Jump to content

5 titres du Rock am Ring diffusés sur MTV Allemagne


Recommended Posts

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi celui qui joue vraiment son rôle sur scène (rester statique sur toute la chanson, comme à leurs débuts) c'est bien Paul. Si vous regardez les vidéos du Rock am Ring, y a que RiRi qui bouge !

Link to post
Share on other sites

Scusez-moi, il était pas question que le Rock am ring poste les vidéos sur youtube ?

Non finalement le compte officiel de Rock am Ring (http://www.youtube.com/user/livebude) n'a rien posté sur Rammstein car le groupe a refusé. Ce qui est ridicule puisqu'avec la transmission en différé sur Eins Plus, elles se sont retrouvées sur Youtube.

Link to post
Share on other sites

Elles y sont en 3 parties, tape sur youtube "rock am ring 2010 rammstein" !

Bah je sais mais soit la qualité est pas géniale, soit il manque des passages, alors que le rock am ring aurait probablement posté des vidéos en bonne qualité et entières.

C'est con ça, que le groupe ait refusé...

Link to post
Share on other sites

Ça devait être trop bien, le son a l'air super bon, et les effets pyro possibles grâce au plein air sont magnifiques... En plus c'est super bien filmé et monté ! Si seulement on en avait plus...

Par contre, je pense pas que Till soit vraiment crevé à la fin de Ich will, je pense qu'il en a encore mais qu'il le montre pas :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai jamais compris pourquoi ils s'obstinent a toujours dire non...

Enfin j'ai trouvé les 5 vidéos en HD et pas par MTV :

http://www.youtube.com/user/RammsteinWelt#grid/user/15B8081512CE0CEC

Le rendu image/ son est superbe, mais c'est moi ou le volume sonore est plutôt bas?

"Par contre, je pense pas que Till soit vraiment crevé à la fin de Ich will, je pense qu'il en a encore mais qu'il le montre pas :lol:

Bin moi je crois qu'il l'est dès le début, quand tu vois avec quelle conviction il fait son hammer, à partir de 00:50... :D Par contre vocalement ça va. :wub:

Je sais plus qui soulignait un problème au niveau des lights, mais c'est vrai que c'est flagrant: ça manque de luminosité. Autant sur les gros et moyens plans ça ajoute un certain cachet à l'image, autant sur les plans d'ensembles c'est gênant.

Et puis ces plongées/ contre plongées sur le public, et même parfois sur Till lui-même comme au début de Rammlied, ont franchement peu d'intérêt (À part sur Ich Will, mais il aurait fallu que ce soit plus dynamique, davantage synchronisé avec la musique.).

Sonne passe très bien par contre; Le rendue est toujours aussi superbe grâce aux lights, juste dommage qu'elle soit écourtée et que les flammes sortent pas dès le premier refrain. Mais bon, pour les flammes ça a toujours été comme ça (?).

Sinon, j'ai pas regardé ITDW, ni Haifisch. Beaucoup trop plates à mon goût. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

C'est con ça, que le groupe ait refusé...

Ça te surprends ?

Bah pas vraiment m'enfin tout de même, ils ont autorisé la diffusion de 5 chansons, je trouve ça un peu hypocrite de pas autoriser que le rar poste les vidéos.

Je sais plus qui soulignait un problème au niveau des lights, mais c'est vrai que c'est flagrant: ça manque de luminosité.

Je pense que c'est voulu par le groupe, ça donne un côté un peu sombre, j'aime bien. Ça s'oppose bien avec la luminosité flashy et crade du Völkerball.

Sinon, j'ai pas regardé ITDW, ni Haifisch. Beaucoup trop plates à mon goût. :ph34r:

Bah tu devrais regarder les vidéos quand même.

Link to post
Share on other sites

La faible luminosité me gêne vraiment : j'y vois que dalle. Par ailleurs, je trouve le montage super frustrant, au point de préférer un boot de qualité sur lequel on voit bien toute la scène.

Link to post
Share on other sites

Ouais les plans donnent parfois envie de gerber ; les loumas c'est bien, mais pas à l'excès. Quand à la lumière, c'est vraiment frappant, surtout entre les refrains. Genre sur Rammlied, Paul est dans le noir la plupart du temps.

Et encore, heureusement qu'ils ont trouvé un moyen pour ne pas écarter complètement le système des lumières qui jaillissent du sol, grâce à l'extension de grilles qu'ils rajoutent devant la scène...

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier

Oui, la fin de ich will on a droit au hammer le plus pourri de l'histoire.

C'est vrai que le montage est super bof, ca amolli la prestation qui etait deja molle.

Sauf effectivement Sonne qui passe plutot bien. Rien a voir avec le Rock Am Ring 2000...nostalgiee (8)

Edited by Lebeaujardinier
Link to post
Share on other sites

Euh je sais pas si c'est a cause de la lumière qu'a Till dans la bouche, mais on dirait qu'il chante en play back. :blink:

:lol:

Fais une recherche sur le forum pour "Playback" ;)

Link to post
Share on other sites
Rien a voir avec le Rock Am Ring 2000...nostalgiee (8)

Bah Rammstein a pas joué au rock am ring en 2000. Ils ont fait que 2 concerts en 2000, l'un au knaack club à Berlin, l'autre à Fuji Rock.

Euh je sais pas si c'est a cause de la lumière qu'a Till dans la bouche, mais on dirait qu'il chante en play back. :blink:

Cool, je me demandais justement ce que je pourrais mettre comme signature...

Link to post
Share on other sites

heu... c'est quoi un hammer svp... le pti truc que nous joue flake a la fin?

Non, je crois que c'est ce que fait Till quand il bangue et se tape sur le genou en même temps.

Link to post
Share on other sites

Perso, jmen fou qu'il nous fait du playback sur des paroles genre " ich tu dir weh " "buckstabu" ou " Sterbennn" ! Par contre le debut de Rammlied il l'a fait sans playback à Bercy non ?

Enfin bref tout ça pour dire que je préfère largement qu'il economise sa voix sur des chansons comme Waidmanns Heil pour le refrain et qu'il envoie ce qu'il a sur pour des morceaux comme celui la

( a partire de 45 secondes jusque le refrain, perso j'ai u des frissons le 08/12/09 :P )

Enfin voila, concernant les videos posté de MTV, ya plusieurs gros bug niveaux sonore j'ai l'impression, jme trompe peut-etre ^^ !

Bref, etant donné que je les ai vu à Bercy et que jvais au Main Square, nous verrons bien si vraiment il y a une difference niveaux voix ( j'espere que noooooon :P )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...