Jump to content

Précisions sur les concerts sud et nord-américains


Recommended Posts

Ca depends de la ferveur que l'on a envers ce groupe.

Si j'avais eu des soussous, j'aurais fait le plus de concerts possible, mais malheureusement..................que 3 dates...........c'est déjà pas mal

Link to post
Share on other sites
  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Certes...et dans disponibilité, je parlais aussi du coté financier.

C'est sur qu'à ce prix là, ça m'aurait couté moins cher de faire faire une opération de chirurgie esthétique à mon mari pour qu'il ressemble à Richard, plutôt que de suivre le groupe partout.

:)

Mais je flood et je HS.

Pardon.

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites

Sinon, toujours pas l'amorce de la moindre petite rumeur/fuite/spéculations sur des dates Nord Américaines ?

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites

New York ? New york ! Excellente nouvelle ça...wouhaouuu!!!

Ils sont plus que les doigts d'une main à les attendre là bas...

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais pourquoi tu n'a pas fait 5 ou 6 dates européennes en moins ? Tu aurais pu aller au Mexique !

Perso, je ne pensais pas qu'ils iraient aussi vite de l'autre coté de l'Atlantique ... Mais ce n'est que partie remise :)

Et sans vouloir en balancer de toutes les couleurs, ce sont les dates qui me conviennent pas ... le reste n'aurait pas poser problème, surtout au prix où j'aurais pu y aller <_<

Mais bon, j'ai quand même des priorités dans la vie qui passent avant Rammstein ... si incroyable soit-il :)

Sinon NY, se serait pas mal ... quelques vidéos tournaient au Madison Square Garden me plairaient bien :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Till: bin vient!!! Ca serait vraiment cool de te voir et de passer le show avec toi!!! (devant pauuuuulllllll XD) en plus tu serais la 4e personne que je convains de venir! :P

Rammstein # machin: oui, on le sait ca fait plus d'une semaine que c'est là... ;)

Kam: "suivre un groupe en tournée c'est une experience unique"

Tiens c'est drole, c'est ce que ma mère m'a dit en me donnant son oui pour nyc. Si ca marche mes 16 ans vont définitivement être une année inoubliable!

Non, des rumeurs pour New York et Los Angeles mais rien de plus.

Une rumeur pour Montreal, au centre bell aussi, ca vient d'un mec qui travaille pour rammstein, mon amie se l'est fait dire backstage...

En ce moment, ya un trou de 4 jours autour du 9 decembre dans le calendrier des events du centre bell alors on sait jamais... Je croise les doigts.

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...