Jump to content

Point sur le futur DVD live


Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils n'ont déjà pas inclut les duo avec Apo sur Volkie, ils ne mettront pas CC sur le prochain ... déjà comme la dit Pierrick, n'ont pas la même Maison de Disques, et pour Rammstein ca n'apporterait pas grand chose, si ce n'est rien du tout aux ventes

Quand même hâte d'en apprendre un peu plus sur ce futur DVD/BR

Oui mais les duos ont-ils été filmés ? Ils me semblent pas, pas à Bercy ni à Lille en tout cas.

Link to post
Share on other sites

Non absolument rien n'avait été filmé...

MHB :(:(

Mais quel gâchis... Qu'est-ce qui leur est passé par la tête ? J'veux dire, si il y avait bien UN truc à immortaliser de cette tournée, c'était peut-être ça... C'est juste d'une débilité sans nom... :wacko:

Link to post
Share on other sites

Ce qui s'est passé est qu'ils voulaient filmer Bercy et donc MHB qui avait été répétée à Lille. Mais ils ont du abandonner au dernier moment pour des problèmes techniques.

Par contre je leur en veux vraiment de pas l'avoir jouée à Nîmes.

Link to post
Share on other sites

Mais au pire ils auraient pu jouer MHB sur une autre date quelconque et le filmer pour le rajouter en bonus après comme Moskau, ça n'aurait pas remplacé MHB à Bercy mais bon ça aurait été mieux que rien, surtout si ils ne voulaient pas l'intégrer à Nîmes, m'enfin bon...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ce que j'aimerais bien, pour le nouveau DVD, c'est que l'édition collector ne soit pas limitée. Le jour de la sortie de Völkerball, je m'attendais vraiment à trouver la limitée en magasin. Quelle n'a pas été ma surprise en ne la trouvant pas...Et c'est la que la maison de disques a fait une grosse bourde en limitant cette édition, du coup ils ont été obligés de la rééditer.

Surtout que c'était assez idiot de la limiter dans la mesure où il y avait du contenu musical en plus. Je veux dire l'édition normale ne contient qu'un seul CD, avec des chansons en moins, du coup pour avoir l'audio du concert complet en CD, t'es obligé d'avoir cette édition. Autant pour la limitée de LIFAD avec les godes je dis pas, mais là...

Et puis les éditions de ce genre semblent se démocratiser, il y en a une limite à chaque fois qu'un groupe sort un DVD live. Donc moi j'aimerais bien que s'ils sortent à nouveau un coffret collector, ce soit pas le même bordel que Völkerball pour l'avoir.

Link to post
Share on other sites

Faut pas exagérer, elle est hyper simple à trouver pour une édition censée être éditée à quelques milliers d'exemplaires. Tout les gens que je connais qui ont voulu l'avoir l'ont eue.

Link to post
Share on other sites

Faut pas exagérer, elle est hyper simple à trouver pour une édition censée être éditée à quelques milliers d'exemplaires. Tout les gens que je connais qui ont voulu l'avoir l'ont eue.

Aujourd'hui elle est simple à trouver parce qu'elle a été rééditée. Mais au début, quand elle était limitée à 10 000 exemplaires, elle n'était pas en magasin.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Pratiquement aucune chance qu'ils filment à Montréal, ce concert n'a aucune valeur marketing. La seule chance serait qu'ils nous refasse le coup de Birmingham/Nîmes avec Montréal/MSG. Mais là encore y a peu de chances.

Aujourd'hui elle est simple à trouver parce qu'elle a été rééditée. Mais au début, quand elle était limitée à 10 000 exemplaires, elle n'était pas en magasin.

Ah forcement si tu restreints aux magasins, c'est logique, aujourd'hui si tu veux vraiment maximiser tes chansons la case Internet est obligatoire... Et sur Internet personnellement j'en ai eu 2 le jour de la sortie, donc c'est ce que j'appelle hyper simple à trouver.

Link to post
Share on other sites

Pratiquement aucune chance qu'ils filment à Montréal, ce concert n'a aucune valeur marketing. La seule chance serait qu'ils nous refasse le coup de Birmingham/Nîmes avec Montréal/MSG. Mais là encore y a peu de chances.

Aujourd'hui elle est simple à trouver parce qu'elle a été rééditée. Mais au début, quand elle était limitée à 10 000 exemplaires, elle n'était pas en magasin.

Ah forcement si tu restreints aux magasins, c'est logique, aujourd'hui si tu veux vraiment maximiser tes chansons la case Internet est obligatoire... Et sur Internet personnellement j'en ai eu 2 le jour de la sortie, donc c'est ce que j'appelle hyper simple à trouver.

Pourquoi en avoir commandé 2 ? T'étais pas sûr de pouvoir en avoir une ?

Et internet je veux bien mais à l'époque j'avais 14 ans donc pas de carte bleue...et surtout, je m'attendais vraiment pas à ne pas la trouver en rayon.

Link to post
Share on other sites

Ok c'est c'que j'pensais. Parce que je sais que pour Volkerball ils ont pris des parties de concert d'un autre endroit pour la pyro ou j'sais plus quoi. Ca serait sympa par contre XD

Link to post
Share on other sites

J'avoue, arrêtez avec Montréal j'apprécierais encore moins que le MSG (qui déjà a du mal à passer!)

On verra des images du MGS, mais je fais partie de ceux qui prient pour ne pas voir de fans Américains (donc Mexicains! :D) sur mon DVD!

On verra bien, on est pas à l'abri de problèmes techniques et autres changements d'avis de dernière minute sur l'endroit du live, cf Reise, Reise Tour...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Deux si on compte Donaukinder, l'autre était LIFAD. Mais si l'omniprésence de Richard ne se ressent pas dans la musique, il est de plus en plus influant sur le groupe, comme le prouve Benzin.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...