Jump to content

Point sur le futur DVD live


Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol ouais c'est d'ailleurs ma phrase préférée de Schneider : "il nous était devenu impossible de mentionner le nom "Richard" sans y adjoindre un 'connard' ou 'enculé'".

Link to post
Share on other sites

lol ouais c'est d'ailleurs ma phrase préférée de Schneider : "il nous était devenu impossible de mentionner le nom "Richard" sans y adjoindre un 'connard' ou 'enculé'".

Mon dieu j'adore !

Il est bien gentil Richard, mais il en fait un peu trop. Faudrait qu'ils pensent à le ralentir un peu.

Link to post
Share on other sites

Avec cette tournée (MSG, Combichrist) les 5 autres passent pour des soumis :rolleyes: à mon avis ils ne veulent pas d'embrouilles, et disent oui aux petits caprices de Richard...mais que serait Rammstein sans lui ? ^_^

Link to post
Share on other sites

Si c'est le cas, ils auraient pu au moins le résonner sur sa coupe au début de cette tournée ...

Enfin bref, Richard et son ego seront toujours là pour alimenter les forums ... mais je crois que le sujet dévie un peu là

Link to post
Share on other sites

En meme temps on sait bien que Richard a hate de continuer Emigrate, et je le comprends. En meme temps s'il controlle, j'espere juste que ca fera pas une situation Mutter #2

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...