Jump to content

Shaka ponk


Recommended Posts

Bonsoir/Bon matin/bonjour

Je viens vous présenter ce groupe qui est FRANCAIS ^_^ est qui n'est que très peu connu, pourtant il font du grand art ...

Nom du groupe: Shaka ponk

Nationalité: Francaise

Ce qui est étrange c'est q'il chante en anglais principalement et parfois en espagnole ils leurs arrivent de mettre un mot d'espagnol en plein milieu des mots anglais et pour finir ce groupe s'est fait connaître avant tout en allemagne ... vive l'europe

Site officiel

Ensuite si vous voulez passer vite fait un moment d'écoute sur youtube je vous conseille d'ecouter les chansons tels que :

-Some guide

-Twisted mind

-Just a nerd

-Spit

-how we kill a star

etc etc ... enfaite elles sont toutes bien :rolleyes:

Ce que je trouve dans ce groupe c'est un mélange de style vraiment différents y'a de l'electro du rap (débit de certaines paroles) des riffs métaleux enfin plein d'choses quoi ...

En vous laissant découvrir ce groupe qui ma réellement ... :wub:

(je n'ai pas trouvé de topic similaire via l'outil de recherche)

-

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Me suis enfin laissé tenter, après qu'on me tanne durant des mois ... j'ai écouté le dernier album et j'avoue que c'est plutôt pas mal, pour l'instant j'aime bien, j'irais voir ce que ça vaut en live un de ces jours pour me rendre compte du show qui est soit disant bon à voir

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Le dernier album est juste merveilleux! Avec le duo avec Bertrand Cantat, un album qui a franchement de la pêche, ça fait du bien <3! Quelles sont vos chansons préférées de "The geeks and the jerkin socks"?

Link to post
Share on other sites

I'm Picky et Sex Ball ... Peut-être aussi Palabra avec Cantat justement

Run run run est pas trop mal aussi et I'm a Lady

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Tu me l'aurais pas dit, je l'aurais jamais su ...

J'écoute mais c'est tout, je connais rien de ce groupe

J'attends d'avoir une date dans mon coin pour voir ce que ça rend en live ... On m'as dit Selestat en Juillet, je verrais

Link to post
Share on other sites

Ouais

Je viens de voir effectivement ils sont au Festival Léz'Arts Scéniques - Tanzmatten de Sélestat

SUM 41

Shaka Ponk

Punish Yourself

Ez3kiel VS Hint

Pennywise

La Phaze

The Dubliners

The Subways

The Jim Jones Revue

The Hillbilly Moon Explosion

Les Sales Majestés

Miyavi

The Moorings

33€ en prévente ou 38€ sur place

Cher vu que seuls eux m'intéressent, à voir ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je les aient vu lundi à l'enregistrement de Taratata et franchement ils ont bien chauffer le plateau, à voir ce que ça donne en live mais ça peut bien gèrer je pense.

Link to post
Share on other sites

Bah si mais bon c'est pas le même public, qui vient exclusivement pour eux lors d'un concert et pis ils ont fait 2 songs quoi mais c'était vraiment cool. Parce que bon faut l'avouer, les 3/4 du public étaient venus pour Gaga ( ya eu 2 émissions d'enregistrées.

Link to post
Share on other sites
  • 4 years later...
  • 2 months later...

Un groupe bien cool , je les ai vu en concert à l'époque ou ils n'étaient pas très connu et la récemment en 2014 , ils ont vachement évolués , visuellement 

c'est excellent  à voir ils fond pas mal d’interaction avec ce singe projeté sur l'écran !

 

Let's bang met la pèche ainsi que Sex bomb que j'aime beaucoup !

J'ai eu l'occasion de faire un after avec eux (oui oui c'est pas des conneries ) et Frah le chanteur est beaucoup plus calme que sur scène  ;)  mais c'est un mec 

simple et super sympa . 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...