Guest Mehr Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 En tout cas à Montreal moi jvais avoir mon drapeau du Quebec!!! Et une grosse affiche pour dire joyeux anniv à Paul et mon meilleur ami qui a son anniv ce soir la aussi... Link to post Share on other sites
Grisous 0 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 O M G xD Il est énorme le Californien, merci pour ce fou rire ^^ Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Oh, il est mignon tout plein avec son poster Sehnsucht derrière, fanatique, mais ça reste gentil quoi Les drapeaux je comprends pas. ça me viendrait pas à l'idée d'aller voir un concert avec un drapeau français why ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Si le DVD est filmé à NYC, pas de mur. Du moins, ce ne sont que mes pronostiques.Après, peut-être achèteront-ils le polystyrène noir (ou je-ne-sais-ce-que c'est - d'ailleurs, y a-t-il deux y?) sur place?C'est mon pronostic malheureusement aussi.Mais même s'ils peuvent trouver du polystyrène, il faut la pyrotechnie pour la porte, le matériel pour la porte. Bref je pense pas que cette mise en scène soit faisable s'ils n'ont pas prévu de l'amener sur le continent américain.On est pas à l'abris d'une bonne surprise, mais bon ça fait des années qu'on a plus de bonnes surprises en la matière.... Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 (edited) Je ne sais pas si ils sont nombreux ou non, comme celui-ci, mais même celui-ci n'arrive pas à me convaincre du potentiel de l'ambiance du public américain... d'autant qu'il n'y sera pas, lui. ^^Bonne idée de souhaiter l'anniversaire de Paul.EDIT : malheureusement, je grossis les rangs de Pierrick et LudiCrousC, d'où tout mon dégout/ma déception pour le choix de cette date. Edited October 20, 2010 by Herzy Leid Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 (edited) Peut-être mon jeune âge me permet-il encore d'être bercée d'illusions...ou bien je suis simplement trop idéaliste mais je me dis que s'ils n'avaient pas fait l'entrée "mur" à Québec, c'était peut-être simplement parce qu'il sagissait aussi d'une scène "festival" comme pour les autres dates.Peut être aussi que le fait que les concerts soient prévus en intérieurs leur laissera plus de liberté pyro et donc la possibilité de faire cette entrée.Maintenant, je me dis que c'est peut-être parce que je souhaite fortement aux autres fans de pouvoir voir cette entrée spectaculaire...Mais que vous avez certainement raison dans votre déception peut-être pas si prématurée.Il faudra de toute façon attendre les premières dates pour être fixés.Et concernant le fan californien, je l'ai vu sur facebook quelques minutes après avoir vu le commentaire de Ludi et, évidemment, il m'a beaucoup fait marrer.je pense aussi que c'est lui qui est à l'origine du mouvement de vidéos de fans américains demandant à Rammstein de faire une date sur la côté Ouest... Faudra que j'aille vérifier.Mais il est juste exceptionnel ce gars ^^ Edited October 21, 2010 by Hachiko Link to post Share on other sites
eldiddy 0 Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Rammstein de retour encore dans ma province!! Le reste du Canada doit être furax contre nous ces temps ci loll xD J'en reviens juste pas, 2 shows de Rammstein dans la même année, les deux à seulement 1h30m de distance en auto je me suis pincé pour être sûr j'hallucinais pas. Pour rester la thématique des anniversaires, le show de Montréal se déroule la veille de ma fête en plus hihi!!On peut pas espérer mieux comme cadeau je pense bien loll! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Ohlalala quel excellent début de journée avec ce fan californien. "I'll cut my balls to send you guy's by Fedex" ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 @ Hachiko: oui, c'est bien de lui que vient le fameux Rammstein 2010 Act ou je ne sais comment il l'a appelé. De la promo gratuite pour le groupe, c'est cool. Remarquez tout de même que les fans de Vancouver ne disent rien par rapport à la date de Montréal, suivant celle de Québec; que les Russes habitant l'autre côté de la Sibérie ne disent toujours rien de la date qui devait se faire chez eux mais qui est tombée à l'eau. Les Ricains et leur géocentrisme exacerbé... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Pour les dates d'Asie, elle se feront après l'Océanie à mon avis, rien n'est perdu. Selon le promoteur de Vladivostok ce n'est que repoussé. Pour les fans de Vancouver sa s'annonce plus compliqué par contre ^^ Link to post Share on other sites
Saturnine 0 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Je me touche intensément...Je vais tellement y être! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Pierrick: c'est mon grand bonheur qu'ils viennent juste au Québec... too bad pour les fans de la côte ouest on dirait XD Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Je me touche intensément... Ah, ok.. Link to post Share on other sites
Saturnine 0 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Ça s'appelle de l'humour, grand dadais! Link to post Share on other sites
Tchüss 0 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 La salle d'attente virtuelle est maintenant ouverte pour les billets! Bonne chance à tous Link to post Share on other sites
Isabellina 0 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Pour attendre j'attends! Link to post Share on other sites
disturbed 0 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 merci de me laisser des billets pour le parterre! Link to post Share on other sites
Isabellina 0 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Oui je te les laisse...je suis trop vieille pour ça de toute façon. Link to post Share on other sites
dksr93 0 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonjour. C'est la première fois que j'achète des billets sur internet.Je suis dans la file d'attente virtuelle et j'attends l'heure de départ (midi) pour la vente.J'ai rempli mes informations de facturation et je voulais savoir si la page allait s'actualiser automatiquement lorsque mon tour viendra?Merci. Link to post Share on other sites
Tchüss 0 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonjour. C'est la première fois que j'achète des billets sur internet.Je suis dans la file d'attente virtuelle et j'attends l'heure de départ (midi) pour la vente.J'ai rempli mes informations de facturation et je voulais savoir si la page allait s'actualiser automatiquement lorsque mon tour viendra?Merci.Ouais la page va s'actualiser d'elle-même alors pas besoin d'actualiser... Le système assigne des places aléatoires dès que tu entres dans la salle alors c'est vraiment une question de chance (et de demande) pour réussir à avoir un billet. D'ailleurs la vente de billets à débuté à midi pile... j'attends mon tour! Link to post Share on other sites
disturbed 0 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 oui je crois que la page devrais d'actualisé elle-meme lorsque sa va etre à ton tour, 4 min de passé et toujours en attente haaaaa Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonjour. C'est la première fois que j'achète des billets sur internet.Je suis dans la file d'attente virtuelle et j'attends l'heure de départ (midi) pour la vente.J'ai rempli mes informations de facturation et je voulais savoir si la page allait s'actualiser automatiquement lorsque mon tour viendra?Merci.Oui, c'est écris dans le petit encadré en bas.J'attends aussi dans la '' salle virtuelle ''. Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Billet de parterre pour moi! Trop heureux Link to post Share on other sites
Tchüss 0 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Wouhouu j'ai mon billet sur le parterre !! Link to post Share on other sites
Isabellina 0 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 achat confirmé dans les rouges ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts