Jump to content

Rammstein à Montréal le 9 Décembre !


Recommended Posts

Voilà une nouvelle qui va réjouir tous nos amis québécois. C'est officiel, Rammstein se produira le Jeudi 9 Décembre 2010 au Centre Bell de Montréal !<br />

La mise en vente des tickets se fera le Samedi 23 Octobre à midi. Il y a fort à parier que les places partiront vite, alors mettez une croix dans le calendrier !<br />

<br />

Attention : de nombreux sites d'arnaque vendent les billets à des prix excessifs. Deux conseils pour ne pas se faire arnaquer :<br /><br />

  1. N'achetez jamais un billet plus cher que le prix officiel (entre 39,50$ à 74,50$, en fonction du placement).
  2. Si vous achetez en ligne, achetez sur un site qui est référencé soit sur le <a href="http://www.centrebell.ca">site du Centre Bell</a>, soit sur le <a href="http://www.evenko.ca/fr/show/event/4742">site du promoteur</a>, soit sur <a href="http://www.rammstein.de/en/tickets">Rammstein.com</a>

Link to post
Share on other sites
  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les billets ne sont pas trop chères, 75$

:ph34r:

Sinon cette date me rappelle Birmingham avant Nîmes. Pourquoi je sens qu'ils vont nous faire le même fake que sur Völkie en filmant Québec pour inclure certains images dans le live du MSG ? :D

Link to post
Share on other sites

Ouaip je le sent venir gros comme une maison, espérons que tous les enregistrements se passent bien (pas comme à Nîmes...), ça leur éviterait peut-être de refaire la même erreur...

Croisons les doigts <_<

Link to post
Share on other sites

Le pire c'est que je sais pas si les enregistrements se sont réellement mal passés à Nimes ! Enfin, je veux dire que rien ne va dans ce sens là. La qualité des images de Nimes n'est pas moins bonne que Birmi (peut-être même l'inverse), etc. Je pense que c'est plutôt qu'ils leurs manquaient un peu de matière, mais dans l'absolu je pense qu'un DVD full Nimes était largement faisable.

Link to post
Share on other sites

Le pire c'est que je sais pas si les enregistrements se sont réellement mal passés à Nimes ! Enfin, je veux dire que rien ne va dans ce sens là. La qualité des images de Nimes n'est pas moins bonne que Birmi (peut-être même l'inverse), etc. Je pense que c'est plutôt qu'ils leurs manquaient un peu de matière, mais dans l'absolu je pense qu'un DVD full Nimes était largement faisable.

Si, au final la qualité est vraiment inférieure sur Nîmes que sur Birmingham. Mais ils l'ont fait exprès ! Selon Emu, les conditions climatiques de Nîmes étaient compliquées (vent) et ils ont été obligé d'utiliser des caméras numériques uniquement. Bizarre, Metallica par exemple n'a pas du tout eu ce problème aux Arènes de Nîmes.

Enfin bon toujours est-il qu'ils ont filmé avec 16 caméras dont une grande majorité de caméras numériques au point (12 je crois, c'est à dire pas celle de la régie et de la grue). Ça c'est vrai puisqu'ayant bien observé les caméras je le confirme. Du coup, ayant prévu le coup, ils ont filmé Birmi avec des caméras de meilleure qualité, et notamment une caméra coulissante devant la scène, pas mal utilisé dans le DVD.

Link to post
Share on other sites

Mais étant donné que les 2 concerts (Québec et NYC) seront dans une salle, ça élimine les problèmes climatiques...

Après se sera surement selon la qualité du show et des effets (un peu du public aussi!)

Attendons-nous à voir pas mal de caméras sur la majorité des concerts de cette partie de la tournée (le résultat final me fait déjà peur, mais je reste optimiste sur la présence de caméras à double objectifs... :wub: )

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Et bien, d'une part, vous avez bien de la chance pour cette date, et je suis bien content que ce soit dans cette partie du globe plutôt qu'ailleurs sur le continent Nord Américain. Profitez-en bien !

