Jump to content

Rammstein à Montréal le 9 Décembre !


Recommended Posts

Nah mais perso je ne veux pas les voir avec ça sur la tête, j'aime pas le CH :mad:

C'est juste que pleins de groupes qui passent par le Centre Bell, se retrouvent avec soit le gilet du CH, sinon la tuque...

Bref moi je veux bien me porter volontaire pour leur apporter une belle variété de tuques à pompoms! ^_^ On s'occupe de leur santé, quoi!

Encore 2 dodos et ça y est!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui.

On a une tente et une chaufrette et s'il fait trop froid ya un mcdoe pas loin. Jvais vrm faire ca :lol:

Tu comptes vraiment dormir dehors entre le mercredi et le jeudi? Mais t'es intense! Moi je croyais être un dur en me pointant à 12h00 devant les portes, mais là tu me devances.

Question à tous: devant quelles portes doivent attendre les personnes sur le parterre. Merci de me répondre avant jeudi!

Link to post
Share on other sites

Oui.

On a une tente et une chaufrette et s'il fait trop froid ya un mcdoe pas loin. Jvais vrm faire ca :lol:

Tu comptes vraiment dormir dehors entre le mercredi et le jeudi? Mais t'es intense! Moi je croyais être un dur en me pointant à 12h00 devant les portes, mais là tu me devances.

Question à tous: devant quelles portes doivent attendre les personnes sur le parterre. Merci de me répondre avant jeudi!

Il va déjà y avoir des gens alors je pense pas que t'aies de problème à trouver l'entrée!

Link to post
Share on other sites

Vu aujourd'hui aux infos culturelles de la télé de Radio-Canada: l'annonce du concert de, et je cite, "la controversée formation allemande, Rammstein", qui fait suite à leur passage couronné de succès à Québec (dixit la journaliste)

Et en ouverture du match du CH sur RDS, un montage d'images de Du Hast (tirées de Volkerball) et d'images de buts du CH.

Rammstein envahit la télé québécoise!

Link to post
Share on other sites

Oui.

On a une tente et une chaufrette et s'il fait trop froid ya un mcdoe pas loin. Jvais vrm faire ca :lol:

Québec Matin du 10 décembre prochain : "Une tripotée de Caribou sans cervelle retrouver morts devant le Centre Bell hypothermie"

En été je dis pas mais franchement vous êtes un peu gue-din de faire ça en hiver ... McDo ou pas, jusqu'à preuve du contraire un Big-Mac préserve pas du froid

Sur ce bonne nuit ... déjà tard OMG :arrow:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je suis un adepte de backpacking!

Il y as rien la passer la nuit dehors.

Ca prend un sleeping bag -20degré, une tente d'hiver, Beaucoup de linge.

Cependant quand je campe l'hiver, le lendemain je me remet a marcher donc a me réchauffer.

Bonne chance.

Link to post
Share on other sites

C'ets aujourd'hui que les caribous vont repousser leurs limites?

En tout cas, j'y crois toujours pas qu'il y a des gens assez barges pour dormir dehors par -20°c...

Faut dire qu'on est moins habitués chez nous, mais tout de même.

Bon courage aux grands malades du nord...

Je prierai pour vous(et pour votre âme pauvres pêcheurs...)

Link to post
Share on other sites

Ca me ferait marrer qu'ils se fassent gratter par un monstre de 150 kilos /2m de haut qui les arrache de la barrière à 3 minutes du début du concert et les propulse au fond de la fosse :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ca me ferait marrer qu'ils se fassent gratter par un monstre de 150 kilos /2m de haut qui les arrache de la barrière à 3 minutes du début du concert et les propulse au fond de la fosse :ph34r:

Oh le cruel !

Link to post
Share on other sites

Oui.

On a une tente et une chaufrette et s'il fait trop froid ya un mcdoe pas loin. Jvais vrm faire ca :lol:

Québec Matin du 10 décembre prochain : "Une tripotée de Caribou sans cervelle retrouver morts devant le Centre Bell hypothermie"

En été je dis pas mais franchement vous êtes un peu gue-din de faire ça en hiver ... McDo ou pas, jusqu'à preuve du contraire un Big-Mac préserve pas du froid

Sur ce bonne nuit ... déjà tard OMG :arrow:

Ça se voit quand même souvent par ici Till... En plus qu'on est qu'en décembre, ça a rien à voir avec les grands froids du mois de février!

Link to post
Share on other sites

Et encore un froid sec je veux bien. Mais blizzardeux et neigeux...ça me fait penser à mon pote parti aux Kergelens étudier le sang des manchots. Ils ne sortaient qu'en binôme afin de se surveiller mutuellement et de s'assurer que l'autre ne gèle pas.

Vous devriez faire ça: assurer des tours de quart pour éviter de vous faire piétiner par une foule au sang bien chaud, à 37 degrés et vaillante alors même que vous serez engourdis et groguis par le froid et le manque de sommeil.

Ça sent le fait divers. Et c''est la maman qui parle. :)

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...