Wolf 1 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Je me suis tjs demandé : Le bruit avec l'annonce, ça vous fait pas penser à des coups de ciseaux? Comme pour découper la "viande"? je pense que c'est le bruit d'un couteau qu'on aiguise Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Je me suis tjs demandé : Le bruit avec l'annonce, ça vous fait pas penser à des coups de ciseaux? Comme pour découper la "viande"? je pense que c'est le bruit d'un couteau qu'on aiguise Oui c'est ça! Le casque en fait j'ai la musique dedans mais ça protège également du bruit (ça incite à taper encore plus fort vu qu'on s'entend moins jouer du coup) en groupe par contre pas de casque mais je tape (un peu) moins fort! (Toujours trop d'après mon chanteur ) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Haha Oké Tape pas trop fort, tu vas crever une peau, enfin, perso ce serait ce qui me ferait un peu flipper Ah oui, le couteau qu'on aiguise, pas mal je pensais que c'était quand il découpait aux ciseaux, bon voilà, j'ai plus de questions ^^ Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Haifisch (tiré de la même session):http://www.youtube.com/watch?v=1LFN8gmVias Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bien joué, mais dommage pour la reverb / delay ! Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=lwPaY693fnI&feature=channel_video_title Link to post Share on other sites
mustang29 252 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Salut à tous, je vais essayer d'uploader début de semaine prochaine une de nos covers, Rammlied peut être. A propos si un bassiste sympathique peut nous rejoindre se serait sympa ! Nous sommes dans le 77 !. Link to post Share on other sites
Recommended Posts