Jump to content

Rammstein gagne un Kerrang! Inspiration Award


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tient, ludi a changé de pseudo? :rolleyes:

Je n'oserais prétendre lui ressembler...

La grande Ludi est incomparable ^_^

Mais c'est vrai que j'aime bien écrire des pavés de temps en temps, même s'ils n'ont pas son style!

Link to post
Share on other sites

Voici toutes les récompenses qu'ont reçus Rammstein je ne pense pas que ce soit un effet de mode comme tu dis HACHIKO car quand on vois toutes les récompenses on peut s'apercevoir que c'est sur leur œuvre car beaucoup de trophée sont pour leurs clips ou leurs performances live, beaucoup de trophée ont étaient gagnés sur REISE REISE donc avant LIFAD^^. Après je pense aussi que le kerrang award 2010 est bidon.

* 1998 : Echo : Meilleure video (Engel)

* 1998 : Viva Comet : Meilleur groupe en live

* 1999 : Echo : Groupe allemand le plus en vogue

* 2002 : Echo : "Nu-Metal"

* 2002 : Kerrang! Awards : Meilleur groupe international en Live

* 2002 : Kerrang! Awards : Meilleur concert international

* 2004 : MetalHammer : Meilleure vidéo (Mein Teil)

* 2004 : MetalHammer : Meilleur album (Reise, Reise)

* 2004 : MetalHammer : Meilleure chanson (Mein Teil)

* 2005 : Echo : Meilleur groupe alternatif

* 2005 : Echo : Meilleur Live Act National

* 2005 : World Music Awards : Artiste allemand le plus vendeur au monde

* 2005 : Viva Comet : Meilleure vidéo (Keine Lust)

* 2005 : MTV Europe Music Awards : Meilleur artiste allemand

* 2005 : Krone : Meilleure performance Live

* 2006 : LEA Awards : Meilleur management d'artiste (pour Emanuel Fialik et Pilgrim)

* 2006 : Echo Awards : Meilleur artiste/groupe allemand

* 2006 : Emma Gaala : Meilleur artiste international

* 2006 : Edison Awards : Meilleure Musique alternative avec Rosenrot

* 2007 : DVD Champion : Meilleur DVD musical pour Völkerball

* 2009 : Echo Awards : Meilleur Artiste Allemand Rock/Alternative/Metal

* 2010 : Echo Awards : Meilleur groupe national (allemand)

* 2010 : World Music Awards : Artiste allemand le plus vendeur au monde

* 2010 : Kerrang! Awards : Kerrang! Inspiration Award

Link to post
Share on other sites

Voici toutes les récompenses qu'ont reçus Rammstein je ne pense pas que ce soit un effet de mode comme tu dis HACHIKO car quand on vois toutes les récompenses on peut s'apercevoir que c'est sur leur œuvre car beaucoup de trophée sont pour leurs clips ou leurs performances live, beaucoup de trophée ont étaient gagnés sur REISE REISE donc avant LIFAD^^. Après je pense aussi que le kerrang award 2010 est bidon.

* 1998 : Echo : Meilleure video (Engel)

* 1998 : Viva Comet : Meilleur groupe en live

* 1999 : Echo : Groupe allemand le plus en vogue

* 2002 : Echo : "Nu-Metal"

* 2002 : Kerrang! Awards : Meilleur groupe international en Live

* 2002 : Kerrang! Awards : Meilleur concert international

* 2004 : MetalHammer : Meilleure vidéo (Mein Teil)

* 2004 : MetalHammer : Meilleur album (Reise, Reise)

* 2004 : MetalHammer : Meilleure chanson (Mein Teil)

* 2005 : Echo : Meilleur groupe alternatif

* 2005 : Echo : Meilleur Live Act National

* 2005 : World Music Awards : Artiste allemand le plus vendeur au monde

* 2005 : Viva Comet : Meilleure vidéo (Keine Lust)

