place en vente quoi ...) Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Impressionnant, pour un public de festival, et bien joué pour le requin.Il y a de beaux plans, même si ça pourrait être encore mieux. En tous les cas, c'est de bon augure pour d'éventuels bonus ou, du reste, y'a plus de chance qu'il y a une semaine.Les 5 chansons sont sympas, même si les variations de sons façon VHS sont désagréables à la longue. Enfin, n'allons pas nous plaindre, nous avons des images potables, voire belle, d'un live de cette tournée.Cela relance mon envie d'aller au Main Square... dans une trentaine de jours. Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Ca me rappel trop Berliin Sonne Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 (edited) meilleur que Volkie Là tu dis nimporte quoi, le montage est pas loin d'être catastrophique, moins bon que Völkerball, à qui on reprochait de trop voir le public (là c'est encore pire). Pas contre certains plans sont très sympas effectivement. Tiens ta réaction est intéressante: je trouve justement que la le public passe mieux et on le voit moins souvent (et faut dire que là au moins il n'y a qu'un seul concert, pas 2 mélangés ) Mais j'ai tellement été déçu du montage de Volkie que bon... Par contre, la bonne surprise c'est le rendu des lights de Rammlied à l'écran (ils ont pris soin d'attendre la nuit, c'est bien!) qui est plus agréable qu'en vrai (à mon avis!) La caméra super-grand angle derrière Schneider est pas géniale mais bon, on peut difficilement faire mieux (de plus, il n'est pas éclairé de dos, on le voit presque jamais du coup, dommage...) Sur Rammlied ya un super passage, c'est le "Keine Sterne in der Nacht": on vit le ciel effectivement sans étoiles, pas mal (un détail mais je sais pas, ça m'a énormément plus!) Ca me rappel trop Berliin Sonne Le "Wohin soll denn die Reise gehen" d'ITDW m'a fait pensé au LAB, je ne saurais dire pourquoi... ITDW rend mieux en live qu'en clip en tout cas le passage de l'ascension de Till est juste énorme, à chaque fois une vraie claque! Edited June 7, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 on dirait que la fausse me se termine pas! ^^ En même temps, il n'y a pas de gradins donc tous le monde debout Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Je le savais ! Je le savais ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Je le savais ! Je le savais ! Tu savais quoi ? Flake me fera toujours autant rire Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Ce qui m'a interpellé c'est la detresse dans les yeux de Till a la fin de Ich Will. Il etait vraiment vraiment au bout du rouleau. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 (edited) on dirait que la fausse me se termine pas! ^^ quelqu'un c'est a peu près combien de personne il y avais? (nombre de place en vente quoi ...) Si c'est plein, le Rock am Ring peut accueillir 80 000 personnes... Par contre je préfère Flake sans moustache OO Edited June 7, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Il y a pas mal de chose qui me choque sur ces vidéos en terme d'éclairage : on y voit pas grand chose ! C'était un peu le problème au début du tour, ça avait été réglé, mais là je trouve ça assez violent quand même. Bon c'est aussi du à la qualité des caméras, mais quand même, suffit de regarder les photos du show postées plus haut, elles sont toutes à moitié noires. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Je le savais ! Je le savais ! Tu savais quoi ? Flake me fera toujours autant rire Je savais qu'ils allaient laisser au moins une ou deux chanson passer entre les mailles du filet, mais 5 ! Champagne ! Non la je m'emballe. Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Mais le monde qu'il y a! C'est incroyable! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Mais le monde qu'il y a! C'est incroyable!Ouai 80 000 places !Juste un truc, quand est-ce que vous pensez que le Rock am Ring mettra les vidéos officiel, dans celles qui sont sur youtube la tonalité change des fois pendant juste une seconde... Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 J'en reviens toujours pas comme c'est dingue... Le soir, c'est juste magnifique. Par contre si t'as un malaise là-dedans, bah la sortie tu te la mets où je pense. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Vous n'aviez jamais vu des vidéos du Rock am ring?? Tous les ans y'a des supers concerts (Metallica y'en a 3, manson, Alice in chains...) Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Vous n'aviez jamais vu des vidéos du Rock am ring?? Tous les ans y'a des supers concerts (Metallica y'en a 3, manson, Alice in chains...)Et le concert de Rammstein ne fait pas exception. Les vidéos sont pas mal foutues. Quelques plantages au niveau du montage, mais sinon c'est sympa à regarder.Le show est vraiment impressionnant sur cette scène, en pleine nuit avec tout ce monde. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Vous n'aviez jamais vu des vidéos du Rock am ring?? Tous les ans y'a des supers concerts (Metallica y'en a 3, manson, Alice in chains...)Vers quand est-ce qu'on aura les vidéos officiel ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts