Jump to content

Point sur le futur DVD live


Recommended Posts

Maintenant que les concerts européens 2009/2010 sont terminés, nous recevons beaucoup de questions de la part des fans concernant la sortie d'un éventuel <strong><abbr title="Digital Versatile Disc">DVD</abbr> live</strong> (ou Blu-ray).<br />

<br />

Afin de répondre le mieux à vos interrogations, Rammstein World prend les devants et crée une <a href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/dvd-blu-ray/lifad-tour">page dédiée au futur DVD live</a>. Vous y retrouverez un résumé des informations connues à ce jour, ainsi qu'une Foire Aux Questions.<br />

<br />

Attention, cette news ne fait absolument pas office d'annonce officielle, et il faudra probablement attendre longtemps avoir d'avoir quelque chose de sérieux à se mettre sous la dent.<br />

<br />

» <a href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/dvd-blu-ray/lifad-tour">Voir la page sur le futur DVD live</a>

Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lebeaujardinier

Ce serait pitoyable de ne pas sortir en Blu ray. Au niveau du son j'aimerais qu'ils isolent la voix de Till dans le canal central. En coupant le reste on entend uniquement sa voix, le résultat est très drôle pour le refrain du DRSG Lab. Je pense qu'ils ne l'ont pas fait sur Volki a cause de sa voix éraillée, ca aurait été un carnage.

Link to post
Share on other sites

Techniquement, Volkie est mauvais de bout en bout !

et alors, on s'en fout, Volkerball est indispensable !

Ben non, c'est justement parce que Volkie est un indispensable qu'on s'en fout pas ! Si encore ils sortaient 3 DVD par tournée comme Metallica... C'est pas le cas.

Link to post
Share on other sites

Pour cette tournée avoir le dvd qui se déroule dans une salle de taille démesurée, un stade ne serait pas déplaisant. Au début je me disais qu'une salle assez intimiste du genre club Citta pouvait être intéressante, super équipée, public différent. Surtout que la prestation du Reise Reise Tour là bas me fait l'effet d'une claque à chaque visionnage. En fait je suis curieux de voir le groupe dans un environnement plus petit ou vraiment plus grand sur cette tournée.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Pour des raisons de droits je sais pas si ça pourrait se faire. Je sais pas si Combichrist est prêt à faire un tel "cadeau" à Rammstein, dans la mesure ou ils n'ont même pas eux-mêmes de DVD Live pour le moment.

Par contre ils rejoindraient Rammstein sur un morceau, comme ça s'est fait à Berlin, je signe ^^ (si le morceau n'est pas défiguré bien sur :ph34r: ).

Link to post
Share on other sites

Non c'est impossible que la première partie de Combichrist soit sur le DVD, ils sont pas de la même maison de disque. Et quel interêt pour Rammstein de polluer leur DVD avec un groupe que 10% des gens venus au concert ont aimé ?

En revanche une apparition est propable sur une chanson ou sur un documentaire. Et honnetement ça m'enchante pas du tout, car ils n'ont jamais rien apporté musicalement à Haifisch ou autre, se contentant de jouer par dessus la batterie de Doom, contrairement à Apo. Et si c'est pour voir la face de pet de Joe Letz...

Link to post
Share on other sites

Ils n'ont déjà pas inclut les duo avec Apo sur Volkie, ils ne mettront pas CC sur le prochain ... déjà comme la dit Pierrick, n'ont pas la même Maison de Disques, et pour Rammstein ca n'apporterait pas grand chose, si ce n'est rien du tout aux ventes

Quand même hâte d'en apprendre un peu plus sur ce futur DVD/BR

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...