Jump to content

Rise Against


Recommended Posts

med_rise_against_artist_photo3.jpg

Rise Against est un groupe Punk Rock crée en 1999 et sont originaire de Chicago.

Membres:

Tim McIlrath (chant, guitare)

Joe Principe (basse)

Brandon Barnes (batterie)

Zach Blair (guitare)

Discographie:

Transistor Revolt (demo) (2000)

The Unraveling (2001)

Revolutions Per Minute (2003)

Rock Against Bush (2004)

Siren Song of the Counter Culture (2004)

The Sufferer & The Witness (2006)

This is noise (2007)

Appeal to Reason (2008)

Rise Against est un groupe qui connu par leurs musiques très punch et sont très présentes dans jeux vidéos, films :

La chanson "Prayer of the Refugee" est dans les chansons bonus du jeu Guitar Hero III: Legends of Rock. Elle est aussi présente dans le film Never back down.

La chanson "Give it All" est dans le jeu Need for Speed: Underground 2 ainsi que dans Flatout 2 et Rock Band 2

La chanson "Injection" est dans le jeu Colin McRae: Dirt 2.

La chanson "Like The Angel" est présente dans le jeu Tony Hawk's Underground.

La chanson "Under The Knife" est présente dans le film Never Back Down.

La chanson "Drones" est présentée comme thème officiel du PPV Royal Rumble 2007 ainsi que dans le jeu vidéo Madden NFL 07

La chanson "Paper Wings" est présente dans le jeu Burnout 3: Takedown.

La chanson "Survive" est présente dans le jeu SmackDown Vs Raw 2007.

La chanson "Re-Education(Through Labor)" est dans les chansons du jeu Guitar Hero World Tour.

La chanson "Nervous Breakdown" est jouée par Rise Against dans le film "Lords of Dogtown"

La chanson "Long Forgotten Sons" est dans le jeu Forza Motorsport 3

La chanson "Historia Calamitatum" est présente dans le film Punisher : War Zone.

La chanson " Life Less Frightening" est présente dans la Serie Summerland.

Anecdotes :

Ils sont tous végétariens et sont membres

Mon avis:

C'est un groupe qui ont des morceaux très bons, c'est un style un musique que je n'écoute pas souvent. Je possède deux albums ( Rock Against Bush ,Siren Song of the Counter Culture) et prend vraiment plaisir à les écouter. Je trouve également la voix de Tim McIlrath très intéressante et agréable à écouter.

Malheureusement c'est un groupe qui est connu sans l'être vraiment, car ce sont des musiques qu'on entend essentiellement dans jeux vidéos etc et pas assez médiatiser.

Musiques:

Link to post
Share on other sites

salut je les ai vu a bilbao le 8 juillet et je peux dire que c'est une grosse merde!!!!!!!

jamais ils n'auraient du jouer sur la scene principale

Un peu de respect ça serait pas mal... Si tu aimes pas, pas la peine de dire que c'est de la merde...

Link to post
Share on other sites

chacun ses gouts c'est vrai

c'est quand meme honteux de mettre slayer sur la petite scene

et cette merde de rise against sur la principale!!!!!!!!!!!

Cétait indispensable de remettre ça??

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que c'est pas la peine de le remettre... -_- moi non plus j'accroche pas mais c'est pas pour ça que j'insulte le groupe ou la musique

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que c'est pas la peine de le remettre... -_- moi non plus j'accroche pas mais c'est pas pour ça que j'insulte le groupe ou la musique

Oui et je pense mieux que toi , car au moins quand on critique quelque chose ont argumente, la c'est de la critique facile. T'es pas le premier a dire qu'en Live c'etait pas terrible mais leurs musiques sont bonnes.

Donc voila t'a critique a été entendu pas la peine d'en rajouter une couche merci.

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites

a part rammstein est ce que vous connaissez le métal sur ce forum au moins?

Je vois pas trop pourquoi tu demandes cette question ( de merde ) , on a le droit d'aimer ou ne pas aimer un groupe de musique ( si tu pensait à sa par rapport à cette question ) , et toi d'ailleurs tu connais non plus rien au metal , sinon tu saurais qu'il n'y a pas d'accent sur le e .

Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'étais a Bilbao et si j'ai été déçu par Rise Against c'est principalement a cause du son pourri lié a la grande scène.

D'ailleurs pour lolo, je ne comprend pas pourquoi tu aurais préféré voir Slayer sur la grande scène, le son était toujours mieux sur la petite, meilleur visibilité et tout (même les écrans était mieux).

Pour en revenir a Rise Against, ça reste un groupe que j'apprécie toujours, peut être pas super original mais très efficace dans leur style.

Link to post
Share on other sites

a part rammstein est ce que vous connaissez le métal sur ce forum au moins?

Je vois pas trop pourquoi tu demandes cette question ( de merde ) , on a le droit d'aimer ou ne pas aimer un groupe de musique ( si tu pensait à sa par rapport à cette question ) , et toi d'ailleurs tu connais non plus rien au metal , sinon tu saurais qu'il n'y a pas d'accent sur le e .

prends ton dictionnaire tu verras s'il n'y a pas d'accent sur le e l'intelligent de service

Moi aussi j'étais a Bilbao et si j'ai été déçu par Rise Against c'est principalement a cause du son pourri lié a la grande scène.

D'ailleurs pour lolo, je ne comprend pas pourquoi tu aurais préféré voir Slayer sur la grande scène, le son était toujours mieux sur la petite, meilleur visibilité et tout (même les écrans était mieux).

Pour en revenir a Rise Against, ça reste un groupe que j'apprécie toujours, peut être pas super original mais très efficace dans leur style.

tout simplement parce que slayer est une référence en matiere de métal

ou plutot de trash métal pour ceux qui savent ce que c'est

Link to post
Share on other sites

La prestation Rise Against (du groupe comme du public) était minable à Bilbao...

La seule chose que j'ai apprécié c'était le batteur, d'une zennitude incroyable, très trippant!

On a bien rigolé avec les vigils (très sympas) et les fans de Rammstein de tous les boulets "Rise Againstistes!"

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que c'est pas la peine de le remettre... -_- moi non plus j'accroche pas mais c'est pas pour ça que j'insulte le groupe ou la musique

Oui et je pense mieux que toi , car au moins quand on critique quelque chose ont argumente, la c'est de la critique facile. T'es pas le premier a dire qu'en Live c'etait pas terrible mais leurs musiques sont bonnes.

Donc voila t'a critique a été entendu pas la peine d'en rajouter une couche merci.

au bout de 20ans d'écoute de métal en tous genres je pense en connaitre largement plus que toi et beaucoup d'autres

quand tu en sera là fais moi signe!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

a part rammstein est ce que vous connaissez le métal sur ce forum au moins?

Je vois pas trop pourquoi tu demandes cette question ( de merde ) , on a le droit d'aimer ou ne pas aimer un groupe de musique ( si tu pensait à sa par rapport à cette question ) , et toi d'ailleurs tu connais non plus rien au metal , sinon tu saurais qu'il n'y a pas d'accent sur le e .

prends ton dictionnaire tu verras s'il n'y a pas d'accent sur le e l'intelligent de service

Métal prend un accent quand on parle de la matière, mais quand on parle du style de musique il y en a pas.

Link to post
Share on other sites

au bout de 20ans d'écoute de métal en tous genres je pense en connaitre largement plus que toi et beaucoup d'autres

quand tu en sera là fais moi signe!!!!!!!!

Tu as que ça à faire de faire chier ton monde!! Pour qui tu te prends franchement! Tu as peut-être 20 ans d'écoute de metal, mais ce n'est pas pour autant que tu es meilleur que les personnes présentes sur ce forum! Et excuse moi, je n'ai peut-être pas 20 ans d'écoute derrière moi mais en tout cas je sais ce qu'est le respect! Alors, arrête de pourrir ce sujet et va cracher ton venin ailleurs!

Link to post
Share on other sites

La seule chose que j'ai apprécié c'était le batteur, d'une zennitude incroyable, très trippant!

On a bien rigolé avec les vigils (très sympas) et les fans de Rammstein de tous les boulets "Rise Againstistes!"

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi j'ai mis ça, vous aurez votre réponse en lisant entre mon post plus haut et celui-ci...

(sisi, c'était comme ça dans la fosse...)

:ph34r:

Franchement...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...