Et souhaitez l'anniversaire de Paul comme il se doit !

D'autre part, ça m'énerve toujours autant que tout confirme que le DVD se fasse au MSG. Y'aurait tant de meilleurs choix !

J'espère, oh, j'espère, que le public ne sera pas trop mauvais, que les drapeaux américains ne flotteront pas, qu'Amerika ne sera pas jouée, que le mur sera présent, que la qualité du DVD sera exceptionnelle, que nous aurons des plans de la scène et du groupe et moins du public...

Et, malheureusement, je suis d'avance persuadé que ces doléances ne seront pas respectées.

Link to post
Share on other sites

J'espère, oh, j'espère, que le public ne sera pas trop mauvais, que les drapeaux américains ne flotteront pas, qu'Amerika ne sera pas jouée, que le mur sera présent, que la qualité du DVD sera exceptionnelle, que nous aurons des plans de la scène et du groupe et moins du public...

C'est sûr et certains qu'il n'y aura pas des drapeaux américains, voyons.. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je faisais référence, implicitement, au MSG... Or, pour le cas où le DVD serait confirmé là bas - y'a vraiment besoin d'une confirmation officielle ? - je suis presque certain que des drapeaux y flotteront.

Là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il ne faudrait surtout pas qu'il y en ait ailleurs que dans le MSG !

Link to post
Share on other sites

C'est cool ce concert au Centre Bell. Je crois que je vais me permettre de manquer mon cours de français cette journée là. ^^

J'espère juste que le concert sera pas sold out avant que j'ai eu le temps d'acheter mes billets.

Edited by dksr93
Link to post
Share on other sites

Sinon cette date me rappelle Birmingham avant Nîmes. Pourquoi je sens qu'ils vont nous faire le même fake que sur Völkie en filmant Québec pour inclure certains images dans le live du MSG ? :D

Noooon! on ne parle pas de malheur!!!!! >_< S'ious plaît!!!! :ph34r:

@ Herzy Leid: le drapeau américain dans le public ne me gènerait pas plus que ça, surtout que l'intro sera très certainement avec le drapeau allemand - petite confrontation rigolote. :)

Sinon, rien à voir, je m'éclate à regarder les videos des fans Californiens déçus d'être délaissés - un vrai plaisir sadique. Y'en a beaucoup parmi vous qui se seraient "coupé les couilles" si R+ n'avaient pas fait autant de dates en France (ou Belgique/Québec/autre pays représenté par les membres de ce fofo)? :lol: Je crois qu'on peut limite classer la ferveur des fans US dans le même sac que les Hispaniques - juste hallucinant quand même! ^^

Link to post
Share on other sites

:D

Sinon, rien à voir, je m'éclate à regarder les videos des fans Californiens déçus d'être délaissés - un vrai plaisir sadique. Y'en a beaucoup parmi vous qui se seraient "coupé les couilles" si R+ n'avaient pas fait autant de dates en France (ou Belgique/Québec/autre pays représenté par les membres de ce fofo)? :lol: Je crois qu'on peut limite classer la ferveur des fans US dans le même sac que les Hispaniques - juste hallucinant quand même! ^^

Moi je dis: on veut voir! On veut voir! (enfin, moi en tout cas :))

Quoi qu'il en soit, je ne sais plus trop ce que je dois penser de la suite de cette tournée.

J'ai tout de même l'impression qu'avec leur retour au Québec ils devraient utiliser la scène "mur" et non celles pour les festiv'. En fait, je vois mal l'intérêt de retourner au Québec (même si ce n'est pas la même ville, c'est tout de même pas si loin que ça) si c'est pour faire exactement le même show.

Et concernant le DVD, je reste perplexe. Filmer le MSG ce serait l'accomplissement du "rêve" de Richard, mais Schneider ayant parlé d'un truc "différent"...

Un road trip peut-être? dans ce cas là, je trouverais ça fort intéressant :D (m'enfin, je peux rêver, laissez moi!)

