Jump to content

Making of du clip Haifisch


Recommended Posts

Une télévision russe a diffusé le <strong>making of</strong> du clip <em>Haifisch</em>, dès à présent visible sur notre <a rel="external" href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/clips/haifisch">page consacrée à la dernière vidéo de Rammstein</a>. Le doublage russe est un peu gênant mais il reste les sous-titres anglais.<br />

<br />

<em>Merci à Neo-Rammstein.com</em>

Link to post
Share on other sites

Finalement, Jack et la plupart ici avaient raison à propos des flash-backs - quoique je préfèrerais l'avis de Jörn que celui de Riri et Flake, m'enfin! :)

Quels fous rires pour cette bagarre, n'empêche! On dirait franchement que Richard et Paul se font des câlins! :lol:

Link to post
Share on other sites

Je parle pas allemand ni russe , & j'ai du mal avec l'anglais je sens que ça va être super pour comprendre :rolleyes: mais bon j'ai toujours les images :)

Edit : aprés avoir vu la vidéo je peux dire que Till a un sourire [jme posais la question] & Richard aime toujours autant ses cheveux [& sa coupe horrible]. Till en Blanche Neige , so sexy.

Edited by l'anarchieuse
Link to post
Share on other sites

C'est à chaque fois que tu sors une page sur un making of, que je me rend compte que j'ai loupé le clip durant les 2 mois précédents !

Bon du coup, j'ai regardé le clip, et je le trouve pas top :x

Link to post
Share on other sites

@ Stevens: oui, oui, le clip a des tas de défauts, mais bon, pour une fois qu'un video director dit ouvertement qu'il tourne un clip de Rammstein en visant un public de fans principalement, on ne va pas se plaindre.

M'enfin...vu le peu d'intérêt du making-of, où je n'adhère (encore une fois) qu'aux sarcasmes de Paul et l'humour déjanté de Flake, avoir l'avis de Till sur l'éventualité d'être enterré pour de faux aurait été le bienvenu. Revenir sur les flash-backs n'apporte pas grand-chose (on a déjà le making-of des videos concernées, sauf celle d'Ohne Dich) - de toute façon, ils me donnaient déjà l'impression d'être tournés à l'arrache, si je puis dire.

Pour les idiots qui croyaient vraiment que le clone était bien Manson, on voit enfin la vérité de manière plus qu'évidente; mais pas d'explication à ce propos, si ce n'est celle de Schneider: l'idée de l'enterrement façon mafiosi où, là, "être membre de la mafia" devient "être dans le milieu du rock/metal". Dans ce cas, c'est encore une fois fait à l'arrache et ça n'explique pas le pourquoi du Manson (pourquoi pas Ginger Fish? la bande à CC? Une chanteuse de metal sympho? certes, ils sont moins connus que Manson, mais ça reste mieux qu'un sosie pas très ressemblant).

Link to post
Share on other sites

certes, ils sont moins connus que Manson, mais ça reste mieux qu'un sosie pas très ressemblant.

On a quand même reconnu que c'était le sosie de Manson, il lui ressemble quand même un peu (de loin avec tout plein de maquillage, mais quand même :lol: )

Link to post
Share on other sites

Comme beaucoup, Till en blanche-neige en train de tapé comme un malade sur ses genoux a été pour moi le meilleur passage de ce making-of :D

C'est bien le même réalisateur qui disait dans le making of du clip Sonne : "Je recherche la perfection. J'accorde beaucoup d'importances aux détails. Quand je regarde les films à gros budget, c'est déjà un tournage important pour un clip, mais ce n'est rien par rapport aux grosses productions hollywoodiennes avec des batailles gigantesques de 3000 hommes où tous les figurants son équipés. On ne distingue pas à l'écran s'ils ont des gants impeccables, les chaussures lacées comme il faut. Mais tu peut être sur que tout est parfait : les épées, les accessoires, le maquillage. On ne voit pas tous cela dans le feu de la bataille, mais si il manquait quelque chose, on le remarquerait."

Parce que là, "les détails" il en a oublier pas mal comme l'on déjà dit certains avant moi.

Link to post
Share on other sites

@ Stevens: oui, oui, le clip a des tas de défauts, mais bon, pour une fois qu'un video director dit ouvertement qu'il tourne un clip de Rammstein en visant un public de fans principalement, on ne va pas se plaindre.

M'enfin...vu le peu d'intérêt du making-of, où je n'adhère (encore une fois) qu'aux sarcasmes de Paul et l'humour déjanté de Flake, avoir l'avis de Till sur l'éventualité d'être enterré pour de faux aurait été le bienvenu. Revenir sur les flash-backs n'apporte pas grand-chose (on a déjà le making-of des videos concernées, sauf celle d'Ohne Dich) - de toute façon, ils me donnaient déjà l'impression d'être tournés à l'arrache, si je puis dire.

Pour les idiots qui croyaient vraiment que le clone était bien Manson, on voit enfin la vérité de manière plus qu'évidente; mais pas d'explication à ce propos, si ce n'est celle de Schneider: l'idée de l'enterrement façon mafiosi où, là, "être membre de la mafia" devient "être dans le milieu du rock/metal". Dans ce cas, c'est encore une fois fait à l'arrache et ça n'explique pas le pourquoi du Manson (pourquoi pas Ginger Fish? la bande à CC? Une chanteuse de metal sympho? certes, ils sont moins connus que Manson, mais ça reste mieux qu'un sosie pas très ressemblant).

Ben merci, ça fait toujours plaisir de se rendre compte qu'on n'est qu'un idiot :lol:

Pour ma défense, je n'ai vu le clip que 2 ou 3 fois et comme on ne le voit pas longtemps, ça suffit pour faire illusion. En plus, n'étant pas du genre à me mater à truc 15 fois pour analyser tout et n'importe quoi comme certaines personnes ici, je n'ai pas pu remarquer ce détail.

Link to post
Share on other sites
ça suffit pour faire illusion. En plus, n'étant pas du genre à me mater à truc 15 fois pour analyser tout et n'importe quoi comme certaines personnes ici, je n'ai pas pu remarquer ce détail.

Ouep et c' est surtout fait pour :)

Link to post
Share on other sites

En plus, n'étant pas du genre à me mater à truc 15 fois pour analyser tout et n'importe quoi comme certaines personnes ici, je n'ai pas pu remarquer ce détail.

Je me sens visée, du coup. :oops:

Nan, moi, j'ai dû le regarder 45 fois minimum (sans compter les fois où je regardais simplement un extrait...évidemment! :rolleyes: )

J'avoue aussi être fan de Manson: à mes yeux, c'est évident que si c'était le vrai, il n'aurait pas ressorti son look Golden Age (d'ailleurs, on voit qu'une photo de Manson de cette promo-là a servi de modèle pour le maquillage) mais plutôt celui qu'il a en ce moment: rockeur vieillissant se laissant vachement aller, paradant avec un T-shirt tête de mort façon Paulchen, fan de cuir sous toutes ses formes et de grosses lunettes noires à la con. Bref! ils auraient pu se mettre à jour pour rendre le sosie plus crédible.

L'attitude aussi ne colle pas - caricaturale.

M'enfin, vous allez me dire que ça s'accorde bien avec la blonde aux gros nibards (qui a visiblement marqué la conscience du Riri :lol: ): grotesque.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...