Jump to content

Recommended Posts

Je me suis tjs demandé :

Le bruit avec l'annonce, ça vous fait pas penser à des coups de ciseaux? Comme pour découper la "viande"? :ph34r:

je pense que c'est le bruit d'un couteau qu'on aiguise ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon allez quelques covers sur ma chaine.. J' ai commencé la gratte en autodidacte y a a peu pres 6 mois (vidéos, tablatures...) et voici ..boh hé! je compte bien persevérer

Je me suis tjs demandé :

Le bruit avec l'annonce, ça vous fait pas penser à des coups de ciseaux? Comme pour découper la "viande"? :ph34r:

je pense que c'est le bruit d'un couteau qu'on aiguise ;)

Oui c'est ça!

Le casque en fait j'ai la musique dedans mais ça protège également du bruit (ça incite à taper encore plus fort vu qu'on s'entend moins jouer du coup)

en groupe par contre pas de casque mais je tape (un peu) moins fort! :rolleyes: (Toujours trop d'après mon chanteur :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

Haha :) Oké :) Tape pas trop fort, tu vas crever une peau, enfin, perso ce serait ce qui me ferait un peu flipper ^_^

Ah oui, le couteau qu'on aiguise, pas mal :) je pensais que c'était quand il découpait aux ciseaux, bon voilà, j'ai plus de questions ^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut à tous, je vais essayer d'uploader début de semaine prochaine une de nos covers, Rammlied peut être. A propos si un bassiste sympathique peut nous rejoindre se serait sympa ! Nous sommes dans le 77 !.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...