killershoot76 16 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 (edited) aprés avoir fais un topic sur vos montages video ou photo j'ai decider de montré vos talents de guitariste, bassiste, batteur, pianiste ou de chanteur sur se site.Donc voila il vous reste plus cas mettre vos cover de R+ Edited October 31, 2010 by killershoot76 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 J'ai fait Feuer Frei! à la batterie, je posterai le lien d'ici quelques jours Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 ok c'est cool Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Moi j'ai jamais filmé mes session guitares je vais y reflechir Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 (edited) Bon ok, vous m'aurez peut-être bientôt alors (en grand angle et en HD en plus!)... Enfin on verra! Edited November 1, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Enfin ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Je sais pas laquelle faire, j'aimerai bien faire l'album LIFAD mais j'ai pas de double pédale, je pourrai juste faire Mehr Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Je sais pas laquelle faire, j'aimerai bien faire l'album LIFAD mais j'ai pas de double pédale, je pourrai juste faire Mehr Tiens ça me fait penser que j'ai toujours la piste de Mehr sans batterie trouvée sur un autre topic... Rien ne vaut l'efficacité des 1ers albums en batterie de toutes façons (par rapport au "regardez comme elle est grosse la mienne" de maintenant ), mais bon, je le dirait jamais assez ça... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 J'en posterai une une fois que j'aurais mon Sm57 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Voilà un truc tout moche que j'avais commencé sur Rammlied (finalement abandonné !) ...http://ddata.over-blog.com/0/03/68/60/rammlied-moche.mp3 Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 C'est pas plus moche que certaines remix qu'ils nous collent en single hein Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Ça c'est du compliment Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Je sais pas laquelle faire, j'aimerai bien faire l'album LIFAD mais j'ai pas de double pédale, je pourrai juste faire Mehr Tiens ça me fait penser que j'ai toujours la piste de Mehr sans batterie trouvée sur un autre topic... Tu peut me l'envoyer en lien Megaupload ou Rapidshare ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 En MP Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 (edited) Ça c'est du compliment J'espère bien qu'il le prendra comme tel Sinon, je sais pas si on en a déjà parlé ici des covers orchestrales de Rammstein, certaines sont vraiment pas mal du tout je trouve Edited November 2, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Je crois qu'il existe un topic sur les versions orchestrales, certaines sont pas mal. C'est vraiment pas mon truc ce que tu as fait Der_Bestrafer, mais ça rend pas si moche Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Ça c'est du compliment J'espère bien qu'il le prendra comme tel Sinon, je sais pas si on en a déjà parlé ici des covers orchestrales de Rammstein, certaines sont vraiment pas mal du tout je trouve j'aime beaucoup sa fais un peu jazz Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 toujour pas de cover en vue snif Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 @ Der_Bestrafer : C'est pas mal ! C'est un bon début je trouve ! Quand j'aurais ma nouvelle basse, je coverai toutes les chansons ^^ En même temps, envie de faire un double cover basse/guitare. Problème ? J'ai pas de gratte électrique Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bon allez quelques covers sur ma chaine.. J' ai commencé la gratte en autodidacte y a a peu pres 6 mois (vidéos, tablatures...) et voici ..boh hé! je compte bien persevérer 1 Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Je viens de regarder ton cover, ton son de guitare est trop plat. Et pourquoi t'accordes en drop C ? En Mi ou en Ré, c'est bien plus facile.Sinon, c'est juste XD Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 (edited) tu joue vraiment bien je dis sa mais je debute a peine en guitare donc je suis pas un pro Edited November 4, 2010 by killershoot76 Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Rammstein, c'est assez simple à jouer quand même Bon, mis à part quelques chansons qui demandent beaucoup de concentrations en rythmique comme Te quiero Puta ou Zerstören (du même album, curieux )...Prenez le temps ! Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Et pourquoi t'accordes en drop C ? Ben pour les morceaux en drop C (?) Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Halleluja ne nécessite pas un accordage en C. Joue en Mi, c'est bien simple je trouve XD Le principal, c'est que ça soit juste ! Et ton cover est bien executé Link to post Share on other sites
Recommended Posts