Jump to content

Rise Against


Recommended Posts

Je vois pas trop pourquoi tu demandes cette question ( de merde ) , on a le droit d'aimer ou ne pas aimer un groupe de musique ( si tu pensait à sa par rapport à cette question ) , et toi d'ailleurs tu connais non plus rien au metal , sinon tu saurais qu'il n'y a pas d'accent sur le e .

prends ton dictionnaire tu verras s'il n'y a pas d'accent sur le e l'intelligent de service

C'est bien se que je disais ...

Métal prend un accent quand on parle de la matière, mais quand on parle du style de musique il y en a pas.

Mince , grillé ^_^

Link to post
Share on other sites

La seule chose que j'ai apprécié c'était le batteur, d'une zennitude incroyable, très trippant!

On a bien rigolé avec les vigils (très sympas) et les fans de Rammstein de tous les boulets "Rise Againstistes!"

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi j'ai mis ça, vous aurez votre réponse en lisant entre mon post plus haut et celui-ci...

(sisi, c'était comme ça dans la fosse...)

:ph34r:

Franchement...

Ce n'est pas contre toi que je disais ça!

Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'étais a Bilbao et si j'ai été déçu par Rise Against c'est principalement a cause du son pourri lié a la grande scène.

D'ailleurs pour lolo, je ne comprend pas pourquoi tu aurais préféré voir Slayer sur la grande scène, le son était toujours mieux sur la petite, meilleur visibilité et tout (même les écrans était mieux).

Pour en revenir a Rise Against, ça reste un groupe que j'apprécie toujours, peut être pas super original mais très efficace dans leur style.

tout simplement parce que slayer est une référence en matiere de métal

ou plutot de trash métal pour ceux qui savent ce que c'est

Oui mais si Slayer jouait sur la petite scène c'est tout simplement comme ça permettait aux roadies de Rammstein d'installer leur matos pendant ce temps là.

Rise Against jouait sur la grande scene ok, mais avec un son pourrave et en plein jour donc ça n'est pas forcement mieux.

Il y avait aussi Skunk Anansie et Paul Weller qui ont joué sur la petite scène, pourtant c'est loin d'être des débutants.

Après pour le truc des 20 ans d'écoutes de metal ça ne veux pas dire grand chose, c'est surtout une question de gout.

J'ai ton age, j'ai beaucoup écouté Slayer et ça ne m'empêche pas d'apprécier Rise Against et pleins d'autres trucs.

Link to post
Share on other sites

salut je les ai vu a bilbao le 8 juillet et je peux dire que c'est une grosse merde!!!!!!!

jamais ils n'auraient du jouer sur la scene principale

Ouh làààà! Mais c'est quoi ce troll??

c'est ce que je pensais

vous connaissez rien au métal

Heu...dans la description, c'est pas dit que Rise Against est un groupe....punk rock? :huh:

Bon, sinon, je rejoins l'avis de JLH - le son pourri de la scène principale n'a pas aidé - mais Rise Against dégage quand même pas mal d'énergie sur scène. A comparer avec un autre groupe qui jouait sur la même scène à Bilbao, mais qui officie plutôt dans le metal, à savoir BFMV, je dirais que Rise Against a nettement plus d'enthousiasme à jouer, le chanteur communique plus avec le public, ce qui est sympa; oh, et musicaement, je préfère - mais je ne dis pas que BFMV, "c'est une grosse merde", hein! :wacko:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...