Jump to content

Précisions sur les concerts sud et nord-américains


Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais je l'avais revu aussi au Virgin des CE pour la dédicace maintenant que tu le dis !

@Till : très doux ^^

Put*** j'ai loupé les jumeaux à Paris :lol:

Link to post
Share on other sites

Plusieurs grandes villes ...

D'un autre coté, un show par côte c'est amplement suffisant s'il est vraiment gigantesque ...

Si j'étais Américain, j'aurais un peu les boules, vu comme est foutu le pays, bien plus vaste que la France, certain(e)s devront se taper des milliers de kilomètres :s Après on peut dire "quand on est fan on compte pas" mais bon y a des gens qui veulent juste les (re)voir "comme ça".

A suivre...

Link to post
Share on other sites

Euuh, je suis tombée sur ça..

Mais, bien sûr, encore une fois, rien d'officiel....

(en gros, les billetteries de Bogotá préparent déjà le "concert de l'année", qui serait le 2 décembre 2010...)

Link to post
Share on other sites

Sur Austria (je crois) il me semble avoir lu quelque part qu'il y'aurait une date de prévu au Chili aussi ...

De toute c'est sur qu'ils vont tourner dans 3-4 pays ... déjà s'ils font l'Argentine et la Colombie

Link to post
Share on other sites

Ah...

Baah... Je ne sais pas lire (ou chercher) alors :ph34r:

Sorrryyy...

(je devrais arrêter les glaces si tard...)

EDIT : Aaaaaaaahhh, c'était dans le topic sur l'Argentine !!!

Ça vaaa, je peux continuer de manger du sucre, j'avais pas regardé dedans.... :rolleyes:

Edited by Aleksendra
Link to post
Share on other sites

Mexique confirmé !!!

Lundi 6 Décembre "Palacio de Los Deportes" 20h30

Clic

Bon bah se sera pas pour cette année je crois ... Le temps est comment en décembre au Mexique ?

Link to post
Share on other sites

Mexico c'est frisqué (moyenne de 15°) ... Bon à voir, je regarde ça en rentrant de vacances ... Acapulco pour le reste de la semaine peut-être (moyenne de 22-30°)

Qui vient ? :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

1696,36€ pour 8 jours et 7 nuits.

Incluant Vol AR Paris-Mexico, 7 nuits en hôtel sur Acapulco et une location de voiture

Je vais y réfléchir à deux fois quand même hein ... Je suis cinglé mais peut-être pas à ce point, ils auraient fait ça en avril j'aurais sauter sur l'occasion mais la date me fait un peu chier

Link to post
Share on other sites

La Colombie, le Mexique, c'est beaucoup trop loin et trop cher pour moi. Sauf si je gagne au loto, mais je gagne jamais :wacko::blink: ......

attendrais le DVD -_-

Link to post
Share on other sites

Tu es dingue de le considérer tout simplement. T'en est à combien de dates? 26, 27 avec celle du 31?? :lol:

26 avec celle de demain :lol:

La nuit a porté conseil ... je crois que se sera pas encore pour cette fois ci ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais pourquoi tu n'a pas fait 5 ou 6 dates européennes en moins ? Tu aurais pu aller au Mexique !

Link to post
Share on other sites

Mais un tien vaut mieux que deux tu ne l'aura.

Si j'avais eu la même disponibilité que till, je me serais tapé le même délire.

Pouvoir suivre un groupe sur une tournée, c'est une occasion quasi unique dans une vie.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...