* 2005 : MTV Europe Music Awards : Meilleur artiste allemand

* 2005 : Krone : Meilleure performance Live

* 2006 : LEA Awards : Meilleur management d'artiste (pour Emanuel Fialik et Pilgrim)

* 2006 : Echo Awards : Meilleur artiste/groupe allemand

* 2006 : Emma Gaala : Meilleur artiste international

* 2006 : Edison Awards : Meilleure Musique alternative avec Rosenrot

* 2007 : DVD Champion : Meilleur DVD musical pour Völkerball

* 2009 : Echo Awards : Meilleur Artiste Allemand Rock/Alternative/Metal

* 2010 : Echo Awards : Meilleur groupe national (allemand)

* 2010 : World Music Awards : Artiste allemand le plus vendeur au monde

* 2010 : Kerrang! Awards : Kerrang! Inspiration Award

Je parle ds récompenses en général, pas que de celles qu'a reçu Rammstein.

Dans cette liste, toutes sontméritées (même si là, je ne suis p-e pas très objective ^_^ ) mais pas mal sont un peu là "juste pour dire"

J'en trouve certaines particulièrement "juste" (performance live,...) et d'autres un peu désuètes (meilleur vidéo, meilleure chanson,...)

Je précise qu'il s'agit encore ici d'une critique générale, pas uniquement dirigée sur Rammstein.

Et puis les artists n'en peuvent rien s'ils reçoivent des rcompenses bidons, c'est ceux qui les remettent qui devraient se sentir visés.

Link to post
Share on other sites

Oui c'est sur les récompenses ne sont pas "significatives" même si je trouve que récompenser une chanson ou un clip est quand même bien pour l'artiste. Mais c'est sur que les NRJ music awards ne représente pas la même chose que les victoires de la musique^^

Link to post
Share on other sites

tient, ludi a changé de pseudo? :rolleyes:

Je n'oserais prétendre lui ressembler...

La grande Ludi est incomparable ^_^

Oh mici!! :)

Heu...par contre, l'album photos ne s'affiche pas chez moi dans la lien de la news (premier post).

Bon, franchement, le seul intérêt des awards à mes yeux, c'est les photos des gars quand ils se déplacent (groupie attituuuude!!!). Et là, je vais dans le sens de Karen - putain! ça se voit que les mecs, quand ils voyagent, ils ne prennent qu'un seul sac! :lol: Au moins Paul et Till savent la jouer discrets avec des vêtements noirs, sans fioritures, qui font pas trop flag' - mais les autres... -_-

(Quoi? on s'en fiche du nombre de chemises que les gars emportent en tournée?... Possible, mais faut bien trouver à dire quelque chose sur une news de ce genre! ^^)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Till n'a pas l'air d'apprécier c'est évident, donc pourquoi se déplace t'il ?

Pour faire acte de présence certainement mais bon tu me diras pourquoi le reste du groupe n'était pas présent

Link to post
Share on other sites

Till n'a pas l'air d'apprécier c'est évident, donc pourquoi se déplace t'il ?

Pour faire acte de présence certainement mais bon tu me diras pourquoi le reste du groupe n'était pas présent

Parce qu'ils ont...tiré à la coute paille? :D Les perdants devaient se déplacer - Till a perdu, ça se voit qu'il est dèg'... :lol:

Link to post
Share on other sites

Till n'a pas l'air d'apprécier c'est évident, donc pourquoi se déplace t'il ?

Pour faire acte de présence certainement mais bon tu me diras pourquoi le reste du groupe n'était pas présent

Parce qu'ils ont...tiré à la coute paille? :D Les perdants devaient se déplacer - Till a perdu, ça se voit qu'il est dèg'... :lol:

:lol: Je suis certaine qu'ils en sont capables en plus!

Non mais c'est vrai cette histoire, pourquoi Till est toujours obligé de nous tirer une tronche jusque par terre?

