Jump to content

Rammstein gagne un Kerrang! Inspiration Award


Recommended Posts

Merci à LudicrousC pour la traduction de l'interview. richard n'avais pas à l'air à l'aise pendant l'interview contrairement à d'habitude. Je trouvais que Till et Christoph avait la classe. Après peut-être que Till n'aime pas les photos tout simplement et c'est pour ça q'il fait la gueule. Car quand j'étais au concert de Rammstein, Till parlait en français, il faisais des grimaces, il avait l'air content d'être en concert.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Les gens normaux? Nous ne nous rabaissons jamais pour personne?"

....

Ok ca a un air de mégalo tout ca dites moi.

C'est le fait qu'il soit tard que je comprend pas leur trip sur "l'influence de Rammstein sur les autres groupes?" :ph34r:

Mais Riri EST mégalo!!!! (nan, nan, je rigole! :P )

Bon certe un petit peu personne ne peut le nier :lol: mais chutt faut pas le dire.

Pour le "trip", c'est juste le principe de la récompense - forcément, broder sur le sujet, c'est pas quelque chose d'aisé - faut les comprendre les gars...

Oui faut suivre, perso j'ai l'impression qu'ils tournent un peu en rond dans leurs explications.

Stresse? Timidité? Boissons? Un peu des trois je crois.

Pour la vidéo la première chose que j'ai remarquée c'est que les lèvres de Till s'étiraient légérement (ôôô miracle :D ).

La deuxième chose c'est sa main descendre un peu trop bas dans le dos de la femme.

La troisième chose (je ne m'y attendais pas du tout) c'est qu'il a parlé...bon certe je n'ai pas tout compris avec son accent et mon audition problématique mais bon c'est déja ca^^

La quatriéme chose c'est que Doom se faisait tout discret (l'avait peur le p'tit Christoph?)

et enfin la dernière c'est l'euphorie de Richard et surtout ca manière de marcher plus que douteuse :lol:

Edited by Calamity Jane
Link to post
Share on other sites

Mis à part les remarques qu'on peut lire au dessus (et merci Ludi pour la traduc, y'a 1-2 passages où j'avais vraiment rien pigé ^^), je remarque surtout pour la centième fois que les anglais, la présentatrice en l'occurrence, nous gratifient encore d'un superbe "Rammchtène", et encore on dirait même qu'elle dit "Rammchteillene".

C'est frustrant...

Link to post
Share on other sites

C'est pas "la présentatrice", c'est Skunk qui a fait plusieurs de leurs premières parties (bon ceci dit, l'accent est carrément...oui, enfin bon quoi)... :lol:

D'ailleurs à ce sujet, je trouve que Till n'est pas du tout libidineux, il la connait bien, et est juste chaleureux, voire touchant...il aurait pu venir chercher son trophé mécaniquement, et bien non, petit bisou sympa à skunk, et petit speech comme il faut...(même s'il oublie son trucmuche en forme de K à la fin, bref..)

Sinon, je marche sur les plates bandes de Ludi pour la traduction de Till : "je ne sais pas comment vous (bon, vous, c'est plutôt, vous les gens, "you guy's") faites pour être inspirés par des paroles en allemands, mais nous voulons vraiment vous remercier, merci, merci..." enfin un truc dans le genre, je compte sur Ludi pour faire le fine tuning de la traduction

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites

Pffff "et Till ci! et Till là!". C'est un mec comme un autre! Il a rien de plus que UnR+known ou moi! :mad:

@ Cycloclap : Till ne ressemble pas à une crevette :P :P , il est grand, baraqué, chante bien, et ne se promène pas en concert avec un pull décathlon :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

Une réflexion me vient à l'esprit. Si ça se trouve, l'inertie de Richard au Sonisphère est peut-être due au fait qu'il ne s'est pas remis de sa cuite de la veille (et donc du lendemain de l'interview). Qui sait...:D

Link to post
Share on other sites

Au fait, je ne pense pas que le lien ait été mis ici:

Till et son accent en anglais (ainsi que sa main balladeuse) et puis.... Riri qui titube, si je ne m'abuse! XD

Oh cette tronche de Richou !!!! ahahah :D On dirait un animateur du club Med, avec tous les mouvements qu'il fait avec ses bras. *épique* Paye ton sourire banane et ton pot de fond de teint.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...