Jump to content

Metal Hammer Awards 2010 : LIFAD meilleur album


Recommended Posts

Ah non, j'avais un peu de mal avec Frühling in Paris au début, mais en fait, c'est une très bonne ballade métal; par contre, c'est vrai que Bückstabu et Wiener Blut, ce n'est pas que je ne les aime pas, mais si j'avais fait l'album, je les aurais probablement remplacées par Donaukinder et Führe Mich^^

Je tâcherai de mieux les réécouter alors !

Je les zappe tout le temps ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adore rammstein mais je trouve cette récompense injustifiée. L'album est trop bancal à mon goût et d'autres groupes, certes moins connus, ont pondu des albums de qualité bien supérieur.

+1

Absolument pas mérité. Mais bon, le système des récompenses est complétement pourris, même dans le Metal. C'est comme quand on vois le dernier classement du magazine drums.

Catégorie Meilleur batteur du monde:

1. Joey Jordison (Slipknot)

2. Chris Adler (Lamb Of God)

3. Mike Portnoy (Dream Theater)

4. Lars Ulrich (Metallica)

La grosse grosse blague !

Link to post
Share on other sites

Catégorie Meilleur batteur du monde:

1. Joey Jordison (Slipknot)

2. Chris Adler (Lamb Of God)

3. Mike Portnoy (Dream Theater)

4. Lars Ulrich (Metallica)

La grosse grosse blague !

La vache, c'est vraiment la crise!

Link to post
Share on other sites

Ah oui mince j'ai pas précisé que c'était un vote des abonnés du magazine. Donc soit c'est truqué et il font encore de la pub pour les groupes les plus connus (et mauvais), soit les abonnés sont des bons gros kikoolol qui vénèrent un mancho qui joue de la double pédale.

Link to post
Share on other sites

Ils se réfèrent à la mode en fait, tout bêtement... (Et souvent Jordion, très rapide, est considéré comme le meilleur, c'est pourtant pas le plus rapide mais bon...)

Sur les 4 cités, pas 2 n'ont le même style (ils jouent tous du "métal" mais très différemment)

Si être le meilleur signifie "avoir la plus grosse", c'est Portnoy le meilleur :lol:

Content de pas voir Barker sur cette liste :ph34r: (Lars est le meilleur des 4 à mon gôut, mais c'est très subjectif ça :rolleyes: )

+1 Figuriniste, t'as (malheureusement) raison :lol:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Content de pas voir Barker sur cette liste :ph34r: (Lars est le meilleur des 4 à mon gôut, mais c'est très subjectif ça :rolleyes: )

Objectivement, c'est probablement Portnoy, car Lars n'est vraiment pas extraordinaire.

Lars est celui de la liste qui mérite le mieux sa 4ème place, et c'est vrai que Portnoy est loin devant selon moi (c'est largement justifié je pense), mais bon, Lars c'est Lars! :twisted:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Et souvent Jordion, très rapide, est considéré comme le meilleur, c'est pourtant pas le plus rapide mais bon...

Même... La seule force du mec est d'être rapide et d'avoir joué sur une plateforme qui tourne. Tu le mets en un contre un avec des tas de batteurs de jazz, il se fait mettre la misère.

Link to post
Share on other sites

bah pour le moment le meilleur batteur que j'ai vu jouer c'est

et jordison il peut aller mettre un slip face a crane c'est une danseuse :wub:

c'est pas sa meilleure perf mais c'est la seule que j'ai trouvé sur le net et j'ai la flemme d'uploader les miennes

Edited by Saucisson-Furtif
Link to post
Share on other sites

Nan mais n'imp ... :lol:

C'est vrai pourtant, Jordison a un jeu que j'aime pas en plus :D

Je pense que le "meilleur batteur" (si un jour ya un classement valable) ce sera pas un métalleux, mais bien un jazzman...

Link to post
Share on other sites

Nan mais n'imp ... :lol:

C'est vrai pourtant, Jordison a un jeu que j'aime pas en plus :D

Je pense que le "meilleur batteur" (si un jour ya un classement valable) ce sera pas un métalleux, mais bien un jazzman...

+1 le fait de taper fort et vite n'est pas un critère de qualité

Link to post
Share on other sites

N'exagérons pas, taper vite est un critère important pour un batteur, après cela ne fait pas tout, et c'est avant tout l'inventivité sonore qui fait le grand musicien. J'ai bien rigolé également quand j'ai vu le classement :lol:

Pour rester dans le rock, voilà un grand batteur, il suffit d'écouter pour se rendre compte de son jeu inventif et rapide : http://www.youtube.com/watch?v=GHkucr1jJpQ

Link to post
Share on other sites

N'exagérons pas, taper vite est un critère important pour un batteur, après cela ne fait pas tout, et c'est avant tout l'inventivité sonore qui fait le grand musicien. J'ai bien rigolé également quand j'ai vu le classement :lol:

Il faut surtout taper bien et intelligemment :twisted:

A mon goût, trop de rapidité tue la rapidité, c'est plus impressionnant quand c'est lent je trouve (contrairement à ce qu'on pourrait croire), c'est là qu'on se rend compte que le batteur est bon, c'est pas mal une question de goût...

Jolie vidéo en tout cas, Neil Peart impose, tout comme son kit hybride!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

C'est dur de dire que tel ou tel batteur est le meilleur... perso j'ai jamais entendu un plus beau Poum Tchack que celui de Phil Rudd d'AC/DC. C'est ni technique ni rapide, mais il a une telle façon de taper au fond du temps avec une précision métronomique que t'as l'impression que c'est un rouleau compresseur le truc.

Link to post
Share on other sites

C'est dur de dire que tel ou tel batteur est le meilleur... perso j'ai jamais entendu un plus beau Poum Tchack que celui de Phil Rudd d'AC/DC. C'est ni technique ni rapide, mais il a une telle façon de taper au fond du temps avec une précision métronomique que t'as l'impression que c'est un rouleau compresseur le truc.

Plus c'est simple, plus c'est efficace (j'adore Phil Rudd pour son côté "j'me prends pas la tête", ya rien de mieux)...

Et personne ne m'enlèvera le coup de cœur de Schneider au LaB (c'est ce c*n qui bouge dans tous les sens qui m'a donné envie de jouer de la batterie, seulement parce que j'adorai ce qu'il dégaeait) :rolleyes:

Saucisson, Lang est un pote à Schneider =>

:twisted:
Link to post
Share on other sites

je me suis jamais penché sur son jeux j'aime pas spécialement slipknot du coup je critique pas non plus mais je pense qu'il y a mieux quand même

de toute façon on ne peux pas qualifier un batteur ou un chanteur de meilleur

car le chanteur de soul , de variétés , rock ou autre ne peux peuvent pas être comparés

imaginez comparer Edith Piaf a Lindemann ou Brel à michael jackson

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...