Bon, je veux bien qu'il a une image de marque a conserver et tout ce qu'on veut sur sa froideur un peu "artistique" selon moi (je veux dire par là que c'est surtout pour faire joli, ou pas, qu'il arbore sans cesse cette mine déconfite)

Je préférais le Till d'avant, quand il faisait pas son "show" d'artiste dépressif qui veut pas répondre aux questions et qui tire la gueule parce que, merde quoi, c'est drolement plus cool.

Bon, euh...j'ai un peu divagué là, j'avoue, mais c'est cair que ça présence intrigue pas mal là.

Y a t'il d'autres interview sur le sujet des Kerrang! Awards? Parce que dans mes recherches perso j'ai rien trouvé de très convainquant alors...

Edited by Hachiko
Link to post
Share on other sites

Au fait il raconte quoi dans l'interview? car j'ai pas trop saisi ce qu'il disait ils parlait un peu trop vite pour moi :( je sais qu'a un moment ils parlaient des concerts et des fans mais bon à part ça ....

Pour te répondre enfin, une traduction en survol (tu verras, cette interview est vraiment sans queue ni tête d'où le peu d'intérêt de la résumer, vaut mieux la traduire entièrement...je t'épargne les "you know" et "actually" répétés 36 fois de Riri):

Journaliste : Me voici avec une partie des gagnants de la récompense Kerrang « Inspiration », Rammstein. Comment ça va ce soir ?

Richard : ça va très bien. Merci.

Schneider : Très bien, nous sommes déjà dans lambiance. [Cest du moins ce que je comprends de son charabia « we settled already » : dans le contexte, on dira quil a déjà bien bu, NdlT.]

Journaliste : Quel effet ça fait dêtre désignés Inspiration de lannée par les lecteurs de Kerrang ?

Richard :

Schneider : Ah, daccord, tu veux rien dire ? Bon, heu… On se sent comme un vieux groupe quand on inspire déjà des jeunes groupes, ce que nous sommes au fond, un vieux groupe : ça doit faire 17 ans que nous sommes ensemble… Nous avons fait pas mal de choses. Nous avons développé des trucs impressionnants en matière de spectacle live, ce qui nous rend en quelque sorte uniques en ce moment. Heu… Cest bon à entendre que nous inspirons dautres gens.

Richard : Cest aussi quelque chose de bizarre, puisque nous avons grandi en Allemagne de lEst, et jétais pas mal influencé par des musiciens anglais, comme celui que nous avons vu là…

Journaliste : Lesquels par exemple ?

Richard : Comme par exemple James Dio, un de ces vieux groupes de metal, dont on sinspire tout le temps. Et tout dun coup, nous devenons les nominés pour une récompense « Inspiration », et cest assez impressionnant ; ça fait chaud au cur.

Journaliste : Daprès vous, quels sont les nouveaux groupes que vous avez probablement inspirés ?

Richard : Cest dur à dire, il y a pas mal de groupes qui arrivent, qui viennent voir nos concerts, et qui sen inspirent parce quil y a des choses que nous faisons mais que les gens normaux ne font pas car nous ne nous rabaissons jamais pour personne, excepté pour une femme [la blague de Riri ; trop drôle, haha. NdlT] Donc cest difficile à dire, quel groupe en particulier…

Schneider : Moi non plus, je ne mentionnerais pas un groupe en particulier, mais je pense que les gens sinspirent de quelquun pour avoir plus de courage afin de faire de plus grandes choses, ou pour en montrer plus, au lieu de simplement jouer… Nous jouons parfois avec dautres groupes, et ils aiment ce que nous faisons ; ils sont impressionnés par limpact massif de ce que nous faisons sur scène. Je pense que ça donne…de linspiration.

Richard : Ouais ! cest comme lautre jour, où Pink jouait avec nous [lors du même festival, NdlT] et elle se tenait à côté de la scène pendant tout le spectacle ; elle avait lair impressionnée et tout.

Journaliste : Génial.

Richard : Ben ouais.

Journaliste : Pour finir, comment les membres de Rammstein vont-ils fêter cette victoire ce soir ?

Richard : Ben, heu…dabord, nous ne sommes pas tous là, seuls trois dentre nous sont présents. Nous allons sûrement prendre un verre.

Schneider : Gagner une récompense, ça veut dire boire beaucoup.

Richard : Se bourrer la gueule jusquà tard.

Schneider : Se battre avec dautres groupes, et certainement finir tous sonnés…

Richard : Vraiment ? Nous sommes obligés ?

Journaliste : Mais pas trop, au moins pour le Sonisphere.

Richard : Oui, oui, nous sommes impatients de jouer au Sonisphere samedi et…

Schneider : Nous avons un jour de repos en attendant : nous pouvons nous permettre dêtre bourrés.

Richard : Il y a un truc de bien avec le Royaume-Uni, quand jy pense, cest que nous avons commencé en tant que groupe qui navait pas beaucoup de soutien ; Rammstein sest construit là-bas surtout grâce aux fans ; les fans ont couvert [soutenu, NdlT] le groupe, le rendant plus fort au fur et à mesure des années. Donc cest vraiment génial que les choses puissent se faire ainsi.

Journaliste : Brillant ! Passez une bonne nuit, et merci de vous être déplacés pour le Kerrang podcast.

Richard : Merci.

Schneider : Merci beaucoup.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Héhé, de rien! ;)

Je suis d'accord: ils avaient sûrement bien bu avant. :lol: Mais c'est quand même intéressant de voir ce que Richard apprend plus ou moins par coeur avant toute interview - des propos qui n'ont jamais à voir avec la question probablement posée, mais qui tournent forcément autour du "moi, je" habituel. ^^

En plus, il part dans les aigus facilement et regarde frénétiquement autour de lui avant de comater - il est juste délirant quand il a un peu bu.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

"Les gens normaux? Nous ne nous rabaissons jamais pour personne?"

....

Ok :blink: ca a un air de mégalo tout ca dites moi.

C'est le fait qu'il soit tard que je comprend pas leur trip sur "l'influence de Rammstein sur les autres groupes?" :ph34r:

Link to post
Share on other sites

"Les gens normaux? Nous ne nous rabaissons jamais pour personne?"

....

Ok :blink: ca a un air de mégalo tout ca dites moi.

C'est le fait qu'il soit tard que je comprend pas leur trip sur "l'influence de Rammstein sur les autres groupes?" :ph34r:

Mais Riri EST mégalo!!!! (nan, nan, je rigole! :P ) Pour le "trip", c'est juste le principe de la récompense - forcément, broder sur le sujet, c'est pas quelque chose d'aisé - faut les comprendre les gars...

Au fait, je ne pense pas que le lien ait été mis ici:

Till et son accent en anglais (ainsi que sa main balladeuse) et puis.... Riri qui titube, si je ne m'abuse! XD

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Merci pour le lien Ludi.

Till a vraiment de la classe, j'ai adoré comment il était habillé et Richard et son sourire dévastateur, et Doom, ben l'a rien dit, mais il a un beau blouson

Link to post
Share on other sites

Merci pour la trad et puis pour le lien aussi... je l'avais vu sur youtube, mais j'ai zappé avant quand ça ai fini de charger.

ça fait du bien de voir Till faire quelque chose (noon pas serrer fortement la demoiselle et s'attarder sur sa croupe, je parlais du fait qu'on ai entendu le son de sa voix!)

A voir la tête de Richard, ils devaient déjà avoir bien entammé la soirée (et l'open bar)

pas grand chose à dire d'autre sur cette vidéo (héhé se plantent de sortie => on a toujours l'air con dans ces cas là...)

Son mignons, sont propres sur eux et on dirait que Till a essayé de faire un effort (vestimentairement parlant :lol: ) Donc pour ça: j'applaudis des deux mains!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...