Jump to content

Rammstein à Montréal le 9 Décembre !


Recommended Posts

  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Désolé de remonter un sujet, loin de là mon habitude.

J'aimerais savoir, pour ceux qui vont souvent en concert (Car c'est ma première fois. Eh oui, faut bien la première fois à tout), les concerts qui commencent vers les 20h00 finissent approximativement vers quelles heures ?

Si je demande ça, c'est pour l'horaire du train, m'voyez.

Merci

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

S'ils commencent à 21h, donc ils finissent environ vers 23h ?

(Première partie : 20h (Combichrist))

Si c'est le cas pour l'heure, je vais arriver juste à la gare :wacko:

Link to post
Share on other sites

À quelle heure tu prends le train Stein?

Vue que j'habite à Saint-Eustache et que c'est seulement à 45 minutes de Montréal (en voiture) alors qu'en train ça va être moins long, je compte le prendre pour aller vers 18h (Je suis dans les rouges), ensuite pour le retour je prends celui de 23h10 en direction de la gare des Deux-Montagnes.

Link to post
Share on other sites

C'est probablement quelqu'un qui revend son billet? Kijiji c'est un peu comme les PACS. D'ailleurs je viens de jeter un coup, il y a vraiment pleins d'annonce de billets à revendre! Évidemment, plus le show approche, plus les prix baissent... Suffit de jetter un coup d'oeil ici. Je me demande si il va y avoir des scalpers devant le Centre Bell le soir du spectacle?

(HS : Mehr j'ai une petite question technique pour toi concernant le metro, je t'ai envoyé un MP! Merciii :D)

Edited by Tchüss
Link to post
Share on other sites

C'est sur qu'il vat y avoir des scalpeurs.

Je crois, que vus la tournure des évenements. Demande billet surestimé, ceux qui vont aller voir les scalper vers 20:30h vont avoir de CR*** de bonne place pas cher.

J'ai souvent fais ca. Match de hockey, show...

Mehr, aucun rapport que ce fut soldout en 40 minutes. C'est un peux comme la bourse le marché des billets pour les évenements. On ne peut prédir les fluctuation.

Link to post
Share on other sites

Avec toute la neige qu'il tombe au Québec en ce moment ça va être un changement assez drastique pour eux quand ils vont arriver ici du Mexique haha!

C'est clair! :lol: J'espère pour eux qu'ils ont emporté un bonnet et un bon manteau - ou les verra-t-on avec la tuque du CH? <_<

Link to post
Share on other sites

Si jamais je les vois avec une tuque du Canadiens, je fais Rammstein -1.

Elle pourrait avoir un petit logo de Bell tant qu'a y etre...

Lorsque Bérurier noir sont venut a Québec en 2005, il avait exigé qu'il n'y ai aucune publicité sur tout le site du spectacle.

Des gens de pricipe.

Aujourd'hui, tout est associé a une marque. Ca me rend malade.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...