Jump to content

Rammstein gagne un Kerrang! Inspiration Award


Recommended Posts

Rammstein a gagné un <strong>"Kerrang! Inspiration Award"</strong> à la cérémonie des Kerrang! Awards qui s'est déroulée hier soir (29 Juillet) à Londres.<br />

<br />

Rammstein étant déjà en Grande Bretagne pour leur concert de Samedi, <a rel="external" href="http://www.rammsteinworld.com/galerie/displayimage.php?album=127">Richard Z. Krupse, Christoph Schneider et Till Lindemann</a> se sont déplacés en personne pour recevoir le prix.<br />

<br />

Une courte interview de Richard et Christoph post-cérémonie est disponible sur <a rel="external" href="http://www.youtube.com/watch?v=ngz5ESlUg58">Youtube</a>.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En tout cas Richou n'a pas une garde robe très garnie, il portait la même chemise à Arras et à un autre concert dont je ne me rappelle plus du lieu.

Kerrang Award, congrats guys !

Link to post
Share on other sites

C'est une récompense à la con, un truc sponsorisé par HMV, créé par Kerrang uniquement dans le but de se faire du blé quoi.

Ça fait un peu genre "Bon Rammstein vous avez eu aucun Award mais comme vous êtes pas mauvais on vous en file un à la con".

Link to post
Share on other sites

C'est une récompense à la con, un truc sponsorisé par HMV, créé par Kerrang uniquement dans le but de se faire du blé quoi.

Ça fait un peu genre "Bon Rammstein vous avez eu aucun Award mais comme vous êtes pas mauvais on vous en file un à la con".

Encore une récompense qui finira au fond d'une vielle armoire d'un des membres du groupe. :ph34r:

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites

Richard a enfin renoncé à sa coupe playmobile! C'est encore mieux que leur récompense >_<

Ah non ça va pas recommencer, ça fait deux semaines que tout le monde parle que de ça...

Link to post
Share on other sites

Au fait il raconte quoi dans l'interview? car j'ai pas trop saisi ce qu'il disait ils parlait un peu trop vite pour moi :( je sais qu'a un moment ils parlaient des concerts et des fans mais bon à part ça ....

Link to post
Share on other sites

Pas tout compris ce qu'ils racontent, mais ce que j'ai remarqué c'est leur sourire.

Sont trop meugnons, ils se tortillent tous les deux comme des anguilles, font les timides...................... -_-

Link to post
Share on other sites

N'empêche c'est bien de la connerie ce Kerrang Inspiration Award, le truc limite créé exprès pour eux... Tu m'étonnes que Till n'en ait rien à battre de ce genre de titres, je me demande même pourquoi ils sont allés le chercher ! Une vraie mascarade.

Link to post
Share on other sites

Après quelques vacances loin de toute civilisation (ou plutôt loin de Rammstein et de ce qui s'y rattache), je viens aux nouvelles sur le forum. Et là, que vois-je?

Rammstein qui reçoit une récompense on ne peut plus contestable.

En soi, ce n'est pas tant la récompense qui me semble contestable, mais plutôt le fait qu'il en existe tant et qu'elles soient toutes de purs produits marketing.

(Allez, sérieux? => je sais, pour en dire des pareilles, je peux m'en retourner en vacances)

Ce qui m'aggace au plus haut point c'est que cette pléiade de pseudo-récompenses sont juste là pour permettre aux stars de se montrer. Et même si, depuis quelques temps, le public prend une part importante dans "l'élection" de l'artite vainqueur, on ne peut que déplorer les "effets de mode" qui en sont la cause.

Je trouve dommage d'élire un groupe pour une prétendue popularité éphémère, et non pour son oeuvre complète et son travail en général.

Rammstein n'échappe pas à la règle, ils sont à l'origine d'un regain d'intérêt depuis quelques années, et surtout depuis LIFAD il me semble (mais ce n'est que mon humble avis, il faudrait faire ue étude statistique là dessus d'ailleurs ^_^ ).

Donc, qui dit regain d'intérêt, dit récompenses bidons. Mais bon, d'un côté tant mieux pour eux, ça leur fait toujours une épargne-retraite plus avantageuse qu'à la banque.

Maintenant, quant à débattre sur leur présence à la "cérémonie", je pense surtout qu'ils n savaient pas quoi faire et se sont dit "tiens, si on y allait. on pourra manger et boire à l'oeil et p-e mater de belles gonzesses"

C'est moins cher qu'une soirée en boite, ça fait plaisir aux gens et ça fait toujours un petit quelque chose de recevoir un trophée, même pourri.

(Ben oui, moi s'il y avait une remise des awards pour récompenser mon travail acharné, et même si la statuette ressemblait à un vieux décapsuleur coca-cola en plastique, ben je ferais quand même le déplacement, juste parce que ça fait plaisir et qu'il y a de la bouffe gratos! => et puis parce que dans mon domaine, on se fait plus souvent remercier au sens limogeant du terme)

Par contre, sympa la petite interview. J'ai l'impression qu'ils ont un peu été pris au dépourvu, ce qui expliquerait leur attitude. Ou alors, il faut retenir la première hypothèse: Boissons à volonté = indéniable envie de pisser.

Désolée pour ce long post, ça faisait un moment que je ne m'étais pas exprimée, c'est pour ça. (et également milles excuses pour mon humour toujours aussi déplorable!)

Edited by Hachiko
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...