MMM_Sonne Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 Tant mieux pour lui, nan? :D1 Aleks quand tu reviendras de la séance de dédicaces tu pourras donner confirmation?
mini heiko paul Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 coucou tout le monde ça fait un moment que j'ai pas poster une photo de mon homme!! 8) paul en concert....mais quel beauté!!! notre mini bavarois
Schwarzer.Schmetterling Posted October 21, 2005 Posted October 21, 2005 Waooooooooo mein kleine Paul qui se la joue killer lol T'es trop beau!!!!!! :bave,re-bave,rere-bave: :ne bouge plus en contemplation devant la photo:
WhiTe_SnoW Posted October 23, 2005 Posted October 23, 2005 trop booooooooooooooooooooooooooooo merci tout le mondeuh!!!!!!!!
mini heiko paul Posted October 25, 2005 Posted October 25, 2005 rooooooo tro bien ta photo!!! j'adore ce regard de "serial killer"mdrrrr .....j'imagine ce qu'il pense "mmhhh tu viens poupée?? 8) ....." et moi je répondrais" viiiiiiiiiiiii.... " mdrrrrrr désolé je
Lox Posted October 25, 2005 Posted October 25, 2005 Une photo de lui tout jeune trouvé sur http://members.lycos.nl/rammsteintill/newpage10.html
larammsteinneuse Posted October 25, 2005 Posted October 25, 2005 il dirait aussi : oh mais qu'est ce qu'ils viennent faire dès le matin j'ai envie d'aller me recoucher!(en restant poli)
MMM_Sonne Posted October 26, 2005 Posted October 26, 2005 Moi je dis qu'il est en train de penser: 'Et si je tuais Richard en faisant croire à un accident, je pourrais peut-être devenir le guitariste principal du groupe... Mmmmh... '
Recommended Posts