Jump to content

Rammstein à Montréal le 9 Décembre !


Recommended Posts

  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'vais avoir mon drapeau du Quebec à la Rammstein, pas moyen dme manquer!!!

Au fait, c'était toi qui avait le drapeau du Québec à la Rammstein au FEQ?? (Très très cool ce drapeau!!)

Link to post
Share on other sites

Non c'etais pas moi... Moi je vais mettre le logo dans le milieu de la croix blanche... Faudrait jle fasse d'ici bientot dailleurs XD

Non c'etais pas moi... Moi je vais mettre le logo dans le milieu de la croix blanche... Faudrait jle fasse d'ici bientot dailleurs XD

Link to post
Share on other sites

Non c'etais pas moi... Moi je vais mettre le logo dans le milieu de la croix blanche... Faudrait jle fasse d'ici bientot dailleurs XD

Tonton Adolf revival ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Non dans la file, au pire on s'arrange par mp ou jsais pas quoi et jvais mettre sur fb ce que je porte pour etre reconnaissable...

Ca s'arrange facilement ce genre de choses et jvais etre au debut de la file!

"Ouais je vais avoir un chandail de Rammstein..." :P

Début de la fille...va faloir se pointer vers quelle heure pour avoir ça? :P

Link to post
Share on other sites

Non mais c'est un record je crois. Après le succès monstre qu'ils ont eu su les plaines d'Abraham cet été à Québec, les voilà qui débarquent à Montréal, juste à côté, et tous les billets se vendent en moins d'une heure.... Je le sais, j'ai tenté sans succès de m'en procurer :( Espérons qu'ils reviennent, la demande est très présente ici!

Et je ne crois pas que des drapeaux américains flotteont dans le centre Bell. Nous n'aimon pas trop les Américains, au Québec.....

Link to post
Share on other sites

Vous rigolez mon billet je l'ai pris aujourd'hui a 180 euro !!!!!!

:ph34r:

mais bon si il faut ca pour y assister aucun souci je fou ma paye en l'air!

d'ailleurs vu qu'ils se vendent par deux et que j'y vais seul, j'en ai un autre a vendre a qui veux.

Edited by Arthémis
Link to post
Share on other sites

ho tu sais ils sont tous dans la même tranche de prix!

Il t'affiche un prix mais il faut y rajouter des taxes et autre connerie qui te font exploser le porte monnaie.

Edited by Arthémis
Link to post
Share on other sites

Dès que tu paye plus qu'au centre bell c'est du vol, c'est juste la facon dont tu le considère qui compte. Mais on s'en fiche que ce soit du vol ou whatever, c'est deja acheté... Donc too bad.

Et pis c'est rammstein alors ca vaut la peine quand on a l'argent.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...