Edited by Hachiko
Link to post
Share on other sites

@ Herzy Leid: le drapeau américain dans le public ne me gènerait pas plus que ça, surtout que l'intro sera très certainement avec le drapeau allemand - petite confrontation rigolote. :)

Je ne trouve rien de drôle dans le fait de délaisser une des meilleures - et la meilleure selon moi - entrées sur scène qu'ils ont mis en œuvre à ce jour, au profit d'une joute fictive dont nous connaissons le vainqueur.

Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi, mais la présence de drapeaux américains sur ce DVD serait une déception (je le répète, je ne parle que pour moi ici) qui s'ajouterait à quelques autres de cette tournée qui ne cesse de me surprendre, et ce, pas toujours dans le bon sens.

Sinon, rien à voir, je m'éclate à regarder les videos des fans Californiens déçus d'être délaissés - un vrai plaisir sadique. Y'en a beaucoup parmi vous qui se seraient "coupé les couilles" si R+ n'avaient pas fait autant de dates en France (ou Belgique/Québec/autre pays représenté par les membres de ce fofo)? :lol: Je crois qu'on peut limite classer la ferveur des fans US dans le même sac que les Hispaniques - juste hallucinant quand même! ^^

Si tu peux partager ces vidéos, je suis preneur.

Cela dit, je doute que la ferveur des fans US soit aussi intense que celle des Hispaniques : je ne suis pas contre vérifier ton hypothèse, malgré mes doutes.

Quoi qu'il en soit, je ne sais plus trop ce que je dois penser de la suite de cette tournée.

J'ai tout de même l'impression qu'avec leur retour au Québec ils devraient utiliser la scène "mur" et non celles pour les festiv'. En fait, je vois mal l'intérêt de retourner au Québec (même si ce n'est pas la même ville, c'est tout de même pas si loin que ça) si c'est pour faire exactement le même show.

Et concernant le DVD, je reste perplexe. Filmer le MSG ce serait l'accomplissement du "rêve" de Richard, mais Schneider ayant parlé d'un truc "différent"...

Un road trip peut-être? dans ce cas là, je trouverais ça fort intéressant :D (m'enfin, je peux rêver, laissez moi!)

Nous verrons, mais pour le moment, impossible de savoir ce qu'il avait en tête en déclarant cela.

J'adorerais revoir le mur - en réel ou sur DVD - et je suis donc complètement pour son retour dans les effets de la tournée.

Le concept du road-trip a ses avantages, mais aussi ses inconvénients : c'est une idée à envisager, mais j'ai de gros doutes sur l'envie potentielle des membres quant à cette idée.

Link to post
Share on other sites

Ouais non Rammstein n'est pas trop le genre pour un road trip je trouve.

Pour le mur, je suis d'accord, s'il n'est pas présent sur le DVD ce sera une immense déception. C'est tout simplement la meilleure mise en scène de cette tournée. Rien de tel pour débuter un concert.

Mais comme on le sait, ils ont deux scène. Et le problème est qu'ils utiliseront pour les concerts de Montréal et New York la scène qu'ils avaient utilisé pour les plaines de Québec, pour réduire les frais de logistique, comme l'avait expliqué Ollie. Or, la question est de savoir s'ils ont amené de quoi faire la mise en scène du mur en prévision du futur, même s'ils ne l'ont pas utilisé sur les plaines.

Link to post
Share on other sites

Evidemment, je trouve aussi le mur meilleur comme intro, hein! ;) Mais je me dis que son absence à Québec présage son absence au MSG. Si le DVD est filmé à NYC, pas de mur. Du moins, ce ne sont que mes pronostiques.

Après, peut-être achèteront-ils le polystyrène noir (ou je-ne-sais-ce-que c'est - d'ailleurs, y a-t-il deux y?) sur place?

Bon, pour le fun: le Californien déluré, prêt à devenir l'esclave personnel des membres du groupe s'ils viennent en Californie, voire leur poltergeist s'ils ne viennent pas... :lol: Sa ferveur est touchante.

http://www.youtube.com/watch?v=gbWmedd1uuo

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...