Jump to content

Recommended Posts

Voilà, je crois qu'il n'y a pas encore de sujet sur Malmonde? Quelqu'un connait? :)

Malmonde, c'est un groupe de Métal Industriel Français formé en 1999, avec des influences Death Metal; ils chantent principalement en Anglais, mais on trouve parfois quelques paroles et quelques titres en Français dans leurs chansons. Jusque-là, ils ont sortis deux albums, Malmonde et Eva. Leur style est globalement assez froid et a un aspect électronique que je trouve très bien fichu, j'aime bien, surtout le deuxième album, plus travaillé :)

En plus, ils ont le bon goût d'aimer Rammstein et Fear Factory B)

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Bon, je up mon vieux bide pour rajouter de l'information à cette présentation light, au cas où ; j'ai fait une refonte totale de l'article Wiki sur ce groupe, et voilà leur page MySpace, car on ne trouve que peu de morceaux d'eux sur Youtube, et pas les meilleurs, mais là, vous trouverez trois titres issus du dernier album Eva et deux démos issues du prochain. Leurs deux albums sortis à l'heure actuelle sont sur Deezer si vous voulez en entendre davantage.

Voilà :)

Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

Ah oui, c'est le groupe dont tu avais parlé sur l'autre topic... ^^

Oui j'aime bien, ça me change de mes écoutes habituelles... Pas jusqu'à l'écouter en boucle cependant.

Link to post
Share on other sites

Je n'écoute quand même pas en boucle non plus, hein, c'est quand même un brin répétitif^^ Mais le côté ultra-cybernétique sans être dépourvu d'émotions pour autant me convient très bien, et j'étais assez surpris de voir un travail de si bonne facture (et Français, de surcroît) si méconnu :)

Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

C'est vrai qu'ils n'ont pas l'exposition qu'ils méritent... Mais bon, c'est souvent le cas avec les groupes de metal français...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...