Jump to content

Paul Landers


Recommended Posts

video_01.jpg

*Nan! J'aime pas! M'en fous, je suis une star internationale alors je mangerais pas de ce truc! Et pis je reangerais pas mon bureau non plus! Je l'aime bien comme ca, na!* :lol:

Remarquez aussi le nombre de cigarettes dans le cendrier... Toxicos et/ou stressés, nos petits gars?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.   Et ouais! 😉

Ça va bien avec tes réflexions de comptoir

0b6155d4.jpg

Paul Landers assume parfaitement son vieillissement, la preuve: il essaye de s'habituer d'avance aux cheveux gris!

Oulà, je me mets le Paul-Fan Club à dos, là... Pleurez pas, je rigole... :lol:

edecc509.jpg

Et voici, en avant-première, une photo de Paul faisant un clin d'oeil à la caméra! Sans rancune, il est en train d'apprendre comment on fait un clin d'oeil, l'apprentissage est long et dur, mais on voit déjà les signes d'un futur as du clin d'oeil à la caméra... :lol::mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

b02.JPG

Que fait Paul?

a) Il a un problème de maths à résoudre

B) Il enseigne son nouveau vernis à ongle noir-argenté

c) Il teste l'habilité de ses doigts

...

En fait on s'en fout, il est sur la photo et c'est tout. Là. <_<

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai remarqué aussi qu'il portait souvent une montre et aussi il a toujours une bague dans le majeur de la main gauche.....

paul361mi.jpg

Mais regardez moi ces petites joues! On aurait envie de les pincer!!! Et j'adore le fait qu'il ne se soit pas rasé....sa le rend encore plus viril :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...