Jump to content

Red Dead Redemption


Recommended Posts

Voilà j'ai acheté ce jeu il y a deux semaines et j'attendais de bien le tester avant d'en parler et je voudrais avoir les impressions des autres membres ayant testé

voilà :)

Synopsis : Le joueur incarne John Marston dont la famille est prise en otage le temps qu'il remplisse le contrat qui le lie aux autorités de Blackwater : retrouver et arrêter les membres de son ancienne bande, morts ou vifs.

Page wiki

100723041633482271.jpg

Link to post
Share on other sites

J'ai fais 60% du jeux environ et level 30 en ligne je crois puis je l'ai rendu (à un pote à qui je l'ai piqué) et c'est pas mal, action, beau décors, défis rigolo. Mais on atteint vite les "limites" je pense et je crois pas que le mode online a beaucoup d'avenir.

Mais je ne regrette pas d'avoir testé, de la à me l'acheter, je pense pas, j'économise pour Starcraft, Black Ops et Nfs !

Link to post
Share on other sites

Bah mon frère l'as fini tout à l'heure à 100% et a défaut de jouer deux heure par jour je doit être a la moitié du jeu

les défis sont assez originaux comme tu dit mais une fois "l'histoire" en elle même terminéé il est un peu rébarbatif c'est ce que je ressent quand je vois mon frère ou mon père jouer mais pour le moment je m'éclate

Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai mais un truc qui m'a vachement marqué c'est que le fait que ca soit un Rockstar game on remarque des similitudes avec les GTA la façon qu'il a de monter dans un véhicule

et quand il court aussi c'est assez flagrant

'fin moi je me "promène" je vais chasser dans la montagne :lol:

Edited by Saucisson-Furtif
Link to post
Share on other sites

Mon copain l'a acheté le jour de la sortie (promis c'est pas un geek, en fin j'espère...) et je peux te dire que j'en ai en tendu parler de RDR!!

Il a fini le jeu assez vite, comme ton frère, il me semble, il m'a également parlé de défis on line, mais ça n'a pas duré longtemps! Mais il s'est éclaté! J'ai bien aimé le concept du jeu, qui m'a également rappeler GTA! Mais je crois qu'en touchant la manette je lui fait plus perdre du temps à vagabonder dans les contrées, qu'autre chose... (j'adore les jeux vidéos, mais je suis une quiche!)

Au fait, tu as entendu parler du ps+?

Link to post
Share on other sites

non ca ne me dit rien du tout ^^

moi j'toujours pas fini le jeu je suis encore au mexique ca m'énerve ! je passe plus de temps a être coursé par les loups que a avancer dans le jeu

Link to post
Share on other sites

ben en fait, c'est un pack ps3+... en gros pour 50euros/an, t'as des demos, des jeux gratuits, et tout! je sais pas trop qoi en plus, je touche pas trop au live... mais mon copain m'a montré des trucs sympa qu'il a grâce à ce pack... mais ça te sera utile seulement si tu es souvent connectée, en revanche, au bout de an, au lieu de te faire payer sans te demander ton avis (comme le font certains abonnements) ils arrêtent tout, te retirent les jeux gratuits, c'est tout, donc bon!

Link to post
Share on other sites

Ah, oki! Je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que tu été avec la playsation, en fait!! :blink:

Ben, la Xbox, c'est pas mal de bons plans aussi... mais c'est mieux de la bidouiller un peu pour l'accès de certains jeux, non?

Enfin, passé ce stade, moi ça me dépasse! ^_^ je me contente de jouer ou de regarder!

ben y'a encore une nouvelle Xbox qui sort là, 250Go, je crois avec wifi... Ils arrêtent pas d'en sortir!! après on m'a parler d'une autre sans disque dur, ce qui est complètement débile...

Link to post
Share on other sites

ouais c'est vrai qu'on peu bidouiller mais mon père veut pas sur celle là parce que après tu peux plus jouer en live donc on attend de voir si l'autre x box est reparable avant de claquer 60€ pour des prunes

Link to post
Share on other sites

Bah le problème comme tu dis reste toujours le même... après t'es banni ou je sais pas quoi...

J'ai un ami qui a été loin avec sa xbox: il l'a bidouiller, a été bannit, a rendu la console dans l'emballage, en faisant scandale (genre elle ne marche plus, ma fille veut jouer, je fais comment) ((en passant la petite ne joue pas à la console...))

Ben, il a récupéré une xbox neuve!! si, si, j'te jure! Moi même j'étais bluffée!

Mais bon, pour des plans comme ça, faut éviter les ennuis, je pense.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'viens de chopper le jeu, il est moins bien que prévu mais reste quand même cool. Un peu trop simple aussi, même avec la visée "pseudo-experte". En même temps, je hais GTA, donc je pouvais pas m'attendre au best game of the year avec RDR.

Mais ça reste un jeu prenant et fun.

PS : L4D2 c'est nul ! (j'aime pas on va dire) par contre WA, ça c'est du pur jeu :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...