Jump to content

5 titres du Rock am Ring diffusés sur MTV Allemagne


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Intéressantes les vidéos : on y voit en arrière plan quand Paul parle (à la fin de la deuxième) sa musicman (sa guitare "historique").

Link to post
Share on other sites

Euh je sais pas si c'est a cause de la lumière qu'a Till dans la bouche, mais on dirait qu'il chante en play back. :blink:

Décalage de vidéo, ou sinon c'est sur la vidéo que c'est modifié.

Edited by rammen-stein
Link to post
Share on other sites

non c'est pris désolé ! Je l'ai depuis hier soir, comme l'atteste le topic à flood. Trouvez vous autres choses :ph34r:

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites

C'était fait exprès j'espère :lol:

Non c'est pas fais exprès.

Sur la première vidéo du topic, la voix de Till n'est pas synchro avec sa bouche, pour ça que j'ai mis décalage

et pour modifier, dans ITDW la voix de Till est pratiquement tout le temps identique a celle de l'album, du coup j'ai voulu dire que la voix a été rajouter sur la vidéo.

j'ai pas suivi ce topic alors si j'suis complètement perdu, compris ou pas, enfoncez moi encore plus mettez moi tous en signature, pour être tous les même.

Edited by rammen-stein
Link to post
Share on other sites

COLLECTOR !

La musique d'un clip c'est la version studio recollée a la vidéo " muette "

T'en fais un beau de collector toi.

Je parlais de la vidéo live du Rock am Ring, pas du clip

& tu n'étais pas obligé d'ajouté ce mot pour te rendre intéressant...

Edited by rammen-stein
Link to post
Share on other sites

Oui, le chant est correct, c'est les couplets qui foirent bien. Sinon, la meilleure période vocale de Till sur cette tournée, c'est surtout à la reprise de février (Manchester, Stockholm, etc). Il était encore frais et était guéri de sa laryngite.

J'ai été au Luxembourg à la Rockhal, reprise 2010 le fin janvier, qui avait été reporté à cause de laryngite & Till avait une énergie débordante et une bonne voix, avec toute c'est histoire de playback j'étais un peu perdu j'ai cherché une vidéo sur Youtube & voila

en plus la personne qui film était à deux pas de moi et ma copine. :lol:

Vidéo comportant plusieurs morceau du concert :

Du playback pour les gros hurlement : Bücksatabü, In der Dunkelheit, Sterben. Sinon du chant

Link to post
Share on other sites

Oui et pour le refrain d'Ich tu dir weh, et anciennement de LIFAD, ainsi que pour les "Ein Weg, ein Ziel..." de Rammlied, comme déjà expliqué ici ;)

Link to post
Share on other sites

En même temps, sur ta vidéo best-of, il n'y a ni la partie chant grégorien de Rammlied, ni le break "Ein Weg", ni le refrain de ITDW, ni celui de LIFAD, donc tu risques pas de constater le playback, c'est sur ;)

Link to post
Share on other sites

Les vidéos en 3 parties ici : http://www.youtube.com/user/Metallic8800#p/a/u/2/yG71fO0gkSg

A part les bugs façon "VHS dont la bande est niquée", il semblerait qu'il y ait également eu une coupure pendant Ich Tu Dir Weh. Sinon, sur Haifisch, Flake reçoit un requin gonflable, mais il ne fait pas son "freestyle" au synthé à la fin, et Till, à la fin de Ich Will, dit "Wir verstehen euch".

merci du tuyau ACER....Nickel, bon son......plus qu'à DLL.......Yeah.....Ramms....Stein......quelle puissance.....!!!!!

thanks danke.....métalleux.....

angelcoprock

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...