Jump to content

Making of du clip Haifisch


Recommended Posts

Pis bon, le Manson de l'apogée a fortement marqué les foules de par ses frasques très médiatisées, donc le look et l'imagerie qui vont avec sont restées. Un clip n'est pas forcément là pour coller le plus à la réalité, il est là pour parler à un maximum de personnes et marquer le plus les gens, les réalisateurs vont forcément du coup chercher le plus marquant, quitte à pervertir la réalité.

Et de toutes manières, le clip est une énorme farce parodiant à tout va, donc le fait d'utiliser un sosie de Manson dans cette optique là en utilisant un bon gros cliché de base sur la personne avec le style qui lui colle le plus à la peau colle bien avec la tonalité du clip.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

J'avoue que, moi non plus je n'ai pas été captivée par le making-off, d'autant plus que je ne parle pas un mot de russe et que mon niveau d'anglais est... lamentable :rolleyes: Sinon moi aussi j'ai adoré le passage ou Till est en Blanche-Neige, mais je trouve dommage le fait qu'on ne le voit que 10 secondes dans le clip...

Mais le clip je le trouve sympa quand même, même si je trouve que l'idée des extraits est moyenne ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

mais c chian till il a pas fait d'interview!!! par contre en blanche neige..y m'a fait limite flipper!. :ph34r:

Till ne parle plus aux medias... Je crois que la dernière fois où on l'a vu parler c'était dans le making of de Pussy.

Je me trompe?

Link to post
Share on other sites

Moi ce qui m'a fait rire (autre que Till qui s'amuse bien en blanche neige) c'est quand Flake explique pourquoi la pluie ne le dérange pas "je suis né en novembre et c'est pourquoi je suis une sorte d'amphibien" (j'avoue ce n'est qu'un détail mais j'arrive souvent à rire quand Flake parle :lol:)

Link to post
Share on other sites

C'est bien le même réalisateur qui disait dans le making of du clip Sonne : "Je recherche la perfection. J'accorde beaucoup d'importances aux détails. Quand je regarde les films à gros budget, c'est déjà un tournage important pour un clip, mais ce n'est rien par rapport aux grosses productions hollywoodiennes avec des batailles gigantesques de 3000 hommes où tous les figurants son équipés. On ne distingue pas à l'écran s'ils ont des gants impeccables, les chaussures lacées comme il faut. Mais tu peut être sur que tout est parfait : les épées, les accessoires, le maquillage. On ne voit pas tous cela dans le feu de la bataille, mais si il manquait quelque chose, on le remarquerait."

Parce que là, "les détails" il en a oublier pas mal comme l'on déjà dit certains avant moi.

On parle bien d'un clip et non d'un film hollywoodien, rassurez moi.

Le clip est bien comme il est.

Edited by rammen-stein
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...